[Actu] En Occident, ArcheAge retarde sa bêta pour se lancer en version 1.2

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 20 juin 2014 cette actualité sur le site ArcheAge :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1151/2/92592-240.jpg
En Corée du Sud, la première mouture d'ArcheAge avait été accueilli fraichement avant de faire évoluer son gameplay. En Occident, le MMO sera lancé directement en version 1.2 mais le supplément de traduction retarde la bêta.

Si ArcheAge est disponible en Corée depuis début 2013 et s'est ensuite exporté en Chine ou en Russie, le MMORPG du studio XL Games se fait encore attendre en Occident. Les « premières phases » du bêta-test occidental du MMO devaient débuter au cours de ce mois de juin.

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
le seul point positif c'est d'avoir la version 1.2. D'ailleurs scapes a dit pour l'instant, qu'il ne serait pas prévu de mettre le lvl cap a 55. Reste à voir comment ils vont implanter le nouveaux stuff et les nouvelles zone.
Citation :
Publié par Draganor
A ce rythme la il va sortir en même temps que WoD et la bon ben comment dire que c'est une mauvaise idée ?
C'est tellement pas le même public qu'à terme, je suis pas sur que ça change grand chose.
hahaha mais quel foutage de gueule sérieux.....
C'est partie pour 6 nouveau mois de silence radio....jusqu’à l'annonce des pack fondateur V1.2 (bah oui faut bien la financer cette trad supplémentaire)...
c'est pas seulement la traduction qui prend du temps. Après je reconnais que c'est long mais de mon côté je vois aucune urgence. Je suis content qu'ils ne nous pondent pas une version 1.0 Kr qui était une aberration. Sur le thread de l'annonce scapes répond a pas mal de questions et chaque réponse me conviens pour l'instant. Je trouve juste dommage de perdre du temps sur des traduction. Une seul langue était suffisante
Ralonger la durée de l'alpha pour vendre encore plus de pack en cherchant une "raison" valable. Ce foutage de gueule, désolé de le dire comme ca.

MAJ: ils auraient sortie le jeu en beta en Anglais, et aurait traduit pour la release. Ou aurait été le probleme ?

MAJ2: Et depuis quand on savait que la beta sortait en juin ? Trion l'avait daté ?
La beta en juin, c'était leur planning. Pas une promesse. Ils se sont mit dedans avec leurs objectifs, ça n'a rien d'inhabituel. Et ils ont, eux, les corones d'avoir le raisonnement "bon, là ça va pas, donc on fout pas ça comme ça en beta".

Ca change des éditeurs qui te release un jeu injouable.
Une traduction et une localisation ça prend du temps en effet, donc le délai est compréhensible. Maintenant est-ce que c'est vraiment une bonne idée de retarder la sortie du jeu pour ça? Ils auraient peut être du le sortir en 1.0 en continuant de travailler sur la 1.2 pour une implémentation future. Je suis pas sur que ce soit bénéfique de faire attendre les joueur aussi longtemps, même si ils ont un produit assez unique.
pas surprenant tout ça tiens, la routine avec les jeux asiatiques on va dire à quelques mois pret ils sont tous sortis avec plus d'un an de retard chez nous
Le soucis de la 1.0 c'est qu'elle a été très très mal accueillie en corée. Du coup, chercher le moindre mal entre un probable accueil désastreux, ou une release repoussée, c'est légitime.
J’espère qu'il y a pas encore la boutique sur l'alpha. On a beau vouloir excuser Trion, mais ca sent quand même bien la pompe a fric.
Il ne leurs reste plus qu'a rajouter quelques serveurs et a vendre d'autre pack fondateurs.
Je vois déja des joueurs de l'apha qui commence a se plaindre. C'est bien triste tout ca.
Citation :
Publié par llatin
J’espère qu'il y a pas encore la boutique sur l'alpha. On a beau vouloir excuser Trion, mais ca sent quand même bien la pompe a fric.
Il ne leurs reste plus qu'a rajouter quelques serveurs et a vendre d'autre pack fondateurs.
Je vois déja des joueurs de l'apha qui commence a se plaindre. C'est bien triste tout ca.
Se plaindre d'une alpha ... C'est juste stupide.
Injouable ? C'est pas ce que me donne l'impression de cet alpha.

Non la il cherchent juste a gagner du temps en étant totalement a la ramasse sur leur localisation.

Ça fait leur affaire pour profiter des impatients.
Le gros problème va être la confrontation avec wow.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés