[Actu] Sony détaille le contenu exclusif Playstation dans Destiny

Répondre
Partager Rechercher
HoneyBadger a publié le 19 juin 2014 cette actualité sur le portail JOL :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1510/7/94557-240.jpg
Le partenariat entre Activision et Sony se dévoile un peu plus via les nombreux contenus exclusifs pour Destiny sur Playstation 3 et 4.

Si Destiny sortira sur les consoles de Microsoft comme celles de Sony, depuis l'annonce du jeu la préférence d'Activision-Blizzard pour la console japonaise se fait ressentir.
Ainsi, les joueurs sur Playstation 3 ou Playstation 4 bénéficieront de nombreux contenus exclusifs par rapport à leurs confrères Xbox, notamment deux nouvelles cartes...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
le chèque a du être énorme, et les COD, HALO et BT étant plus populaire sur Xbox cela laisse au moins un peu de place à Destiny sur PS4...cela dit vis à vis des joueurs (qui n'ont pas les moyens d'avoir les deux consoles) c'est parfaitement dégueulasse. Perso ce n'est pas parce que c'est Bungie que le jeu sera forcément une réussite (et j'adore HALO), QUESTION: les serveurs seront ils cross-Platform ou chacun chez soi?...dans le premier cas y en a qui vont recevoir des menaces, c'est sur!
C'est pas du tout cross-platform les serveurs (il me semble que meme xbox et xbox one sont different (idem pour Ps3/PS4 a verifier ceci-dit), et grosse deception de la touche Activision sur le contenu exclusif, chose qui ne serait jamais arrivé sans eux (mais peut-être que le budget n'aurait pas été le meme).

Dommage, on fera sans. mais bon juste une map PvP, une mission et une armure par classe, deux pistolets et un design de vaisseau, on va survivre sans je pense.
Des truc qui servirons pas.

J'ai ri au skin du vaiseau que du coup tout le monde aura vu que les serveur sont pas cross platform

Bref, avec ou sans ça j'ai que la PS4 de toute façon
Citation :
Publié par Deathlight
Dommage, on fera sans. mais bon juste une map PvP, une mission et *une armure par classe, deux pistolets et un design de vaisseau, on va survivre sans je pense.
Pour l'instant.. Quid des contenus exclusifs lors d'un DLC, ou carrément DLC exclusif. Quid des contenus exclusifs à venir sur les suites de Destiny -si le jeu trouve son public, of course.

Clairement déçu. Qu'un jeu soit exclusif à une plateforme, je peux comprendre. Qu'un jeu soit identique sur toutes les plateformes existantes et qu'on ampute du contenu/l'on en rajoute uniquement sur l'une des plateformes, je trouve ça assez moyen.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés