[Vidéo] Première bande-annonce de Guild Wars 2

Répondre
Partager Rechercher
Belle présentation de Guild Wars 2, ce n'est qu'un enchevêtrement d'image art work ensuite de paysage du jeu lui-même, magnifique comme d'habitude. Fidèle à lui-même un monde PVE qu'on apréciera, pour ceux qui aiment le pvp. peut-être NCsoft y mettra à disposition des tournois comme dans GW. A voir ...
guild wars 2 sera largement au-dessus d'aion...car aion à été conçu pour faire patienté ceux qui attendent gw2. en outre aion va bien amrcher mais gw2 d'avantage et il est nettement plus heroix fantasy ce que j'apprécie avant tout dans un mmo, le reste c'est null toute façon, comme aion quoi, vivement que GW2 sorte
Déja que Blizzard avais la goute au front à cause de AION, avec la sortir de Guild Wars 2, Blizzard vas vite étre oublier par tous les joueurs!!!
Incroyable ! ça à vraiment l'air énorme. Bon je sais qu'il ne faut pas trop s'emballer encore, mais là leur trailer il est juste ultime, je suis amoureux !!

faut encore voir le gameplay ainsi que les méchanismes originaux apportés pour se rendre compte un peu de l'empleur du jeu
Autant j'ai pas accroché le premier autant celui-ci a l'air extrêmement beau ! les décors sont réellement magnifique !
ça m'a vraiment donné envie de le tester.
après bon bah c'est le 2 donc je pense que le gameplay suivra ... je viendrais testé à la sortie =)
Excellent Trailer , qui ne ce laissera pas abuser d'Aion , pour ma part je quitterais Aion pour ce jeu afin de délaisser un Abonement pour un jeu qui n'avance pas
au niveau du background, c'est toujours la meme chose .la venalite de l'esprit humain limite son pouvoir d'imagination.le mechant dragon et les 5 races qui doivent s'unir.......1000 fois vu et revu.a part sa on verra ig
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés