[Actu] Du vaisseau extraterrestre de sortie dans Star Citizen

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Publié par Skade
Les vaisseaux, y a que les pnjs qui pourront les fabriquer, donc l'argent, obtenu in game ou via le store, il iras fatalement brûler via les pnjs a un moment ou a un autre.
A terme il est prévu que les pj puisse aussi avoir des usines qui produisent des vaisseaux.
Citation :
Publié par Skade
D'un côté, on va avoir une "pseudo" économie. Pas une économie totalement générée par les joueurs a la EvE Online.

Les vaisseaux, y a que les pnjs qui pourront les fabriquer, donc l'argent, obtenu in game ou via le store, il iras fatalement brûler via les pnjs a un moment ou a un autre.

Ça m’inquiètes pas plus que ça au final. Et il me semble que CR envisage une limite par semaine d'achat d'argent dans le store donc bon...
a priori il avait dit qu'on ne pourrait pas acheter de l'argent avec de l'argent irl si notre compte en banque est trop fourni
Citation :
Publié par Skade
D'un côté, on va avoir une "pseudo" économie. Pas une économie totalement générée par les joueurs a la EvE Online.

Les vaisseaux, y a que les pnjs qui pourront les fabriquer, donc l'argent, obtenu in game ou via le store, il iras fatalement brûler via les pnjs a un moment ou a un autre.

Ça m’inquiètes pas plus que ça au final. Et il me semble que CR envisage une limite par semaine d'achat d'argent dans le store donc bon...
Hm de ce que j'ai compris lors de l'explication de l'économie (il y a quelques mois déjà) c'est que les PNJ ne bruleront pas l'argent comme tu le sous entends.

Cet argent servira à acheter les matières premières ou raffiné auprès des usines d'exploitation ou de production PNJ comme PJ, à payer les boites de fret et les escortes nécessaires. Ce qui créé un cycle ect... La valorisation des ressources et la quantité d'argent dépendra de la quantité de matière première extraite, un peu à l'instar de notre modèle économique actuel.


En gros y'a un vrai système ou l'argent ne se créé pas et ne disparaît pas, une inflation minime en gros. (contrairement au modèle éco de la plupart des MMO).

Et j'ai envie de dire, que si ca ce passe pas comme ça IG, ST perdra beaucoup de son charme... Il serait relayé à l'état d'un simple shooter spatial.
Citation :
Publié par Nnayl
Hm de ce que j'ai compris lors de l'explication de l'économie (il y a quelques mois déjà) c'est que les PNJ ne bruleront pas l'argent comme tu le sous entends.

Cet argent servira à acheter les matières premières ou raffiné auprès des usines d'exploitation ou de production PNJ comme PJ, à payer les boites de fret et les escortes nécessaires. Ce qui créé un cycle ect... La valorisation des ressources et la quantité d'argent dépendra de la quantité de matière première extraite, un peu à l'instar de notre modèle économique actuel.


En gros y'a un vrai système ou l'argent ne se créé pas et ne disparaît pas, une inflation minime en gros. (contrairement au modèle éco de la plupart des MMO).

Et j'ai envie de dire, que si ca ce passe pas comme ça IG, ST perdra beaucoup de son charme... Il serait relayé à l'état d'un simple shooter spatial.
Le soucis, c'est qu'il faut forcement qu'il y ai de l'argent "brulé" vu qu'il y a de l'argent créé via l'achat avec de l'argent IRL.

Le systeme cree et détruit de l'argent, un exemple simple : les assurances, l'argent que tu paye pour t'assurer est détruit.
Citation :
Publié par kenrio
a priori il avait dit qu'on ne pourrait pas acheter de l'argent avec de l'argent irl si notre compte en banque est trop fourni
Certes mais tu peux facilement détourner toutes ces pseudo limite par du multi compte.
Tu prend plusieurs compte, ce qui décuple ta limite de thune achetable par mois et envoi tout l'argent sur ton main compte, ce qui fait que tu as toujours des comptes "pauvres" et donc non bloqué à l'achat de crédit.

Ou version encore plus simple, tu demandes à tes potes qui eux ne comptent pas acheter de crédits d'utiliser leurs compte pour le faire.

Enfin comme toujours, quand ya une boutique en ligne, c'est difficile de brider ceux qui ont du pognon à dépenser.
Tu me diras, ça l'est aussi quand ya pas de boutique en ligne...
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Publié par Agahnon
Pour le coup, c'est un modèle déjà présent sur EVE Online ou WildStar, sans compter les multiples free-to-play. Je n'ai pas encore d'avis sur la question, il reste à voir le fonctionnement de l'économie et des mécaniques du jeu.
Pour EVE Online, c'est faux. On peut acheter du temps de jeu sous forme d'objet (une licence de pilotage de 30 jours), qui peut être soit utilisée pour prolonger l'abonnement, soit vendue à un autre joueur qui l'utilisera ou la vendra à son tour. Il n'y a pas de création de monnaie ingame par CCP contre l'argent IRL des joueurs.
Citation :
Publié par KeNa
150 $ pour financer l'objectif secondaire d'1 million de $ pour le vaisseau et re-balance 150 $ pour acheter le vaisseau une fois celui-ci développé... le marketing de Chris Robert Industries n'effraie apparemment personne...

Elglon l'a dit, le studio a amassé 47 millions $! pourquoi les joueurs continuent-ils de financer le jeu??? Ils aiment se faire plumer durablement?

C'est précisé dans l'article que de toute façon, le vaisseau sera accesssible facilement en plus...
http://fr.wikipedia.org/wiki/Donatio..._fran%C3%A7ais

http://fr.wikipedia.org/wiki/Vente

De rien.
Je ne comprend pas ou tu veux en venir... Je me demande si je suis le seul ?
Mais du coup je tenais à rassurer KeNa. Non tu n'est pas le seul à trouver ces méthode moyenne...

Le vaisseau Xi'an est un exemple parmi tant d'autre. Il nous présente un vaisseau modélisé et nous montre même celui-ci en vol pour que nous l'achetions, alors que beaucoup attendent la modélisation de vaisseau qu'il sont acheté y a plus d'un ans....

Comme d'hab je précise que je ne rage pas.
Beaucoup s'interrogent à ce sujet sur le forum officiel, et il en ressort en toute logique que CIG est obligé de prioriser le développement de ses vaisseaux. Actuellement, la priorité est de modéliser les vaisseaux nécessaires à Squadron 42 (comme le Retaliator, par exemple) et ceux ayant un intérêt pour Arena Commander (en particulier les chasseurs monoplaces). Un vaisseau comme le Starfarer n'a d'intérêt ni pour le combat, ni pour la campagne solo dans l'immédiat, c'est donc logique de le voir en bas de la liste des priorités, même si beaucoup de joueurs attendent impatiemment d'en voir plus.

Le Khartu-al ne me semble pas si développé que ça, quand on le voit dans la vidéo. Il me paraît plus être une modélisation grossière et non détaillée à des fins de prévisualisation et d'estimation de gabarit, comme on a pu le voir pour de nombreux autres vaisseaux jusque là.
Il étaient sensés laisser tourner le compteur pour le bonus mais ils provoquent le financement supplémentaire en proposant des nouveaux vaisseaux à l'achat. C'est un petit peu douteux. Même si son jeu sortira ça laisse une impression bizarre, ça laisse penser que le mec profite un peu au passage.
+ l'ambiguité sur l'achat de crédits etc... Ça me rend méfiant. Il a pas besoin de mettre ça ou d'en parler pour le moment.
Citation :
Publié par Ekozniir
Je ne comprend pas ou tu veux en venir...
Je pense qu'il veut dire que les gens n'ont pas le couteau sous la gorge pour payer. Ceux qui paient le font parcequ'ils peuvent se le permettre et qu'ils en ont envie.

Je pense aussi que vous sous estimez le nombre de nouveaux arrivants, puisqu'on approche les 500 000 "funders" alors qu'à la fin des slots alpha gratuits il y'a 2 mois, on était 350 000.

Après je ne comprend pas trop ta remarque Fistar. CIG n'en profite pas un petit peu, ils en profite énormément, et ils sont assez transparent là dessus et sur leur modèle économique. A partir de là, que leur reprocher ?

Enfin Ekozniir, le Xi'an n'est pas près d'arriver dans le hangar ou dans Arena Commander contrairement à d'autres vaisseaux acheté il y'a un an. Par contre t'as raison, les gros vaisseaux multijoueurs ne sont pas près d'arriver non plus.
En gros vaisseaux multi-joueurs, l'Idris et le Retaliator devraient pointer le bout de leur nez "relativement" rapidement mais pas forcément dans Arena Commander (ou pas pilotables tout au moins).

Le push sur les vaisseau se concentre pour l'instant sur ce qui seras utile dans Squadron 42, donc grosso merdo les ships Vanduuls et militaires humains (genre Gladius, Gladiator, Retaliator, potentiellement le Redeemer, les vaisseaux capitaux Idris, Javelin, Panther, Bengal, etc).

Sur les prochains vaisseaux a rejoindre AC, ont auras les variantes des Hornets, 300 et Aurora (obviously), l'Avenger et possiblement le cutlass. On auras peut-être une chance de voir le M50 débarquer avant les multi-crew mais j'ai un doute.
Si on par du principe qu'il privilégie les navires qui serons dans les premières missions d'Esquadron 42, je comprend parfaitement ce choix. Je rajouterais même que j'aurais du y penser....
Citation :
Publié par Skade
On auras peut-être une chance de voir le M50 débarquer avant les multi-crew mais j'ai un doute.
Je dirais que ce n'est pas impossible. Le vaisseau est physiquement terminé, il ne leur reste qu'à réaliser les animations et la gestion des dégâts. En fait, il pourrait être plus ou moins au même stade que l'Avenger et le Cutlass.

Citation :
Publié par Fistar
Il étaient sensés laisser tourner le compteur pour le bonus mais ils provoquent le financement supplémentaire en proposant des nouveaux vaisseaux à l'achat. C'est un petit peu douteux. Même si son jeu sortira ça laisse une impression bizarre, ça laisse penser que le mec profite un peu au passage.
Je ne sais pas si tu suis régulièrement le forum officiel ou non, mais si ce n'est pas le cas tu serais surpris du nombre de personnes qui réclame ces ventes, justement.
Citation :
Publié par Skade
En gros vaisseaux multi-joueurs, l'Idris et le Retaliator devraient pointer le bout de leur nez "relativement" rapidement mais pas forcément dans Arena Commander (ou pas pilotables tout au moins).

Le push sur les vaisseau se concentre pour l'instant sur ce qui seras utile dans Squadron 42, donc grosso merdo les ships Vanduuls et militaires humains (genre Gladius, Gladiator, Retaliator, potentiellement le Redeemer, les vaisseaux capitaux Idris, Javelin, Panther, Bengal, etc).

Sur les prochains vaisseaux a rejoindre AC, ont auras les variantes des Hornets, 300 et Aurora (obviously), l'Avenger et possiblement le cutlass. On auras peut-être une chance de voir le M50 débarquer avant les multi-crew mais j'ai un doute.
J'attend toujours mon connie, mais je pense pas qu'il sera près avant la fin de l’année.
Citation :
Publié par Magoun
J'attend toujours mon connie, mais je pense pas qu'il sera près avant la fin de l’année.

A priori les variant du constellation arrivent dans le hangar dans pas tres longtemps. Je parierais entre fin Juillet et fin Août.

https://robertsspaceindustries.com/c...port-June-2014


Pour la disponibilité dans AC a mon avis tu vois plutôt juste. Je pense qu'on aura pas les ships multiéquipages avant Septembre Octobre. Pour le constellation je mise une pièce sur Novembre (je serais eux je commencerais pas les vaisseaux bi place).
J'avais raté l'info, ils ont prévu des variantes de Coni ???


Car là, il n'en parle pas :
Citation :
The Freelancer variants, Constellation, Mustang, M50, Aurora variants, 300 series, Hornet variants, P52 Merlin, Avenger, and Xi’an Scout all saw some love from our artists here this month.
Je pense plutôt que c'est le nouvel aménagement intérieur du Coni qui est prévu.
Yep, 4 variantes :

Citation :
As you may recall from last month’s update, CGBot has been laboring over every last detail of the four variants of the Constellation ship which include [Redacted], [Redacted] and [Redacted]. To optimize performance, each of these variants has several versions with varying level of detail.
Dont une luxe/touring :
10389723_685589901494299_6098717291155120429_n.jpg

Et une autre visiblement pur cargo :
June-Report-CGBot.png
Ça fait longtemps qu'on sait qu'il y aura des variantes au Constellation (CIG en parlait déjà l'année dernière il me semble).

La surprise, c'est qu'il y aura finalement quatre variantes, alors que lorsqu'ils en parlaient l'année dernière il était question de seulement deux.
Citation :
Publié par Altarec Smith
Je dirais que ce n'est pas impossible. Le vaisseau est physiquement terminé, il ne leur reste qu'à réaliser les animations et la gestion des dégâts. En fait, il pourrait être plus ou moins au même stade que l'Avenger et le Cutlass.



Je ne sais pas si tu suis régulièrement le forum officiel ou non, mais si ce n'est pas le cas tu serais surpris du nombre de personnes qui réclame ces ventes, justement.
Franchement je suis pas trop mais ça me surprend pas que les gens demandent à faire chauffer leur CB. Par contre, ça m'inquiète un peu. J'ai peur qu'au final, voyant que le pognon tombe, CR change sa politique et transforme SC en boutique au même titre que tous ces free-to-play de merde où au final t'es obligé de passer copieusement à la caisse pour pouvoir jouer, ce qui plomberait le jeu.
Je lance pas le débat du pay to win et compagnie, j'espère juste que tout ça ne va pas dégénérer.
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