[Vidéo] PAX 09 : Coruscant dévoilée

Répondre
Partager Rechercher
C'est de plus en plus moderne, serais ce lié aux background de star wars I,II,III ( qui ne sont pas trop mal ma foi ) ou au origines réelles de l'ancienne coruscant.
Cava paraitre idiot mais j'aurais préféré une Coruscant en pleine construction, sans ce tas d'immeubles que l'on connait déjà par cœur à travers les films.
Cela manque de surprise, même si c'est assez classe.
Je chipote un peu car la plupart des joueurs fans de star wars en bavent déjà de cette vidéo :')
Quand je vois ça je me dit que soit je serai vraiment épaté, soit vraiment déçu. Car quand on voit l'impression d'immensité de cette ville-planète, on se dit qu'ils peuvent faire un truc vraiment gigantissime, ou au contraire mettre jsute qlq plans clos.
A savoir que Coruscant est en fait une ville qui a evolué en se reconstruisant par dessus ces fondations .. il est difficile d'imagine une Coruscant peu peuplé surtout quand on sait que c'est la planete entiere qui est une ville ^^" donc faire une coruscant en construction reviendrais a faire une Coruscant avec des batiments .. moins haut lol vu que la ville s'agrandit non pas en terrain vu que c'est impossible vu qu'elle recouvre toute la planete, mais en hauteur .. donc si on repart dans le passé a l'epoque de TOR ... la ville se doit d'etre moins haute c'est tout ^^ et bien sur plus on descend dans les profondeurs .. et plus c'est mal famé ^^ et plus bas encore .. sa fait place a des legendes sur des creature bizare et a des lieux empli du Cote Obscur

ceci dit ... la ville a l'air bien faite, mais je m'imagine pas trop me ballade dans la ville ^^" on aura surement que 1 ou 2 quartier visitable ^^" car faire qu'on puisse se balader dans TOUT Coruscant ... sa serait vraiment ... un peu trop ... beau ( sa tuerais tout les mmo pour les 10ans a venir lol ) a moins que la planetes soit ridiculement miniscule ^^"

Enfin en esperant qu'il nous ponde pas un Coronet du genre SWG .. car la ville etait vraiment minable a cote de se qu'aurait du etre une ville du genre de Coronet donc Coruscant ^^ sa fait peur mais vivement que se soit réusit ^^

D'un autre cote Coruscant réusit, veux bien dire 3 ans rien que pour la realisation de la moitier de la planete bon ^^ wait and see
J'attends ça avec impatience aussi Après je pense, comme le dis Archerius, que ce ne sera pas toute la planète, mais si on peut visiter des lieux symboliques et quelques zones bien sympathiques des bas fonds ca m'ira très bien

Il ne faut surtout pas oublier que c'est un mmo, donc cela veut dire aussi que le jeu évoluera au fil des années et qu'au fur et à mesure on pourra surement visiter d'innombrables lieux...

Et puis, je crois également que la ville n'est pas uniquement faite d'habitations, il doit y avoir des usines etc donc bon, si c'est pour avoir toute la planète et visiter des usines je vois pas l'intérêt non plus...
Mais quelque chose qu'il ne faudra pas manquer d'implémenter ce sera la possibilité de conduire dans la ville, rien que ça, cela serait déjà magique xD
Magnifique, en éspérant que l'on pourra visiter une grande parti de la ville, et surtout que l'on pourras circuler dans les airs comme dans les films, car la oui ils pèteraient la concurence pour longtemp, avec une planete-ville visitable en grande parti ça serait géniale
Très beau, effectivement !

Mais j'ai peur que ça fasse comme Mass Effect et la Citadelle, un truc gigantesque avec simplement un tout petit beau de visitable...
Je suis le jeu depuis 2007. Oui je sais XD, mais bon kotor est vraiment trocs énorme .

Bon sinon, j'avais entendue parlé Coruscant depuis 2008 ou 2009 si je me souviens bien. Il avait parlé d'un truc immense qu'aucun notre mmorpg n'avait pus faire jusqu?à présent .
Après l'ont t' il fait, sa reste à savoir ^_^. Mais bon, en parle pas d'un petit budget là .

J'ai retrouver le reportage
http://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0002/00025879/star-wars-the-old-republic-pc-la-creation-de-coruscant-00024424.htm

Évite d'être agoraphobe comme moi MDR.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés