[Vidéo] Le journal des développeurs : le Trooper de la République

Répondre
Partager Rechercher
Thaerim a publié le 29 mai 2009 cette vidéo sur le portail JOL :

Citation :
Bioware nous présente sa dernière classe annoncée en vidéo. L'occasion de voir la conception de l'animation du Trooper par "motion "capture" mais aussi ses armes et armures...
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
J'ai une tendresse particulière pour SWG sur lequel j'ai pu passer des moments palpitants aux débuts du serveur Kauri, avant la refonte du jeu; c'est pourquoi il me semble trop tôt pour critiquer quoique ce soit de ce que l'on voit ou de ce que l'on nous promet.

Le rendu actuel à l'air bon et fait très next-gen, j'espère que les développeurs ne feront pas la même erreur qu'à l'époque, à savoir, sortir un jeu sur un moteur qui demandait des machines plutôt balaises (d'ailleurs certains joueurs disent qu'aujourd'hui SWG donne tout son potentiel en terme de graphisme).

J'attends d'en voir plus, surtout au niveau des animations (un point faible de SWG à mes yeux) mais surtout du gameplay.
Hum SWG fait par sony et kotor fait par Bioware sont strictement différent et incomparable seul l'univers les réunis sinon ce sont 2 mmos sans point commun

Et vu le talent de bioware je pense que je vais me mettre sur aion juste pour l'attendre : )
J'adore le style du troopers et la réalisation est tout simplement géante. J'attend beaucoup de ce jeu et je ne pense pas être déçue car je ne l'ai jamais été avec les RPG de Bioware
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés