[Vidéo] Out of... Second Life (tribute to Sidney Pollack)

Répondre
Partager Rechercher
un auteur anonyme a publié le 22 juin 2008 cette vidéo sur le portail JOL :

Citation :
Voici ma contribution au monde du machinima et à l'ambiance de ce monde virtuel . J'espère que vous prendrez autant de plaisir à visionner cette petite chose que j'ai eu à la faire...
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Tandis que Aion avance dans l'inovation est l'originaliteé pour nous offrire le meilleur mmorpg ,, et quand on regarde second life on se dit que c'est :/ second life avec ces gros pixel est sont inituliteé pas possible ,, J'attend Aion avec impatience est les joueurs de seconds life devrais en faire autan car second life c'est pas un jeux c'est jeux mi-foireé , mi-moche
beau montage

ps : "Tandis que Aion avance dans l'inovation est l'originaliteé pour nous offrire le meilleur mmorpg"
Mais qu'est ce qui faut pas entendre(lire) comme conneries
khaledbos : futur humoriste en direct d'Aion

"J'attend Aion avec impatience est les joueurs de seconds life devrais en faire autan car second life c'est pas un jeux c'est jeux mi-foireé , mi-moche"

Heureusement que NCsoft a un service marketing très compétent pour laver le cerveau des futurs membres d'Aion, c'est pas avec des arguments comme les tien qui ramenera du monde sur Aion, surtout que les joueurs de SL en ont surement rien à foutre d'Aion à l'heure actuelle
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés