[Vidéo] Journal de développement : la conception de Tython

Répondre
Partager Rechercher
Mind a publié le 31 janvier 2009 cette vidéo sur le portail JOL :

Citation :
Bioware dévoile, dans cette vidéo tournée dans leurs studios, la création de la planète Tython. Rappelons que Tython est la planète où les premiers êtres sensibles à la force se sont réunis, et qui sera dans le jeu la planète où les jedis se sont réfugiés suite à leur départ de Coruscant. Ce petit documentaire permet de voir des nouveaux concepts arts, des passages du jeu inédits, l'avis des artistes, des scénaristes, des designers et autres développeurs du jeu.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Les concept art que l'on aperçoit sont juste magnifiques...!^^
Après, pour ce qui est de l'IG...j'ai un peu de mal à cerner...ça passe de "wahoo" à "beurk" sans arrêt...normal pour un début quoi^^
.wait and see.
Les décors sont superbes, bien qu'un peu trop "plastique", par contre les perso et les visages ils doivent être encore loin du rendu final (enfin j'espère, parce que ieeuuurrkkk ^^).
Difficile de connaitre l'état d'avancement du jeu avec ça ... L'annonce de l'existence du jeu date de peu de temps, pourtant les premiers visuels montrent un état d'avancement assez grand ...
J'espère sincèrement que Bioware ne sont pas comme Blizzard, à savoir dévoiler trop tôt un jeu qu'ils savent très attendu ... Car plus l'attente est longue, plus l'exigence des joueurs sera grande !

En tout cas, si l'esthétique des personnages ne mettra pas tout le monde d'accord, les lieux visités ont l'air quant à eux vraiment sublime !
je suis d'accord avec Eaven. le jeu à l'air pas mal avancé. Et imaginé qu'il reste environ 2 ans pour l'améliorer c'est énorme. On doit s'attendre à une bombe ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés