[Actu] Déclaration de guerre contre le gold selling et les bots

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par darouinne
il n'existe aucun jeu en ligne dans lequel il n'y a pas de tricheur. C'est humain...
c'est peut-être humain.

Mais je vais pas les plaindre de se faire oneshot leur compte alors qu'ils se mettent eux-même en infraction avec le CLUF (vous savez, le truc qu'on lit jamais jusqu'au bout et où on clique "j'accepte" ).

Ils jouent, ils perdent, c'est le jeu ma pov' Lucette hein .

C'est pas parce qu'on paye un abonnement ( ou des items CS sur un Free to play ) que çà donne le droit d'être un super-connard qui se fout des règles communes au jeu .
sur Treespeaker coté dominion il y a de beaux bot en perma speed perma tp sur les ressources a partir d aujourd huis .

Et ca commence légerement a me souler .
mzrre de ces mecs là !
Pour ma part j'ai plein s de messages et en plus des invitations à des instance en mettant leur sites et combien ils vont t'arnaquer !
Citation :
Il y a deux cibles distinctes :
Le gold selling qui consiste à « créer » un marché d'argent réel avec de l'argent virtuel et contrôlé par des structures peu scrupuleuses.
euh mdr ... Et ils font quoi eux en vendant leur CREDD qui permettent de transformer de l'argent réel en gold in game ...

C'est l'hopital qui se moque de la charité !
Citation :
Publié par tibo333
euh mdr ... Et ils font quoi eux en vendant leur CREDD qui permettent de transformer de l'argent réel en gold in game ...

C'est l'hopital qui se moque de la charité !
Ou pas.

C'est bien de faire son rebelz sur JoL hein. Mais à un moment, c'est pas mal de reconnecter son cerveau aussi.

Ils (NCSoft) monétisent LEUR propre produit, c'est leur choix ( que les CREDD plaisent ou non ).

les RMT n'ont aucun droit sur la license des jeux qu'ils vérolent, utilisent des méthodes de "marketing" qui les feraient se manger un coup de boule si c'etait un VRP irl qui les utilisait( et qui perso me donne envie de DDoS leurs putains de sites, voir pire...).

Ce commerce profite d'une zone grise niveau légalité que je serais franchement heureux de voir combler depuis les années qu'ils me polluent mon expérience MMO.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ou pas.

C'est bien de faire son rebelz sur JoL hein. Mais à un moment, c'est pas mal de reconnecter son cerveau aussi.

Ils (NCSoft) monétisent LEUR propre produit, c'est leur choix ( que les CREDD plaisent ou non ).

les RMT n'ont aucun droit sur la license des jeux qu'ils vérolent, utilisent des méthodes de "marketing" qui les feraient se manger un coup de boule si c'etait un VRP irl qui les utilisait( et qui perso me donne envie de DDoS leurs putains de sites, voir pire...).

Ce commerce profite d'une zone grise niveau légalité que je serais franchement heureux de voir combler depuis les années qu'ils me polluent mon expérience MMO.


(Avant que je fasse ce post je tient a dire au modo de ne pas modéré ce topic car je tient a donner mon avis claire sur le sujet

Je vais répondre à ton post tu crois que c'est intéressant pour nous les Creed les dev sans bas les steaks de nous à la fin de la journée ils font un fuck et joueur et part dans leur logement et ce disant tiennent j'ai bien pigeonné les joueurs grasse à l'ABO qui dans un mois me permettra d'aller au caraïbe et le creed niquel je vais me payer une nouvelle voiture une belle voiture de sport j'ai bien profité des pauvres geeks.

Pourquoi je dis ça car le jeu aurait pu être buy To play et avoir un bon contenu gw2 l'a fait avec une grosse maj tous les mois sauf que gw2 a fait mauvaise réputation aux jeux buy To play a cause des maj bidon

Alors que des maj régulières avec un mmo buy To play avec une boutique non paye To win c'est possible.

De bon free To play c'est possible les f2p maintenant rapporte plus d'argent que les p2p donc les dev ont les moyen de financer leur jeux eh c'est une question envie pas de moyen


Pour en revenir au creed ils savent que les gold selling sont souvent moins que chère qu'eux au niveau des piéce d'or par rapport a un creed et il faut ce dire que oui il y'as des pauvres chinois qui farm pour gagner leur vie mais il y a aussi des Occidental qui finissent leur fin de mois grasse a ce système j'en suis connu un qui avait une équipe de plusieurs personnes de différentes nationalités et il se fessait un salaire donc ça aide aussi de personne.

Personnellement je suis pour la légalisation de ce marché mais avec certaines règles qui permettra de bannir les s'abus.
Citation :
Publié par Kirika
Je ne saisis pas le rapport entre les golds sellers et les CREDD...
La seule différence c'est que dans un cas NCsoft il reçoit rien et dans l'autre cas comme NCsoft reçoit ça devient legit.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
La seule différence c'est que dans un cas NCsoft il reçoit rien et dans l'autre cas comme NCsoft reçoit ça devient legit.



Ncsoft n'as pas besoin de ton argent il ont du mépris pour les joueur (la fermeture de city of heroes a encore du mal a passé )
Citation :
Publié par web35
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
La seule différence c'est que dans un cas NCsoft il reçoit rien et dans l'autre cas comme NCsoft reçoit ça devient legit.



Ncsoft n'as pas besoin de ton argent il ont du mépris pour les joueur (la fermeture de city of heroes a encore du mal a passé )
Ne pas oublier Tabula Rasa
si wildstar pas marche aller en case free to play et ça marche vraiment pas fermeture sans repreneur alors que des tas de repreneur veulent avoir le marché des mmo même les plus pourris (Gameforge et la palme du pire distributeur gpotato
Citation :
Publié par web35
si wildstar pas marche aller en case free to play et ça marche vraiment pas fermeture sans repreneur alors que des tas de repreneur veulent avoir le marché des mmo même les plus pourris (Gameforge et la palme du pire distributeur gpotato

Et sinon en français ça donne quoi? Nan mais serieux t'ecris en russe et tu utilises google trad pour poster tes réponses?

Ou alors faut areter de poster sur jol en rentrant de picole c'est vraiment trop visible là.

Dernière modification par Clopixol ; 22/06/2014 à 09h16.
Citation :
Publié par Memoris
Ne pas oublier Tabula Rasa
Si personne n a apris a ncsoft qu un mmorpg c'est pas un god of war et que les gens s investissent corps et âme dedans avec pour objectif d y rester de longues années, faut pas s étonner qui ferment les serveurs, ils se disent "Ben ils continueront le jeu sur le mode solo c est tout, gnééèè..."

Ils savent pas ce n est pas de leur faute a ces braves gens :lol:
Citation :
Publié par web35
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ou pas.

C'est bien de faire son rebelz sur JoL hein. Mais à un moment, c'est pas mal de reconnecter son cerveau aussi.

Ils (NCSoft) monétisent LEUR propre produit, c'est leur choix ( que les CREDD plaisent ou non ).

les RMT n'ont aucun droit sur la license des jeux qu'ils vérolent, utilisent des méthodes de "marketing" qui les feraient se manger un coup de boule si c'etait un VRP irl qui les utilisait( et qui perso me donne envie de DDoS leurs putains de sites, voir pire...).

Ce commerce profite d'une zone grise niveau légalité que je serais franchement heureux de voir combler depuis les années qu'ils me polluent mon expérience MMO.


(Avant que je fasse ce post je tient a dire au modo de ne pas modéré ce topic car je tient a donner mon avis claire sur le sujet

Je vais répondre à ton post tu crois que c'est intéressant pour nous les Creed les dev sans bas les steaks de nous à la fin de la journée ils font un fuck et joueur et part dans leur logement et ce disant tiennent j'ai bien pigeonné les joueurs grasse à l'ABO qui dans un mois me permettra d'aller au caraïbe et le creed niquel je vais me payer une nouvelle voiture une belle voiture de sport j'ai bien profité des pauvres geeks.

Pourquoi je dis ça car le jeu aurait pu être buy To play et avoir un bon contenu gw2 l'a fait avec une grosse maj tous les mois sauf que gw2 a fait mauvaise réputation aux jeux buy To play a cause des maj bidon

Alors que des maj régulières avec un mmo buy To play avec une boutique non paye To win c'est possible.

De bon free To play c'est possible les f2p maintenant rapporte plus d'argent que les p2p donc les dev ont les moyen de financer leur jeux eh c'est une question envie pas de moyen


Pour en revenir au creed ils savent que les gold selling sont souvent moins que chère qu'eux au niveau des piéce d'or par rapport a un creed et il faut ce dire que oui il y'as des pauvres chinois qui farm pour gagner leur vie mais il y a aussi des Occidental qui finissent leur fin de mois grasse a ce système j'en suis connu un qui avait une équipe de plusieurs personnes de différentes nationalités et il se fessait un salaire donc ça aide aussi de personne.

Personnellement je suis pour la légalisation de ce marché mais avec certaines règles qui permettra de bannir les s'abus.
What. The. Fuck.
Mec, les phrases que j'ai souligné sont juste incompréhensible. On peut même pas justifier que t'écrit en phonétique ou juste une retranscription de l'oral, personne ne parle comme ça.

Dernière modification par Typhus ; 22/06/2014 à 10h59.
Sympa je vois des bots maintenant en instant Tp qui vol mes ressources et quand je test de recup mes ressources je peu rien faire.

Bref j espère que vous aller faire quelquechose youkumon parceque la depuis hier c est la fete du bot ... .

On peu meme pas farm pour ce faire de la tune tranquil.

Spacecake serveur TREESPEAKER coté dominion instant tp sur resources a la vitesse de la lumiere
CloutAtlas aussi ... meme chose

Il farm le bois et minerai .... no comment
Citation :
Publié par foulili
Sympa je vois des bots maintenant en instant Tp qui vol mes ressources et quand je test de recup mes ressources je peu rien faire.

Bref j espère que vous aller faire quelquechose youkumon parceque la depuis hier c est la fete du bot ... .

On peu meme pas farm pour ce faire de la tune tranquil.

Spacecake serveur TREESPEAKER coté dominion instant tp sur resources a la vitesse de la lumiere
CloutAtlas aussi ... meme chose

Il farm le bois et minerai .... no comment
Et bien Wildstar est devenu World of Bots ...
Citation :
Je ne saisis pas le rapport entre les golds sellers et les CREDD...
acheter un credd 17€ et le revendre contre des golds ... ca revient a payer en argent reel pour avoir des golds dans le jeu...principe meme du gold selling. (en gros a l'heure actuelle 17€=4 platines c'est le cours officiel des golds via le site de wildstar)

Encore une fois pouvoir payer son abonnement avec la monnaie du jeu est une très bonne idée. Mais pouvoir s'offrir cet item en argent et SURTOUT pouvoir le revendre en jeu (contre des golds) c'est très mauvais.

Si leur volonté était d'aider les joueurs les plus démunis financièrement ils auraient mis un CREDD achetable uniquement en platine via un PNJ ...
Citation :
Publié par tibo333
acheter un credd 17€ et le revendre contre des golds* ... ca revient a payer en argent reel pour avoir des golds dans le jeu...principe meme du gold selling. (en gros a l'heure actuelle 17€=4 platines c'est le cours officiel des golds via le site de wildstar)

Encore une fois pouvoir payer son abonnement avec la monnaie du jeu est une très bonne idée. Mais pouvoir s'offrir cet item en argent et SURTOUT pouvoir le revendre en jeu (contre des golds) c'est très mauvais.

Si leur volonté était d'aider les joueurs les plus démunis financièrement ils auraient mis un CREDD achetable uniquement en platine via un PNJ ...

Mais faire ça aurai encore plus motivé les goldsellers et carabine aurai touché peau de zob...
Leur volonté n'est pas SEULEMENT de permettre aux joueurs démunis de se payer un abo, surtout que le CREDD n'est pas conçu pour être un abonnement récurrent, mais ponctuel (à mon avis, peu de gens pourront se payer l'intégralité de leur abo en CREDD). Le CREDD c'est aussi un moyen de lutter contre le goldselling "illégal" (comprendre : contraire aux intérêts de Carbine), et plutôt que de laisser cette manne financière aux farmeurs chinois, Carbine a préféré trouver un moyen de la récupérer. Je ne vois pas en quoi c'est répréhensible. De toute façon, certaines personnes auraient quand même cédé aux sirènes des goldsellers, autant que cet argent tombe dans les poches de Carbine, ça fait plus de sous pour développer le jeu.

Edit : grillé par Gravi.

Edit 2 : en même temps, tibo33 est quelqu'un de particulièrement bouché...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés