[Vidéo] A Journey in the Spellborn World

Répondre
Partager Rechercher
Barti a publié le 6 octobre 2008 cette vidéo sur le portail JOL :

Citation :
Une deuxième vidéo sur le monde de Spellborn superbement réalisée par un membre de la communauté francophone : Luoman.
"Cela fait quelques temps que je souhaitais réaliser une seconde vidéo sur le magnifique Spellborn, énorme source d'inspiration de par son univers si vaste et immersif.
Le montage fut un régal comme pour le premier.
Le jeu étant encore sous NDA, j'ai utilisé uniquement des images issues de différents trailers officiels du jeu.
Pour la bande son, j'ai opté pour une musique épique orchestrale signée Steve Jablonsky avec un rythme plus calme que le premier montage afin de mieux savourer les splendides paysages que nous offre TCOS. "
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Mention spécial pour la musique et certain paysages sont vraiment bien foutu niveau design et graphisme. On sent au final l'ambiance épique et ça n'a pas de prix
Excellente vidéo.
Je me dois malheureusement de noter que sur la version streaming, encore une fois un très léger décalage entre le son et l'image s'est immiscé durant la conversion (très léger mais bien présent il me semble, à moins que j'en sois devenu parano depuis la dernière fois). Je conseille donc de télécharger la version originale pour en profiter pleinement.
La video est tres bien faite... Seulement, je m'aperçois que ce jeu, au niveau graphismes, semble tres limite. La video est faite avec des trailers officiels ?
Je suis désolé, mais j'ai l'impression de voir des personnages, des villes, et des morceaux de donjons de world of warcraft.
Tres limite pour moi quand je vois la qualité graphique des jeux actuels.
la musique ne peut pas être tirée du jeu je l ai déjà entendue plusieurs mois de cela dans une video d une corpo mercenaire d EVE dont j ai oublié le nom.
Je trouve cette vidéo très belle, et la musique superbe

On peut en effet critiquer la qualité graphique, mais au delà de ça perso j'ai vu un environement original et immersif! J'ai tout de suite très envie de me balader là-bas perso, et ça ne me fait pas penser à WoW par l'ambiance... à moins de mater l'encadrement de porte de la maison haaa ouii Mais bon

Perso ça m'a fait même pensé à Horizon, mais pourquoi, alors là...
Bluffant,
Ma foi si ce jeu est un temps soit peut aussi prenant que cette vidéo alors il risque bien d'être un grand jeu, mais le marché du mmo ma déjà prouvé que sa n'étêtai pas toujours (souvent)la vérité.
Yop,

Un peu en retard mais la musique vient de la BO du film de The Island de Micheal Bay, musique superbe je trouve aussi et le film pas si mauvais que ça .

Sinon pour la vidéo en effet c'est excellent et le jeu trouvera son public c'est certain .

Vivement sa sortie.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés