Un joueur a atteint le niveau 90 en faisant uniquement de la récolte !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tojaro-Kun
Je compatis et tu y vois des insultes.

oui c'est ça tu compatis! () et pour les heures de jeux, elle a bien précisée que pour les 75 premiers niveaux elle ne jouais pas tous les jours 6-7 heures, il lui arrivait de ne faire que des sessions de 2-3 heures, elle a mit le paquet sur la fin car y'avait une grosse pression médiatique (y'a même l'oBs qui voudrait la sponso pour de futurs défis similaire) et quand bien même elle aurait jouée 7 heures par jours, s'il fallait envoyer chez un psy chaque personne jouant en moyenne 6-7 heures par jour faudrait un 7éme continent(en commençant par les speedrunners)!

Dernière modification par CinglingSyu ; 25/06/2014 à 23h24.
Citation :
oui c'est ça tu compatis! ()
Je quote la phrase en question....qui te fait vomir:
*"Jamais je ne dirai quelque-chose de désobligeant si j'avais cette nana en face, je pense en revanche qu elle devrait se faire suivre ou aider par des proches (en a-t-elle?) pour son bien."


Et une définition de compatir


Modéré par Kirika :Non

Dernière modification par Kirika ; 25/06/2014 à 23h50.
Ah, il fallait bien que, comme d'hab', qq1 aborde encore le sujet de la mentalité merdique de la communauté francophone. C'est l'argument de frappe, qui veut clore la discussion quand on arrive à cours d'arguments.
Je vous la refait, la prochaine fois je ban du forum parce que vous êtes visiblement pas capable d'en parler par MP.
Je vous demande d'aller faire vos études de profils psychologiques au comptoir de chez Dédé, pas sur JOL, votre expertise me semblant plus que douteuse.

Il n'y aura pas de prochaine fois.

Citation :
Publié par lyn steinherz
Cette non-info a au moins le mérite de faire sortir du bois les haters et autres malappris psychiatres de bistrot, qu'on n'avait pas vus depuis un moment.
Tu reprends un verre Lyn
Ravi de te revoir en forme !
c est marrant quand même , a croire que dévaloriser les actions de qq1 , nous rassure en créant l illusion qu'il existe plus débile que nous ne le sommes et qu on se satisfait de cet état de chose.

vu le temps qu on a passé devant wow , farm ou pas on est super mal placé pour parler de perte de temps ; puis bash des mobs ou refaire continuellement les mêmes instances ça fait réagir personne on dirait.
Arrêtez de dire qu'il a perdu son temps, on perds tous notre temps à jouer, peu importe ce qu'on fait dans le jeu, il est fait pour nous occuper... Aux yeux de milliers (millions ? milliards ?) de gens tous ceux qui jouent à wow perdent leur temps, tout est relatif.

J'en connais qui avaient monté à l'époque des réputations de malade ultra dures (la reput de voleur ou des pirates), je n'y vois aucune différence ici.
Citation :
Publié par pacifique
c est marrant quand même , a croire que dévaloriser les actions de qq1 , nous rassure en créant l illusion qu'il existe plus débile que nous ne le sommes et qu on se satisfait de cet état de chose.
C'est tout à fait ça, d'ailleurs quand je vois la famine à la télé je me dits que si je n'etais pas beaucoup plus intelligent, cultivé et capable ce serait surement moi derriere l'écran. Tout ça me rassure tellement.

Sinon on pourrait discuter au lieu de s'invectiver mais c'est mieux ainsi.

P.S: Je n'ai rien contre toi personnellement, ni d'autres, mais les visions manichéennes et dogmatiques en 2014 font du mal à notre civilisation. Se moquer des pensées philosophiques quand on est très jeune ça se comprend mais quand des adultes qui postent ont ce comportement j'ai du mal.

Dernière modification par Tojaro-Kun ; 28/06/2014 à 22h38.
Citation :
Publié par Tojaro-Kun
P.S: Je n'ai rien contre toi personnellement, ni d'autres, mais les visions manichéennes et dogmatiques en 2014 font du mal à notre civilisation. Se moquer des pensées philosophiques quand on est très jeune ça se comprend mais quand des adultes qui postent ont ce comportement j'ai du mal.
C'était gentil de m'inviter à ta beuverie, mais visiblement, j'arrive un peu tard : tu n'es déjà plus en état de tenir ton verre.
Citation :
Publié par lyn steinherz
C'était gentil de m'inviter à ta beuverie, mais visiblement, j'arrive un peu tard : tu n'es déjà plus en état de tenir ton verre.
Joli Lyn ^^
Cette citation conviendra à merveille avec notre sujet.
"Un peu d'amour, c'est comme un peu de bon vin... Trop de
l'un ou trop de l'autre rendent un homme malade."

John Steinbeck
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés