[Vidéo] Première bande-annonce de Guild Wars 2

Répondre
Partager Rechercher
Epique. Graphiquement les environnements sont à couper le souffle !!!

Maintenant qu'ils ont fait le plein de fric avec Aion (et ce n'est que le début) ils peuvent remettre en marche la machine...

Est ce qu'on aura encore droit à une IRL dans le futur ???
J'ai tjs pensé que les gens de GW faisaient ce qu'il y avait de mieux dans le genre...gratuit, 100% skills, de la difficulté...c'est beau, c'est varié, un pvp sans concurrent... et penser que le 2 sera dans un monde persistant non instancié avec des serveurs linkés et accessibles... le top.
Bon bin NCSoft fait un concours de beauté dubitatif au début, ébahi à la fin. Aion, GW2, next ? Bon, vivement le 25 septembre et ensuite vivement la sortie de GW2.
Age of conan aussi avait des trailers qui déchiraient et on connait le résultat. donc bon c'est joli, l'univers de GW donne un gage de qualité (quoi qu'on en dise) mais comme dirait l'autre "wait and see" ...
Et bien , je m'attendais pas à ça de la part de GW 2 , et c'est censer être un monde entièrement ouvert cette fois-ci , et en F2P ( après avoir payer la boite bien sur ) ?
Si c'est le cas , après Aion , ce sera vers GuildWars 2 que je me pencherais .
Décors envoûtant et splendide , les nouvelles races vraiment bien foutus , par contre le tronche des humains me reviens toujours pas ( du même avis que Chrome sur le coup des humains )

Bref cette vidéo mérite sont 5 étoile !

Wait and See maintenant .
WOUAAAA une belle claque que je viens de prendre.
Je ne m'intéressai pas le moins du monde a GW2 mais cette vidéo et vos histoires de monde non instancié déclenchent quelques mouvement dans mon calbut (ouaiii je suis un poète)
A surveiller de très près maintenant
Excellente vidéo. Graphisme très fin et surtout relativement varié. J'aime beaucoup. Musique très belle, je n'en attendais pas moins des compositeurs talentueux de guild wars. Par contre le scénario de base manque pour l'instant d'une sacré dose d'originalité, peut être le feront-ils gagner en profondeur. J'espère. A suivre de très très près. Va falloir prendre son mal en patience.
Voilà le prochain jeu après Aion, le un m'avait plus mais à force après plus d'un an on est vite lassé. Sinon quelqu'un connait la musique
durant la quatrième et cinquième minutes ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés