[Vidéo] Cinématique d'introduction d'Aion (VF)

Répondre
Partager Rechercher
Il y a pas quelques soucis avec le volume de la voix? surtout sur la seconde partie de la vidéo? Je trouve également la cadence un poil trop accelérée sur cette même seconde partie...
Sinon bien, on l'attendais depuis pas mal de temps la VF.
@ Orunitier :

Cette vidéo pourrie ne l'est pas que visuellement parlant... elle massacre aussi le BG (pour info il y a plus de 1000 ans de guerres entre le moment où on voit les dragons et celui où la tour est détruite... avec l'apparition des Seigneurs Empyréens et tout le toutime... là ces 1000 ans se limitent à la phrase "après maintes années d'un conflit sanglant" -_-).

Bref une vidéo de merde, faite par NCwest et non par NCsoft.
franchement avec la voix mystic Fr derrière, la vidéo tappe assez !
ca donne de suite envie d'en savoir +, si on découvre le jeu ^^

Sinon grave : Dumbledor on t'a capté !!!
Je trouve la voix vraiment génial pour ma part, certe, par moment c'est en accélérer et "dévasse" sonne plutôt bof mais honnêtement, bon choix de voix off.
Mixage bof bof fait en 4x4 2. La voix donne bien bien c' est celle de MARC CASSOT ^^
Au niveau cinématique, ça casse pas des briques... Graphiquement, ils se rapprochent du style du jeu mais la réalisation est très en dessous de ce qui se fait. C' est moue et laborieux
J 'espère que ce n' est pas ce que l' on va découvrir en lançant le jeu pour la première fois, après l' installation !
Mouais... Immaginons que vous ne connaissez pas Aion et que vous voyez cette vidéo en ne sachant rien du jeu... Bha moi ca me rebuterai totalement à vrai dire. Il manque un truc, je ne sais pas, quelque-chose d'épique, (qui a dit les cinématiques de WoW ?)

Cependant on ne peut pas lui repprocher de mentire (comem l'a dit Rio sur cette même video non traduite), elle offre ce qu'elle a à offrire, elle ne montre rien d'impossible. Je dirai qu'elle reste fidèle aux possibilités offertes par le jeu.

Mais j'aurai quand même préféré une cinématique d'introduction qui en jète autant aux niveau graphique que sonore. Là je suis totalement décu ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés