[Actu] L'alpha d'Heroes of the Storm s'ouvre aux Européens

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 23 juin 2014 cette actualité sur le portail JOL :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1681/9/94609-240.jpg
En plus des joueurs nord-américains déjà présents, les joueurs européens, sud-américains ou encore du sud-est asiatique sont invités à rejoindre l'alpha d'Heroes of the Storm, le (pseudo) MOBA de Blizzard.

Dans le cadre du développement d'Heroes of the Storm, son « pseudo MOBA », Blizzard entend associer les joueurs au processus de développement. Dès mars dernier, les joueurs nord-américains (en plus d'une partie de la presse) étaient invités à rejoindre les maps d'Heroes...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
J'espère que ça s'accompagnera d'un datacenter européen, et il est bien temps. Jouer avec 1xx de ping à un moba c'est juste insupportable.

Je me relancerais surement sur l'alpha à l'occasion, le jeu était cool au delà du lag imposé aux européens.
Citation :
Dès mars dernier, les joueurs nord-américains (en plus d'une partie de la presse)
Et les streamers c'est quoi ? La presse ? Ou des vendeurs ? Stop nous prendre pour des cons chez blizzard...
Citation :
Publié par ShinjiFR
Et les streamers c'est quoi ? La presse ? Ou des vendeurs ? Stop nous prendre pour des cons chez blizzard...
Les streamers c'est clairement de la presse. Ca permet de générer de la hype sur ton jeu en y invitant des gros noms du milieu.

Entre filer un accés Alpha à un site qui fera une actu à 3k vues, c'était mieux de filer une clef à du Krip avec sa masse de viewer au moment ou ça a été filé.

Les media, et la publicité pour les jeux vidéo, ça a évolué depuis les années 2000.
Citation :
Publié par ShinjiFR
Et les streamers c'est quoi ? La presse ? Ou des vendeurs ? Stop nous prendre pour des cons chez blizzard...
Ca reste du marketing : ils n'autorisent pas n'importe qui à streamer (surtout sur un jeu en version alpha).
Citation :
Publié par Axxou
Je check sur google qui est PPD, plus jamais je ne ferai de recherche, c'est glauque les images.

C'est qui sinon ?
Pay Per Download ? (je vois que ça )

Tu payes le mec en fonction du nombre de personne qu'il a fait s'inscrire sur ton jeu (ou du nombre de boite qu'il a fait acheter via ton lien de "parrainage")
Citation :
Publié par ~Sance
PewPewDie ah non merde c'est PewDiePie en fait x) le youtubeur à 28 millions d'abonnés
Ouais et je n'ai regarder aucune de ses vidéos, il donne pas envie
yop

Moi quand je vois "moba", ça ne me donne pas du tout envie

Sinon je trouve dommage que blizzard mette ses héros "xxxcraftiens" à toutes les sauces. On dirait un mauvais cuisinier qui ne saurait faire que du haricot rouge et du riz et qui t'en servirait en apéritif, entrée, plat, dessert et même en tisane le soir pour t'endormir.

Bref, blizzard c'est beaucoup de moyens, mais peu d'idées dans le fond.

A+
Citation :
Publié par Taiko le chasseur
Niveau graphisme ça ressemble à wow Pandaria, aucune originalité ...
wahahaha
Ils font un jeux sur les licenses blizzard logique que leur style graphique y soit.
Citation :
ce qui est fun avec ce moba c'est qu'on se déplace 90% du temps à monture.. quel est l’intérêt ? on sait *pas si on doit rire ou pleurer m'enfin...
"on" ? " tu " ne sais pas. C'es ton avis ce que tu raconte là.*
Citation :
Publié par Corvanders
Pour savoir si on a une clef, suffit de lancé son battlenet si je dis pas de conneries ^^ ?
Oui mais tu peut pas depuis le taff , donc reste le sacro saint mail.
Pour info dans le cas de heartstone et de la beta de D3 ils envoyaient bien un email.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés