Lancement de la section Black Desert Online JOL

Répondre
Partager Rechercher
C'est super ça [...]

Dernière modification par Compte #414132 ; 24/06/2014 à 19h41.
Bonne Chance .


Citation :
Publié par Fei is Fabulous
Une section aux petits oignons...

Maintenant plus qu'a attendre des nouvelles de PearlAbyss devenu curieusement discret depuis la fin de la CBT2 (mon petit doigt me dit que le nombre de retours leur a fait prendre conscience qu'ils avaient encore pas mal de taf...)
*Croise les doigts , les pieds , la tête...
*se rend à la Bonne Mère.
Je ne sais pas si quiconque peut saisir l'émotion qui m'envahit à chaque fois que je clique sur mon marque-page Toto Village dans ma barre Firefox, c'est comme si ... c'est comme si rien n'était arrivé ...
Tu sais quoi, je crois que Tzioup n'avait pas tout à fait tort finalement.
bonjour.
Je viens de la section archeage et on me parle de ce jeux constamment donc j'enquête, si vous avez des pistes pour découvrir le jeux je suis preneur sinon je me débrouillerai.
Citation :
Publié par Tzioup
J'observe attentivement l'évolution de cette belle section, et je ne suis qu'à moitié surpris.
mdr comme tu fais pitié à venir poster ça avec ta couleur modo.
Citation :
Publié par Fei is Fabulous
Sinon bah BDO c'est Archeage mais en bien.
En bien dans 2-3 ans , donc je panique pas

édit: piste un genre de résumé, une vidéo qui montre le jeu, un stream quelque chose qui me renseigne, qui m'oriente , qui transforme le grand inconnue que sont ces 3 lettres DBO en quelque chose qui ne l'ai pas .
Et quand tu auras terminé avec la page JoL si le coeur t'en dis tu peux parcourir la section forum ci-dessous, plusieurs personnes ont participé à la dernière beta tu peux donc voir leur avis au jour le jour même si par la suite ils ont tout condensé dans les reviews.

Si tu regardes aussi sur facebook, cherche pearl abyss et tu devrais avoir d'autres reviews dans différentes langues de plusieurs sites différent qui ont aussi lancé leurs testeurs sur le jeu. Globalement les retours entre les testeurs sont plus ou moins équivalent, y a du bon mais y a encore du travail.
Citation :
Publié par Tzioup
J'observe attentivement l'évolution de cette belle section, et je ne suis qu'à moitié surpris.
D'ailleurs en tant que Modo, c'est pas super pro d'aller troll sur les autres sections....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés