[Vidéo] Combat PvP

Répondre
Partager Rechercher
Tsss franchement depuis Naruto : Rise of a Ninja(au niveau graphisme) on sait qu'il est possible de faire une magnifique HD avec des texture manga et du cel shading, franchement c'est un peut réducteur ce que je vais dire mais di c'était pas coréen je dirait made in china vu que la qualité ressemble a peu près a celle des jeu pour enfant dans les super-marché ...
ça me fait marrer les commentaires de gens qui comparent les graphismes de ce jeu aux dernieres bombes sorties sur consoles ps3 et autres.
Ce serait suicidaire pour un developpeur de MMO de baser son jeu sur un moteur graphique dernier cri! C'est un MMO nom de nom ! Un MMO !
après question gameplay, tout ce discute...
C'est que la béta , d'ici la ce jeux peut s'améliorer sur plussieurs point je pense . Et j'ajoute que ce gameplay et bien mouvementé et qu'il bouge contrairement à certains jeux
+1 mardonior, je ne comprends pas tout ces gens qui dénigre sans avoir goutté et qui pense qu'un bon jeu doit forcément être en HD avec des graphismes réalistes. je n'ose même pas immaginer qu'il fassent ce jeu avec des graphismes qui ressemblent à cette daube de dernier film série "B" qu'ils ont osé appeller "dragon ball evolution"
Pour ma part j'adore les graphismes qui me font penser aux premiers épisodes de la série de mon enfance...
D'un autre coté si les "kevins" n'apprécient pas ca m'arrange aussi, comme ca on les verra moins polluer le jeu comme sur coh ou wow
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés