[Vidéo] [Prix MMO Machinima 2009] Force Ouargue

Répondre
Partager Rechercher
Loin d'être fan. Je trouve que ça fait trop vidéo de guilde Lotro quoi :/


edit: non pas de règlement de compte, mais je trouve que ça ressemble trop au style de leurs précédentes vidéos. Effectivement y'a une touche d'originalité, mais ils ne sont pas allés assez loin, et se cantonner à lotro je trouve ça dommage.
bravo pour le boulot, on voit qu'il y a eut du travail sur les voix depuis la derniére video même si il manque encore un petit qq chose... Je mets tout de même 5 pour l'originalité et la construction soignée!

Par contre je ne comprend pas le commentaire et la note de Keylan, je ne vois aucun nom de guilde nul part? (sans doute un vague réglement de compte je suppose)
Continuez ca s'amèliore avec le temps!
sympathique mais je n'accroche pas au voix par contre....Un petit peu de traitement dessus et ça serait nickel (plus grave, moins fluette etc.). Un peu plus "punchy" aussi et impecc. J'applaudis le travail réalisé.

Mais sincèrement, encore quelques réglages par ci par là et ça fera du bon.

Bonne chances à toi (vous)
Je ne pense pas qu'il y ait de problémes entre Keylan et moi, vu que nous ne nous connaissons pas ;-)
Par contre je peux rebondir sur son commentaire pour expliquer certaines choses:
Pourquoi Lotro? Parce que c'est le jeu que nous maitrisons le mieux et sur lequel nous avons le plus de contacts... j'aimerais explorer d'autres univers mais pour le moment il n'y a rien qui me tente vraiment, question de temps surtout. (peu être champion online, faut que je teste ;-))
De plus il ne faut pas perdre de vue que cette video a été faite et pensée pour le concour machinima MMO, ce qui inclut des contraintes de script, de jeu et de bande son, ce qui explique peu être le fait que cette video semble un peu "decallée" par rapport a nos autres videos.
Franchement si on avait pu on aurait presenté Batnain je pense mais la il a fallut innover et je trouve qu'on ne s'en sort pas si mal.
Maintenant il est vrai qu'on a un "style" mais qui n'en n'a pas...
Aprés on est libre d'aimer ou pas même si je trouve que 2/5 c'est un peu sévére au vu du boulot que ca m'a pris (mais la forcement je suis pas objectif :-))
vraiment pas mal cette vidéo. C'est vrai qu il faudrait pouvoir ajouter des effets sur certaine voix ca pourrait ajouter en effet comique ou realiste..
très agréable à regarder , pas parfaite car un peu mou sur certain passage ou les voix renforce encore + le coté mou.
J'aime bcp le son que font les "loup" aux débuts .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés