[Vidéo] Mode « Super Majin »

Répondre
Partager Rechercher
et bien après ces 3 vidéos, je ne jouerai certainement pas à DBO.
Aucun respect de l'histoire originale. La forme ultime des Maijins ... n'importe quoi. En plus, tous les Maijins seront identiques au final, je parie que même les femmes seront comme Buu.

Super guerrier alors qu'on est sensé être des humains ... théoriquement c'est impossible.
Bon arreter de critiquer en vous prenant pour des puristes qui n'ont aucune ouverture d'esprit, biensure que cela ne peut pas être 100% fidèle au manga, d'une part comment serais ce possible un manga de cette "époque" ne peut t'être aussi abouti que les actuels aussi bien au niveau du scénario que du reste, et à l'origine, à l'"époque", je pense que Akira Toryama le papa de dragon ball n'a pas pondu son bébé en se disant qu'il serait adapté pour un mmo ce qui était à l'époque casi inexistant, et pour finir car sinon je m'arreterais plus :P qui te dit que ce sont des humains quelle logique je dirais même te pousse à penser et dire cela ? Ce sont des déscendants de goku vegeta gohan ou autres sayains donc ils sont mi sayain mi humain tu ne pense pas... Je pense pas que vue le niveau actuel des dévelopeurs ils se soient fait avoir sur un détail pareil, d'ailleurs je ne voie même pas pourquoi on doit parler de cela car c'est une évidence si on connait bien l'univers de dragon ball... Bref moi j'aime bien et de plus ce n'est que du beta donc wait and see comme on dit ou encore waiting please comme le grand phylosophe du nom de psx dirait :P
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés