[Actu] World War II Online s'appuie sur sa communauté pour se mettre à jour

Répondre
Partager Rechercher
Agahnon a publié le 21 juin 2014 cette actualité sur le site Battleground Europe :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/37/6/94566-240.jpg
Le studio Cornered Rats Software se repose une nouvelle fois sur le financement participatif pour maintenir à flot son MMOFPS World War II Online.

Conflit d'envergure lancé en 2001, World War II Online accuse le poids des années. Son développeur Cornered Rats Software prépare de longue date un lancement sur Steam, pour attirer de nouveaux joueurs sur les champs de batailles de World War II Online et lui redonner un nouveau souffle. Le titre doit avant se mettre à jour pour...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Perso je pense que je vais pas tarder à refaire un saut sur le jeu, j'avais bien accroché avec War Thunder; mais avec la mort du mode simu annoncé prochainement par Gaijin (sic), j'pense que mon petit D520 va reprendre du service !
Ils me mettent les graphismes à la World of Tank, je leur fais un chèque tout de suite.

Une carte plus grande que 2KM / 2KM , des chars qui ne jouent pas à l'invisibilité , la compétence du joueur et non pas du véhicule, mon rêve...

Je pense que mon stylo va sécher d'ici la.

J'aime la gueule de leur stug IIIG à WoT , je veux le même à WW2online dit BE:

2013.jpg
la lente agonie de CRS continu ,tout les 2-3 ans ils tentent un truc pour se relancer .mais sans corriger la raison pour laquelle les joueurs ne restent pas ,je doute qu'ils y arrivent un jour
Le problème est que les faibles revenus qu'ils dégages avec les abonnements servent à payer les deux derniers employer de CRS, qui sont sous compétents. Ils n'ont aucunes compétences en informatiques ou presque ce qu'il fait qu'il savent à peine remettre en ligne leurs forum ou ts quand il tombes en panne (souvent).

Mais ça n’empêche que le jeu à un formidable background inégalable et de loin par tout autre fps sur le marché, il est la quintessence de se que l'on peut rechercher dans un fps, en alliant, stratégie, micro management, hiérarchie, wargame de grande envergure, liberté totale, map infinie ! Et ce n'est pas pour rien qu'il à su résister plus de 10 ans et que sa communauté reste constante depuis plus de 3 ans.

Il mérite qu'on le soutienne, mais il mérite aussi que l'on mettent un bon coup de pied au cul pour que le lead dev se sortent les doigts.
Le problème c'est que le jeu à pas forcément assez évolué... Mais moi qui était un gros fan absolu à chaque fois que j'y retourne bah la magie opère plus :/
il est clair qu'il faudrait un gros investisseur et 1 ou 2 ans de développement pour mettre le jeu au niveau des standards actuels.

[QUOTE la compétence du joueur et non pas du véhicule, mon rêve..][/QUOTE]
ce n est pas mon rêve, je reste accros du réalisme et que les caractéristiques de l'engin soient bien pris en compte et ne pas voir un tigre se faire déssouder par un FT17.
apres bien sur on peu discuter à l infini sur la qualité et la justesse de la modélisation
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés