Un joueur a atteint le niveau 90 en faisant uniquement de la récolte !

Fil fermé
Partager Rechercher
173 jours de played sur plus ou moins 630 jours IRL depuis la sortie de l'extension...j'aime bien les "exploits inutiles" mais celui ci me laisse une drôle d'impression
Ça va faire un moment que les fansite suivent ses "exploits" ! Y'en a encore qui n'en avait jamais entendu parler ?

A la base le défi c'était de monter le plus haut possible en restant neutre et sans choisir de faction, chose qui n'avait pas été prévue par Blizzard. Le seul moyen étant donc de farmer des compos sur l'ile de départ pandaren...

Mais ça fait vraiment peur de se dire qu'il a passé 173 jours played à ramasser des fleurs dans la même zone. Je m’inquiéte quand même sur l'état mental de ce joueur même si une partie de moi serait tentée de dire respect pour la patience...
Respect.
Dans son post, il précise qu'il s'est fait 16 500 PO à la vente, je n'ai pas trouvé le nombre total de compos ramassés par contre.
Il compte poursuivre jusqu'au niveau 100 à la prochaine extension, si possible.
Tu veux dire, comme le fait de.... jouer à n'importe quel jeu, ou de faire 80% de ce dont on rempli nos vies ?
Il y a probablement une dissertation philosophique à faire sur le sujet.


Et nous, pauvres âmes chagrines, nous perdons notre regard dans l'horizon blanc de notre solitude.

http://series-tv.premiere.fr/var/premiere/storage/images/series/kaamelott/personnages/_bohort/18541800-1-fre-FR/_Bohort_series-liste_personnage_detail.jpg
Respect comme dit plus haut jouer dans des mondes virtuels est une pure perte de temps. La seul chose qui fait que l'on perd plus son temps c'est qu'on tisse des lien avec d'autres joueurs. Il/elle était peut-être en permanence sur un vocal pansant ces 173 jours et c'est bien fendu la geule a ramasser des plantes et les fumer !
Il y a une toute petite erreur :


Citation :
Loin d'être rentable, cette méthode de progression lui prendra 173,5 joueurs de temps de jeu pour parvenir au niveau 90 (les détails sont ici).
Voilà, sinon on pourrait aisément dire que la drogue fait des miracles...
Citation :
Publié par Fri
Bravo, quelle belle perte de temps !
Par ce que quand tu joues aux MMO tu as l'impression d'en gagner toi ? (je précise que je joue environ 5h par jour).

Puis pour la news.... farmer du mobs pendant 176 jours ça choque tout le monde, mais farm la même instance en boucle pendant 6 mois ça dérange personne ? (ce qui en vrai correspond plus ou moins à la même chose sur le fond)

Vous me faite rire à juger le mec, si ça l'amuse, tant mieux pour lui... mais arrêtez de croire que ce que vous faites et mieux que lui ou plus constructif ...

Mokay
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés