[Vidéo] Isle of Dawn

Répondre
Partager Rechercher
Ca donne envie de s'y remettre .
Mais franchement, si ils pouvaient revenir sur leur décision d'attente quand à la localisation. Au moins localiser les clients pour que les non anglophones puissent parcourir Telon, appréhender la complexité du gameplay (diplo). Ce jeu mérite réellement une seconde naissance.
Bon, et bien finalement c'est cette vidéo, montrée lors de la Fan-Faire, qui fait office de présentation officielle de Isle of Dawn...

Et ben je ne remercie pas les vidéastes qui ont pondu ce truc.

Pas particulièrement intéressante, fadasse et sans animation... Décousue, en plus, et avec une première partie comme un interminable catalogue de modèles masculins/féminins et habillés/nus...

Si ils comptent la dessus pour attirer des joueurs ;p Encore heureux pour Vanguard que le bouche-à-oreille fonctionne pour la promotion du jeu.

Ils auraient mieux fait de demander à des fans de réaliser une vidéo (cf la très belle présentation de Walkthroughs )plutôt que de mettre en ligne ce machin.

SoE, décidemment, ne se refait pas ;p
Vraiment bof tout sa... Aucune ombre dans les maps textures basique...
Vidéo vraiment pas captivante, limite on pourrait dire présentation des races mais rien de plus.. Vers les 2 minutes de la fin que du texte..

Esperant que le jeu ne soit pas autant médiocre que la vidéo..
Etrange comme cette vidéo n'est absolument pas représentative des qualités graphiques du jeu. Vanguard est une merveille, une rareté. Mon seul regret est que ça population ne soit pas plus élevé.
C'est vraiment un paradis pour les explorateurs dans l'âme comme moi ou les fan de pve.
J'aime particulièrement le désign des armures, dont on a un petit extrait ici, ce n'est pas kikoo brillant et pourtant diablement impressionant parfois.
Dernier point la vidéo montre tout de même (malgré le fait qu'elle rate l'aspect graphique) l'ambiance globale, les questions que l'on se pose sur se monde, son histoire etc..
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés