[Vidéo] Première vidéo de Wakfu

Répondre
Partager Rechercher
Mind a publié le 3 mars 2007 cette vidéo sur le portail JOL :

Citation :
La première bande-annonce de Wakfu, le MMORPG d'Ankama Games successeur de Dofus.
Cette vidéo vous donne un bon aperçu des graphismes et nouveaux personnages. Elle est parue dans le numéro Hors-Série d'Animeland spécial Dofus, Dofus-Arena et Wakfu du 26 février 2007.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Vidéo qui donne un bon aperçu de quelques petits côtés uniques de ce jeu : l'ambiance du jeu en lui-même a l'air bien sympathique, les retrouvailles dans les tavernes avec un groupe de ménestrels qui jouent me plait beaucoup ^^.

Enfin que du bon. Le petit tofu final est la touche qui fera craquer les indécis.
c bien car les classe ne change pas et il ya un histoire ki et très bien et j en sui sur ke des gens qui regarderons cette vidéo sera surpris et voudra jouer tout a fait komme moi!
Comme Wakfu va être complet, je reste sur dofus
Comme ça, moins de no life !!!!!!! Mais sinon très belle vidéo qui donne un bel aperçu (plus de problèmes de cases noires, il y a plus de petits zaapi pour changer de map), une chose de bien. Mais le graphisme et mieux sur dofus. Ca serait la classe d'avoir les mêmes graphismes avec les perso. Là, c'est comme Dofus Arena, on voit trop les cases par terre.
Pour ma part, je dis que la vidéo est excellente. Les perso sont bien faits mais comme quelqu'un le precise avant, je resterai sur Dofus. Comme ça, si tout le monde va sur Wakfu, il y aura moins de nolife et on pourra enfin jouer à "armes égales". Plus de personages "buzay" puisque les nolifes n'y seront plus pour certains. Enfin on verra bien. Sur ce, bonne chance pour Wakfu.
Très belle vidéo qui reste dans le même genre que Dofus mais qui a un air particulier qui donne envie de jouer bien sûr ^^. Les graphismes laissent à désirer quand même. Dofus reste incomparable par rapport à Wakfu.
j'ai hate que ça commence

j'ai peur qu'il y ait trop de monde et que ce soit complet

ça devra bien arriver un jour ^^ bonne continuation à Ankama (j'adore les manga)
La vidéo est parfaite, les classes sont superbes, j'espère qu'on auras pas besoin de payer pour avoir les émotes (par exemple, faire de la guitare, jongler, jouer de la flute...)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés