[Actu] Première extension dans WildStar : la Souillure (The Strain)

Répondre
Partager Rechercher
CosmicDebris a publié le 18 juin 2014 cette actualité sur le site WildStar :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/648/3/94523-240.jpg
Un peu plus de quinze jour après la sortie commerciale de WildStar, Carbine Studios annonce déjà la prochaine extension de son MMORPG.

Peu de temps avant le lancement de WildStar, Carbine Studios nous annonçait des apports de contenu chaque mois, une décision qui, même si elle nous ravit peut sembler délicate dans une période de post-release, habituellement sujette aux bugs et abus divers. Sur ce plan WildStar s'en tire plutôt bien mais il n'est en revanche pas épargné, souffrant...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
En espérant des zones ouvertes bien tendues, la dernière zone de pex de wildstar étant une tuerie sans nom, j’espère revoir des zones aussi torturés que celle la^^

Pas superfan de l'absence d’extension, ca rendait/rend vraiment bien sur gw1 et wow, ça apporte une nouvelle story line, une ambiance et un dépaysement, un vrai renouvellement du jeu quoi^^
Du contenu tous les mois ça devrait être la norme sur un mmo à abonnement...
En espérant qu'ils tiennent la distance et que la concurrence s'aligne aussi.
Citation :
Publié par Yopuka
Du contenu tous les mois ça devrait être la norme sur un mmo à abonnement...
En espérant qu'ils tiennent la distance et que la concurrence s'aligne aussi.
Ouai ou pas d'ailleurs...
Citation :
Publié par Kian/Velatel
Ouai ou pas d'ailleurs...
Tu passe ton temps a te plaindre du jeux non ? Le jeux a des problèmes, mais Carbine est tout de même réactif et fait un énorme effort de transparence, laissons leur le bénéfice du doute non ?

En tout cas, vivement que je rentre ce soir pour voir la video, ca à l'air énorme
Citation :
Publié par Kalasai
Tu passe ton temps a te plaindre du jeux non ? Le jeux a des problèmes, mais Carbine est tout de même réactif et fait un énorme effort de transparence, laissons leur le bénéfice du doute non ?

En tout cas, vivement que je rentre ce soir pour voir la video, ca à l'air énorme
De quoi tu parles toi ?

Le gars dis que tous le MMO à abo devraient avoir un ajout de contenu de ce type tout les mois, je dis que je suis pas daccord je crache pas sur le jeu.
Citation :
Publié par Kian/Velatel
De quoi tu parles toi ?

Le gars dis que tous le MMO à abo devraient avoir un ajout de contenu de ce type tout les mois, je dis que je suis pas daccord je crache pas sur le jeu.

Explique toi, tu préfères aucun ajout ?
Citation :
Publié par Kian/Velatel
De quoi tu parles toi ?

Le gars dis que tous le MMO à abo devraient avoir un ajout de contenu de ce type tout les mois, je dis que je suis pas daccord je crache pas sur le jeu.
De la même chose que le monsieur du dessus, Carbine tiens sa promesse pour le moment, du contenu ( et du vrai ) tout les mois, je ne comprend simplement pas ce que tu vois a redire

Et me sors pas l'argument, pendant ce temps il debug pas, Carbine c'est pas loin de 300 personnes, et il peuvent tout a fait sortir ce contenu ( fini depuis un bail d'ailleurs a priori ) tout en assurant le débug progressif du jeux.
Autant consacrer 100% de ton équipe, aussi grande soit elle pour debugguer alors, et retarder/annuler la premiere extension avec l'argument de rendre le jeu "propre" avec des fondations renforcées avant d'annoncer qu'on va rajouter des trucs...
Citation :
Publié par TURKAN
Autant consacrer 100% de ton équipe, aussi grande soit elle pour debugguer alors, et retarder/annuler la premiere extension avec l'argument de rendre le jeu "propre" avec des fondations renforcées avant d'annoncer qu'on va rajouter des trucs...
Oui mais non sinon ceux qui n'ont pas de bug ou très peu (genre moi) vont gueuler du manque de contenu ...
Citation :
Publié par TURKAN
Autant consacrer 100% de ton équipe, aussi grande soit elle pour debugguer alors, et retarder/annuler la premiere extension avec l'argument de rendre le jeu "propre" avec des fondations renforcées avant d'annoncer qu'on va rajouter des trucs...
Sauf que ce que tu dis n'as aucun sens, d'une le contenu est déja développer, et commercialement parlant la fin du premier mois est crucial, sortir une mise à jour comme ca va forcément avoir un impact positif sur le taux de rétention.

De deux, les équipes qui développe le JcJ ne savent pas débuger le JcE, les mecs qui font les donjons ne savent pas débuger les quêtes ect.. Chaque équipe a son domaine de compétence, et l'équipe qui dev les mise à jour ne serait d'aucune utilité pour debug le reste du jeux. Je ne t'agresse pas, mais j'essaye juste d'expliquer comment se déroule et s'organise du développement, surtout dans un projet aussi gros.
Déjà faut bien se l'avouer, ce patch doit être en travail depuis un bon moment, tout les nouveaux MMO nous font le coup à la sortie.

Après, pourquoi je suis pas fan d'un contenu mensuel conséquent ?

Parce qu'il faut le clean ce contenu... Si WS a bien le PvE de qualité comme il est annoncé, il faudra du temps pour le clean, bien plus d'un mois pour la plupart des joueurs. Donc pourquoi en rajouter autant tout les mois ?

Et aussi (surtout), quantité ne rime pas souvent avec qualité.

Bref, c'est pas pour faire un reproche à WS mais sur le fait d'avoir un gros contenu mensuel.
Citation :
Publié par Kian/Velatel
Déjà faut bien se l'avouer, ce patch doit être en travail depuis un bon moment, tout les nouveaux MMO nous font le coup à la sortie.

Après, pourquoi je suis pas fan d'un contenu mensuel conséquent ?

Parce qu'il faut le clean ce contenu... Si WS a bien le PvE de qualité comme il est annoncé, il faudra du temps pour le clean, bien plus d'un mois pour la plupart des joueurs. Donc pourquoi en rajouter autant tout les mois ?

Et aussi (surtout), quantité ne rime pas souvent avec qualité.

Bref, c'est pas pour faire un reproche à WS mais sur le fait d'avoir un gros contenu mensuel.
Je vois ou tu veut en venir, mais pourquoi se mettre la pression et vouloir a tout prix clean le contenu des sa sortie ? Chacun va a son rhytme, et la majorité des joueurs auront toujours du neuf
Citation :
Publié par Kalasai
Je vois ou tu veut en venir, mais pourquoi se mettre la pression et vouloir a tout prix clean le contenu des sa sortie ? Chacun va a son rhytme, et la majorité des joueurs auront toujours du neuf
Je dis pas qu'il faut le clean absolument, mais ça me fait penser à Naxxramas et la sorti de BC peu de temps après (dans une moindre mesure bien sûr)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés