[Vidéo] Bande annonce du bêta-test fermé #2

Répondre
Partager Rechercher
eh beh, entre guild war 2 et tera ca s'annonce tout de même beau comme future vague de MMO....
Par contre je met 5 pour la qualité du trailer qui est vraiment trés beau, je ne connais absolument pas le jeu.
Sauf que ca s'annonce comme un corpg (à la GW en fait) et du coup, moi qui attendait grandement TERA, ca me désolé bien. J'ai testé C9 de la même boite, alors oui c'est beau le gameplay n'est pas du click and attak mais bon au final, tu n'as aucun sentiment de liberté et tu enchaines des instances. Moi ca me plait pas ce type de gameplay et si TERA prend la même direction, même pas je le testerais du coup :/ ...
Magnifique , ce jeu risque d'être une bombe déjà qu'il est prévu comme un monde libre et ouvert , des races uniques dans leur genre et plusieurs classe sympa avec un gameplay à la morrowind .
Que du bon , on a le temps pour le voir arriver certe mais pour le moment ça fait baver on peut pas le nier ^^ .
Message supprimé par son auteur.
"Sauf que ca s'annonce comme un corpg (à la GW en fait) et du coup, moi qui attendait grandement TERA, ca me désolé bien. J'ai testé C9 de la même boite, alors oui c'est beau le gameplay n'est pas du click and attak mais bon au final, tu n'as aucun sentiment de liberté et tu enchaines des instances. Moi ca me plait pas ce type de gameplay et si TERA prend la même direction, même pas je le testerais du coup :/ ..."

C'est faux, suffit d'aller voir le résumé du jeu sur le site officiel anglais
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés