[Vidéo] Blade and Soul, la bande annonce du G-Star 2009

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 28 novembre 2009 cette vidéo sur le portail JOL :

Citation :
Attendue par les visiteurs du G-Star 2009, le salon coréen du jeu vidéo, cette deuxième bande annonce de Blade and Soul a été dévoilée en grande pompe, dans de véritables salles de cinéma coréennes.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
belle video mais j'ai l'impression qu'il manque quelques petit truc:
- ou sont passé les "pics" qui sortent du dos du kung fu master ?
- le sort ou l'ont vois plusieurs épée derriere le sword master ?
- la classe du perso avec les flingues ?
- la classe avec la petite invocatrice au début de la vidéo ?
MMORPG = Massively multiplayer online role-playing game

Donc déjà dès le départ c'est raté pour B&S, rien que le premier mot de la description ne correspond pas au produit...
Sinon oui c'est un très beau beat them all
Super je trouve,

On peux en apprendre un peu plus sur les classes et y voir des combats PVE et une sorte d'histoire à été mis dans cette vidéo (scénario du jeu ?).
Risque pas d'y avoir du pvp massif sur un jeu de cette qualité graphique, dmg.
Mais tres sincerement les graphismes ne font pas la qualité d'un jeu, je me méfis meme des jeux trop beaux...ca cache souvent qlqch ^^
Tout simplement bluffant. Graphisme, design, originalité du monde (ras le bol du médiéval fantastique jap sauce 19eme siècle), animation des combats, ect...........
Certainement la meilleur vidéo et de loin du G-Star
Bof bof, ca plaira aux joueurs consoles fan de beat em all pour sur, mais il est ou l'aspect mmo la dedans. Parce que tu pourrais mettre Soul calibur 5 à la place en titre, que ca passerait ...

Bref, pas ma tasse de thé. Ca sent le mmo typé arcade au possible avec des zones cloisonées et instanciées. Impatient d'avoir plus d'infos voir si j'me trompe ou pas .

Ps : lol kryed on a la même avis ^^.
Ps 2: Ego, va voir TERA, je crois que y'a pas photo niveau "MMMO", après niveau design graphisme c'est purement subjectif comme avis.
Franchement quelle merveille y a pas a dire il y a encore quelques zone d'ombre mais ceux qui disent que wow l'enterre devrait a mon avis changer de cerveau et d'yeux parce que sérieux , ca sert a rien de les comparer ils n'ont rien a voir l'un avec l'autre , Sincèrement j'attend sa sortie en français avec impatience ^^
J'aimerais moi aussi en savoir plus sur cette race qu'on voit en début de vidéo elles sont trop mimi.
Je mets la note max parce que la vidéo les vaut et que je note la vidéo et non le jeu.
Mais le jeu en lui même, j'avoue que pour ce qu'on en sait actuellement... pas grand chose en fait... j'aurais mis juste la moyenne, ça ne ressemble pas vraiment à ce que j'attends d'un mmorpg pour le moment.
Belle vidéo, ç'est sur ...
Démo graphique ? Surement ...
En tout les cas, ce que j'en ressent, c'est que le BG risque d'être épais ... Trés épais !

4/5, mais comme Mygo, le trop peu d'info me fais noter la vidéo !
Mouais la vidéo est sympa, ça reste un trailer...encore...
je sais pas vous mais bon la surenchère graphique ça commence a me sortir par les yeux. La appris juste que c'est beau et que les combats seront supra chorégraphié c'est limite du QTE, ça va être le boxon a plus de 3.
Très belle vidéo, le charadesign à la manwa (les yeux un peu plus écartés que dans les mangas) est très sympa. Ah un truc marrant sur le nom de la classe "Kung-fu Master" qui si on le traduit littéralement veut dire: "Maître de la maîtrise". L'Art martial se nommant Kung-Fu Wushu.
Les jambes des filles sont trop mal faites, de grosses cuisses et des molets fin comme des baguettes, ça gache tout... Je ne suis pas fan non plus de la peau luisante comme si on l'avais enduite d'huile. Pour le reste, c'est très beau, mais comme dit précédemment ça ne suffit pas, pvp de masse avec un tel graphisme j'ai des doutes, jeu instancié et cloisonné typé console ? Pas fan; mais belle démo.
Même avis qu'Alexiaa, les mollets sont trop fins... ça fait bizarre par rapport aux cuisses super musclées à la Chun-lee.
Pour le pvp de masse, s'il y a, le jeu marchera sur des processeurs i7 avec des grosses cartes graphiques etc... en gros si vous avez un pc en mousse, c'est foutue
de bien beaux graphismes, mais j'avoue ne pas être enchanté par l'ensemble .. (en même temps je ne suis pas vraiment fan du jeu à l'orientale) avec ses animations un peu trop farfelues, par exemple le perso avec les flingues qui les fait tournoyer sans arrêt .. bref comme disent certains : un beau beat'em all. Mais sans doute un bien mauvais MMO.. a suivre ...
Huum selon lez critères asiatiques plus les pieds sont petit plus ils sont sexy ( comme pour les geisha ). Même si je ne suis pas fan de charadesign, le gameplay a l'air intéressent, les graphisme sont beau ( même trop exagéré selon moi ) donc à suivre.
Wait and see....
À aucun moment on voit deux personnages alliés combattre ensemble ? C'est un jeu solo ou quoi ? Pas de synergie, pas de donjon ? C'est joli mais ça sent le mega fail.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés