Un joueur a atteint le niveau 90 en faisant uniquement de la récolte !

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce n'est meme pas un défi propose par le jeu mais un défi personnel.

Chacun fait ce qu'il veut de son temps de jeu, je n'aurais jamais fait ca car je trouve cela d'un ennui, mais on peut apprécier le challenge comme tout autre.

Jusqu'a WoD, si on decide de prendre les choses tranquillement il reste quelques petits trucs a faire, mais un peu vide.
Citation :
Publié par Reiken
Wouaw *quand même il y a un sacré niveau sur J0L, vous me faites peur sérieux, c'est quoi la différence entre 173,5 jours de played à faire ça et 173,5 à farm des instances, raids, tourner en rond dans une capitale et toute ces autres conneries du genre que font la majorité des joueurs de WoW comme des moutons
Bha non tu comprends, certains sur ce topic ont le monopole de l'amusement, apparement passer X mois dans un raid qu'ils cleaneront probablement pas vaut mieux que le défi de cette fille .. Oh wait !


Si je follow la logique de certains sur ce thread, pour moi la majorité des gens qui sont encore en try Hm fin Juin 2014 c'est comme la dit un abru..une personne sur le topic :"Temps libre ou pas, il y a des défis qui sont idiots, c'est tout. Et ça pour moi, ça en fait partie, désolé. " sauf que c'est pas le cas car j'ai pas le monopole de l'amusement, si elle a prit du plaisir à faire ça tant mieux pour elle.

On s'amuse comme on veux dans WoW, certains payent un abo juste pour les mascottes (sisi) d'autres pour ce genre de trip etc,c'est pas lineaire et arrêtez de vous imaginer supérieur car vous faites du classique afk capitale/raid car au risque de me répéter si on suit votre logique, vous faites autant pitié qu'elle.
Citation :
Publié par Reiken
c'est quoi la différence entre 173,5 jours de played à faire ça et 173,5 à farm des instances, raids, tourner en rond dans une capitale et toute ces autres conneries du genre
C'est comme répéter une litanie, et lire un roman.

Citation :
Publié par Reiken
Cette personne n'a pas fait les 173,5 jours de played d'affilé sans dormir, manger, pisser et sans bouger son cul comme un gros no life les gens
Je crois que personne n'a fait allusion à ça, à part toi.

Citation :
Publié par Maldib
C'est vrai après tout il n'a fait que passer 36% de ces 21 derniers mois IRL à ramasser des minerais et des plantes.
Faux. En fait, ça ne représente que 27% de 21 mois, pas 36.
Cela dit, 27% d'une journée de 24h, ça fait quand même dans les 6h45 ... à crafter dans la même zone ... tous les jours pendant 21 mois

Citation :
Publié par Soya02
c'est comme la dit un abru... une personne sur le topic :"Temps libre ou pas, il y a des défis qui sont idiots, c'est tout. Et ça pour moi, ça en fait partie, désolé." sauf que c'est pas le cas car j'ai pas le monopole de l'amusement, si elle a prit du plaisir à faire ça tant mieux pour elle.
Faut osez dire ce qu'on a à dire, comme "abruti" par exemple. Cela dit, je ne t'en veux pas, tu t'es repris à temps, c'est que je ne dois pas être aussi abruti que ça

Je connais un gamin qui perd son temps à se balancer d'avant en arrière dès qu'il n'a rien de spécial à faire, juste parce qu'il aime ça. Tu crois qu'on doit le laisser faire, parce que ça lui fait plaisir ? ou ne trouves tu pas ça idiot, et ne crois tu pas qu'il ferait mieux de pratiquer qqchose d'un peu plus ludique ?

Tu as raison sur un point, chacun fait ce qu'il veut de son temps sur un jeu vidéo. Mais chacun aussi, à le droit de trouver que la manière dont les autres occupent leur temps est idiote.
Citation :
Publié par Zenboy

Je connais un gamin qui perd son temps à se balancer d'avant en arrière dès qu'il n'a rien de spécial à faire, juste parce qu'il aime ça. Tu crois qu'on doit le laisser faire, parce que ça lui fait plaisir ? ou ne trouves tu pas ça idiot, et ne crois tu pas qu'il ferait mieux de pratiquer qqchose d'un peu plus ludique ?

Non mais sérieusement faut comparer ce qui est comparable et pas faire de la démagogie, parce que je peux le faire aussi hein :

Je connais un vendeur de glace qui pendant son temps libre fait des glaces à ...la sueur et au vomis. Tu crois qu'on doit le laisser faire parce que ça lui fait plaisir?

OU une version WoW si tu préfère dans ton optique de "c'est idiot comment elle dépense son temps de jeu":

Je connais des gens qui pendant leurs temps libre raid 4/5 soirs par semaine et n'ont toujours pas clean le contenu HM. Tu crois qu'on doit les laissez faire parce que ça leur fait plaisir?

OU même une version WTF:

Je connais un martien, bha pendant son temps libre il regarde TF1 tous en balançant des astéroïdes sur Terre pour faire du golf.Tu crois qu'on doit le laissez faire parce que ça lui fait plaisir?


Je sais que c'est la mode de tous sortir de son contexte et de sortir des exemples à la pelle pour montrer qu'on a raison mais un minimum de bon sens serait pas mal.
Bref évitez de juger trop vite cette personne et ce qu'elle fait de son temps de jeu car vos critiques vis à vis de son défi peuvent être aussi valable pour vous avec votre logique

Dernière modification par Soya02 ; 25/06/2014 à 20h23.
Soya, tu en as encore d'autres des exemples aussi absurdes qu'un vendeur de glace au vomis et un martien qui fait du golf avec des astéroïdes ? On dirait un gosse de 8 ans à l'imagination un peu trop fertile. En arriver là, pour le plaisir de répliquer, c'est à la limite du pathétique. Allons, fais preuve du bon sens dont tu nous parles.

Alyssamyr, je vais faire semblant de pas comprendre: la horde de biens pensants, c'est bien les joliens "pro awesome défi qu'il est over méga trop cool faut pas critiquer" c'est ça ?
Citation :
Publié par Zenboy
Soya, tu en as encore d'autres des exemples aussi absurdes qu'un vendeur de glace au vomis et un martien qui fait du golf avec des astéroïdes ? On dirait un gosse de 8 ans à l'imagination un peu trop fertile. En arriver là, pour le plaisir de répliquer, c'est à la limite du pathétique. Allons, fais preuve du bon sens dont tu nous parles.
Dit il.
Citation :
Publié par Alyssamyr
Je sais même pas pourquoi vous continuez à vous battre contre la horde de bien pensants de JoL.
Non c'est toi le bien pensant
6h45 par jour pendant 21 mois à récolter, comment trouves-tu ce comportement?
Tu ne considères pas cela comme du plaisir, de l'amusement sur un JV?
Pas de démago svp, être bien pensant et donneur de leçon (que je ne supporte pas) ce n'est pas la même chose.
Jamais je ne dirai quelque-chose de désobligeant si j'avais cette nana en face, je pense en revanche qu elle devrait se faire suivre ou aider par des proches (en a-t-elle?) pour son bien.
Est ce que la performance aurait un autre gout si c’était un bot qui l'avais fait?

D'ailleurs, ne l'aurait elle pas fais de manière automatisé, en ayant par exemple une macro pas décelable qui l’amène directement devant la plante ?

Elle aurait juste eut à cliquer régulierement et a activé le bot quand elle a accès à l'ordi.

Dernière modification par Okaz ; 25/06/2014 à 21h48.
Citation :
j'avoue que le vendeur de glace au vomis et le martien qui joue au golf avec des astéroïdes ça nous fait atteindre des sommets inespérés en matière de rhétorique
Et que dire du "Dis t'il"
Je pense qu'en continuant, on va avoir droit a encore plus pauvre, genre "lol", ou "ouais", ou un smiley, ou une image genre double facepalm.

Cela dit, Koyaga a raison, c'est une perf discutable, mais qui mérite un titre spécial.
Sinon, j'ai un autre point à soulever: est ce possible de réaliser la même chose avec la version gratuite de WoW limitée au lvl.20 ?

Parce que là, il y aurait comme un problème: l'accès gratuit et légal à un aspect du jeu (l'atteinte du lvl.90) réservé aux joueurs abonnés.
Citation :
Publié par Tojaro-Kun
Non c'est toi le bien pensant
6h45 par jour pendant 21 mois à récolter, comment trouves-tu ce comportement?
Tu ne considères pas cela comme du plaisir, de l'amusement sur un JV?
Pas de démago svp, être bien pensant et donneur de leçon (que je ne supporte pas) ce n'est pas la même chose.
Jamais je ne dirai quelque-chose de désobligeant si j'avais cette nana en face, je pense en revanche qu elle devrait se faire suivre ou aider par des proches (en a-t-elle?) pour son bien.
J'y suis allé un peu fort avec "bien pensant" j'admets , mais disons simplement que je prends l'annonce pour ce qu'elle est, un évènements hors du commun.

Pour le reste, bien que je trouve ça assez hallucinant de passer autant de temps derrière un écran à récolter 75 000 000 de plantes pendant 1 an, je ne ressens simplement pas le besoin de devoir venir crier au scandale sur JoL.
A vrai dire, ce que les gens font de leur temps libre ça m'indiffère au plus haut point.

Citation :
Publié par Zenboy
Sinon, j'ai un autre point à soulever: est ce possible de réaliser la même chose avec la version gratuite de WoW limitée au lvl.20 ?

Parce que là, il y aurait comme un problème: l'accès gratuit et légal à un aspect du jeu (l'atteinte du lvl.90) réservé aux joueurs abonnés.
J'ai peur de ne pas bien saisir la question, le compte d'essai étant limité au niveau 20 il est sans doute possible de up 1-20 de cette façon mais pas plus haut.
Citation :
Publié par Tojaro-Kun
Non c'est toi le bien pensant
6h45 par jour pendant 21 mois à récolter, comment trouves-tu ce comportement?
Tu ne considères pas cela comme du plaisir, de l'amusement sur un JV?
Pas de démago svp, être bien pensant et donneur de leçon (que je ne supporte pas) ce n'est pas la même chose.
Jamais je ne dirai quelque-chose de désobligeant si j'avais cette nana en face, je pense en revanche qu elle devrait se faire suivre ou aider par des proches (en a-t-elle?) pour son bien.
Mais qu'est-ce que ça peut foutre qu'elle passe 6h45 par jour à cueillir des fleurs ? Tu crois que ça vaut mieux que passer x heures par jours à spammer ses touches pour obtenir des loots ? Vous vous prenez pour qui à juger comme ça ?
Citation :
Publié par Dim7
j'avoue que le vendeur de glace au vomis et le martien qui joue au golf avec des astéroïdes ça nous fait atteindre des sommets inespérés en matière de rhétorique

C'était le but hein, son exemple avec le gosse était tous aussi ridicule et hors contexte/sujet.

Citation :
Publié par Tête de Cornet
Mais qu'est-ce que ça peut foutre qu'elle passe 6h45 par jour à cueillir des fleurs ? Tu crois que ça vaut mieux que passer x heures par jours à spammer ses touches pour obtenir des loots ? Vous vous prenez pour qui à juger comme ça ?
J'imagine même pas si JoL post une new sur un joueur possédant toutes les mascottes du jeu lvl max: "non mais il/elle n'as pas de vie, WoW c'est pas pokémon lblbblblbl ^^^^^ par contre passer X soirées à wipe en raid ou réserver sa soirée pour raid les mêmes personnes trouvent ça normal, c'est pour dire ta débilité du truc quand même.

Dernière modification par Soya02 ; 25/06/2014 à 22h16.
Citation :
Mais qu'est-ce que ça peut foutre qu'elle passe 6h45 par jour à cueillir des fleurs ? Tu crois que ça vaut mieux que passer x heures par jours à spammer ses touches pour obtenir des loots ? Vous vous prenez pour qui à juger comme ça ?
J'ai des convictions et des jugements sur tout dans la vie, je discute et j'échange avec ceux qui n'ont pas les mêmes opinions. Maintenant la différence entre mon intervention et la tienne c'est que je ne te demande pas de te taire ce qui est le degré zéro de la considération pour autrui et la corollaire pour cette nana.

Enfin, qu elle fasse l'exploit de 170 jours de pex en 21 mois sur son trone ou dans une zone de départ j'en ai rien a secouer, là n est pas mon propos.

Dernière modification par Tojaro-Kun ; 25/06/2014 à 22h26.
Citation :
Publié par Tojaro-Kun
J'ai des convictions et des jugements sur tout dans la vie, je discute et j'échange avec ceux qui n'ont pas les mêmes opinions.
pardon mais je te cite quand même: <je pense en revanche qu elle devrait se faire suivre ou aider par des proches (en a-t-elle?) pour son bien.>
moi j'y vois que mépris et insultes (car oui c'est très insultant) nous sort pas que tu viens échanger ou quoi, tu viens simplement l'insulter.

en plus tu sais même pas de quoi tu parle c'est encore pire, tu viens post sur un forum public un jugement et des insultes qui sont fondés sur .. rien du tous. Si tu t'étais renseigné un minimum tu aurais pu voir que sur le fofo officiel de Blizzard elle a ouvert un topic avec pleins de précisions sur son temps de jeu journalier notamment, oh mais je suis bête, c'est bien mieux de venir écrire un post à insultes sans même savoir de quoi l'ont parle.

les gens comme toi me font vomir, vous n'avez aucunes demi mesure, c'est direct les mots qui blessent et j'en passe.

édit: je précise que je remet pas en question le principe du débat mais mettre une phrase comme ça sans AUCUNES INFORMATIONS par rapport à ce que l'ont dit (surtout aussi violent)...
On se passe aisément de vos profils psychologiques et de vos commentaires sur l'aspect psychiatrique de la chose.
Vous pouvez me MP pour en parler si vous voulez, à partir de là, merci aux experts en psychiatrie de lever le pied, sinon j'y vais à la hache.

americanpsycho460.jpg





Dernière modification par Kirika ; 25/06/2014 à 23h45.
Citation :
Publié par Kirika
On se passe aisément de vos profils psychologiques et de vos commentaires sur l'aspect psychiatrique de la chose.
Vous pouvez me MP pour en parler si vous voulez, à partir de là, merci aux experts en psychiatrie de lever le pied, sinon j'y vais à la hache.

americanpsycho460.jpg




ta photo profil montre que tu as un manque affectif et apparemment tu rêve en cachette de devenir bûcheronne ! (<3 c'est cadeau !)
Citation :
Publié par CinglingSyu
pardon mais je te cite quand même: <je pense en revanche qu elle devrait se faire suivre ou aider par des proches (en a-t-elle?) pour son bien.>
moi j'y vois que mépris et insultes (car oui c'est très insultant) nous sort pas que tu viens échanger ou quoi, tu viens simplement l'insulter.
Je compatis et tu y vois des insultes.

Citation :
Publié par CinglingSyu
en plus tu sais même pas de quoi tu parle c'est encore pire, tu viens post sur un forum public un jugement et des insultes qui sont fondés sur .. rien du tous. Si tu t'étais renseigné un minimum tu aurais pu voir que sur le fofo officiel de Blizzard elle a ouvert un topic avec pleins de précisions sur son temps de jeu journalier notamment, oh mais je suis bête, c'est bien mieux de venir écrire un post à insultes sans même savoir de quoi l'ont parle.
En rapportant au jour cela fait 6h45 de play/j sur 21 mois est la seule chose sur laquelle je donne mon opinion.

Citation :
Publié par CinglingSyu
les gens comme toi me font vomir, vous n'avez aucunes demi mesure, c'est direct les mots qui blessent et j'en passe.
Je te paierais bien un miroir pour rester correct.

Citation :
Publié par CinglingSyu
édit: je précise que je remet pas en question le principe du débat mais mettre une phrase comme ça sans AUCUNES INFORMATIONS par rapport à ce que l'ont dit (surtout aussi violent)...
Je dois me faire trop vieux mais je commence de mieux en mieux à comprendre les mesures de couvre-feu instaurées en Corée du Sud
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés