[Vidéo] Deuxième bande-annonce de Guild Wars 2 - Les races de la Tyrie (VF)

Répondre
Partager Rechercher
Oui mais volta gw2 est cencée sortir en 2010 normalement si on regarde ta vidéo d'aion on peut dire que c'est quasi 4 ans après xD
mais s'il sort dans 3-4 ans alors y à moyen ;p
Pour ceux qui trouvent la vidéo banale, peut-être n'avez vous pas joué au 1 ?^^. Bon certes, elle casse pas 3 pattes à un canard, mais quand on a joué au premier, qu'on y a passé de heures extra, et qu'on regarde ça...on se sent quelques années en arrière en train d'attendre la sortie du premier ! Cependant j'ai une grosse crainte...Y'a-t-il des joueurs qui vont créer des humains ?^^.

Vivement des infos sur le gameplay, les classes, et tout le tralala, moi je trouve que cette vidéo fait plutôt envie ! sans être époustouflant on n'en attend pas plus d'un second Guild wars (enfin je pense ^^).
Les environnements sont magnifiques. Par contre je trouve que les personnages manquent sérieusement de charisme autant dans l'apparence que dans les animations. Venant d'Aion, je crois que j'aurai du mal a revenir a des avatars que je trouve peu plaisant.
La musique m'a foutu des frissons, les personnages et leur présentation j'adhère et le tout en français bien fait, les environnements ont l'air magnifique est très bien travaillé.

Mais je reste conscient que c'est une vidéo de présentation pour nous en mettre pleins la vue (un peu comme Aion vision 3.0)

Suis en pleine pause de MMO est ca fait du bien, car ces dernières années, il n'y a que de la merde avec de belles vidéos.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés