[Vidéo] Première bande-annonce européenne d'Allods Online

Répondre
Partager Rechercher
Mind a publié le 23 avril 2009 cette vidéo sur le portail JOL :

Citation :
Une première bande-annonce de l'adaptation européenne du MMOF2P russe Allods Online, basé sur la série de jeu-vidéo Rage of Mages.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Jolie vidéo. La musique me plaît bien ^^, je trouve qu'elle colle à l'ambiance. Même si je n'aime pas les f2p en général pour une fois une bonne ambiance s'en dégage. A voir les caractéristiques du soft.
ps : Marrant l'inspiration de 300 :d.
re-ps : j'adore quand le petit euh.. truc blanc lève sa minuscule épée. Trop mignon !
Aaaah rage of mage 2...que de souvenir
Vidéo très alléchante je trouve, une bonne ambiance qui s'en dégage et si le gameplay et la classes suivent ca peu vraiment être très intéressant !!
jolie vidéo, surtout le début j'adore la fille avec la cape très bien réalisée, mais bon un bateau volant qui va dans l'espace c'est un peu gros comme même, vu qu'ils ont des épées et armures genre moyenne-age. J'ai compris que c'était un peu du jules Verne (ou la planète au trésor de dysney) mais alors pourquoi mettre des décors futuristes en arrière plan ?!
Pour faire un univers assez cohérent, ça va être dure, mais si ils y arrivent je dit chapeau.
Peut être une sorte de Florensia dans l'espace ?
Sinon l'effet "300" comme vous dites, je trouve ça trop classique (c'est mon avis).

PS: J'ai jamais jouer à un mmo russe, espérons qu'il n'y aura pas beaucoup de bashing ^^.
Franchement génial ! quel vent de fraîcheur et d'originalité ! J'espère que tout sera centré sur l'exploration et les combats entre navires sans monstres bashing...^^
joli joli et ben on dirais que ce seront les russe qui révolutionerons le monde du F2P....a la la sa va être superbe et puis
j'aime bien l'idée des navire et surtout de l'équipage qui sera réel (pas comme florencia il me semble [je ne suis pas allez au bout il faudra me dire si ce que je dit est vrai donc =P]) sa va être un jeu très sociale chacun aura un role :controle de la vitesse,controle pour les tir,controle du navire très social jlattend avc impassience
(heu ptit coté modélisation sur cette vidoc qui est assez bizard car j'ai vu 2 autre vidéo et c'est franchement d'un autre niveau donc le reste est a voir =D)
Très original pour un F2P. J'ai entendu dire qu'il sera disponible le 15 octobre 2009! Pour avoir regarder des video et des images de bateaux astraux, les bateau dans la video ne ressemble pas du tout au vrai(Bien plus gros). Je trouve que le jeu ressemble au autre jeux dans les combats globlement car pourquoi changer un systeme qui semble bien foncioner? Pour la video je trouve que 1.L'arriver des ``méchant`` est un peu clicher mais j'aime bien le moment ``300`` ou le petit chaperon rouge donne une voler aux gros méchants loups :P Et puis avez-vous remarquer que: le son est en retard sur la video+ il y a un soldat qui cour tout droit quand il y a le gros orc qui tu tout le monde?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés