[wiki] Entre deux MàJ 4.10 - 4.11

Fil fermé
Partager Rechercher
les bots doom

Enfin au final c'est bien ce que je disais, sauf si ils donnent des avantages de ouf aux bots, ca restera de la merde pour les joueurs expérimentés.

Par contre au final ca a l'air vachement fun, j'espère qu'on aura le droit a un mod comme ça nous aussi (avec nos sorts qui se multiplies )
Citation :
Publié par Crevard Ingenieux
Est ce que des joueurs ici ont pu tester Alistar jungle avec le nouvel item ? Est ce redevenu viable ? Le premier clean n'est il pas toujours galère ?
Et au vu du fonctionnement de l'item, est ce qu'il ne permettrait pas de "débloquer" l'accès à la jungle pour d'autres personnages ? Je pense à Thresh notamment.
C'est marrant Thresh jungle. Le clean est lent au début, mais tu perds pas beaucoup de HP. Et si un mec vient t'emmerder, t'as 3s de cc et une lanterne .

Pas testé avec le nouvel item, mais ça mérite l'essai. Tu prends pas mal d'âmes d'ailleurs.
Citation :
Publié par Crevard Ingenieux
Est ce que des joueurs ici ont pu tester Alistar jungle avec le nouvel item ? Est ce redevenu viable ? Le premier clean n'est il pas toujours galère ?
Et au vu du fonctionnement de l'item, est ce qu'il ne permettrait pas de "débloquer" l'accès à la jungle pour d'autres personnages ? Je pense à Thresh notamment.
Je pense pas que cet objet débloque l'accès à de nouveaux junglers. Il permet surtout aux junglers tank qui existaient déjà de pas être oom en utilisant leurs sorts sur les camps.
Allistar, Rammus, Maokai avaient des soucis de mana dans la jungle que la spirit stone ne suffisait pas à gérer. Et en plus de ça ça leur donne un late game indécent.
Faut quand même voir que dans l'idée, ça n'accélère pas directement le clean, ça permet juste de spam ses sorts.

Thresh par exemple, s'il ne peut pas jungle, ce n'est pas à cause de ses problèmes de mana.
Dans le même genre j'ai testé Leona, c'est cool l'item est indécent sur elle avec les hp bonus, t'es jamais oom dans la jungle. Sauf que t'as beau spam tes sorts comme un gogol dans la jungle parce que t'es jamais oom, tu clean quand même à 2 à l'heure. (c'est pas dit que je reteste pas avec un tiamat après le quill coat par contre )
ça fait longtemps que j'ai pas joué Sona, mais ça ressemble à un nerf non?
cd augmenté, aura non permanente... elle gagne des trucs en échange que j'ai raté?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ylum
les bots doom

Enfin au final c'est bien ce que je disais, sauf si ils donnent des avantages de ouf aux bots, ca restera de la merde pour les joueurs expérimentés.
Citation :
1 Bomb – Our Doom Bots have been doomed with powerful mutations to their abilities.
2 Bombs – Congratulations! You’ve unlocked Bonus Doom! On each death, the bots will randomise a new Bonus Doom.
5 Bombs – Good luck. ^_^

Can't wait
Les persos affectés par ce doom :
Citation :
Amumu, Annie, Blitz, Cho 'Gath, Ezreal, Fiddlesticks, Galio, Karthus, Lux, Malzahar, Morgana,Wukong, Veigar, Ziggs, Zyra
Q de Cho'Gath
chpgah.jpg

Q de lux qui se propage autour après le premier hit
luxx.jpg

Double Q de Morgana
morgana.jpg

Viktor E +Garen in the brush qui pop random énorme ça
aedrggaf.jpg


Q et E de Galio
galli.jpg
galio4.jpg

Double Q de Blitz
blitz.jpg

Triple Z de Veigar, lomo
doomveig.jpg

Malzahar Z ...
Pièce jointe 226401

TIBBERS LOL
Pièce jointe 226402

Ezreal IG is back
Pièce jointe 226403
Changements Manamune et Muramana sur le PBE

http://community.pbe.leagueoflegends...ramana-changes

Manamune : (et on pourra la faire avec pickaxe aussi )
cost :: 2100 >>> 2200
attack damage :: 20 >>> 25

Muramana :
attack damage :: 20 >>> 25
[added] passive :: gain 7-60 bonus true damage (on hit) and 0-30% attack speed based on stacks of azure
Citation :
0 azure: +7 true damage, +0% attack speed
1 azure: +15 true damage, +10% attack speed
2 azure: +30 true damage, +20% attack speed
3 azure: +60 true damage, +30% attack speed
[remade] active :: spend 150 mana to gain a stack of azure for 9 seconds (20 second cooldown). during those 9 seconds, muramana may be activated up to 2 more times to gain additional azure (still costs mana, doesn't extend the 9-second duration).

Intéressant une source de true dmgs en plus
C'est un up je pense, +60 dégat c'est quand on a 2000 mana, mais là c'est en dégâts bruts et ça coute - de mana si on fait pas mal d'attaques.
S'ils retiraient l'AS et donnait le bonus de true damage sur les spells monocibles ce serait mieux adapté pour les picks qui exploitent déjà l'item (notamment Urgot).

Là je suis pas fan, ça pourrait éventuellement convenir à quelques carrys (encore que je ne sais pas qui pourrait se permettre d'acheter une ToG en dehors d'Ez) mais c'est un actif si spécial que je vois pas trop sur qui ça conviendra le mieux au final.
Citation :
Publié par Ternel
Sans oublier que les âmes apparaissent sur la lane que tu veux gank, avec une belle pancarte "je suis ici !".
C'est fini ça. SI thresh n'est pas visible, les âmes non plus.
EDIT : nvm c'est mes yeux
Citation :
Et ça prend 27s pour le charger à bloc. C'est plus de l'anticipation qu'il faut, c'est de la prescience.
Non, ça se stack jusqu'à 3 fois dans une fenêtre de 9s avec un CD de 20, la durée ne refresh pas sur un nouveau stack.

J'pense bien que l'item vient de dépasser le DFG dans une optique de burst fumé, mais vu les conditions de lancer et le temps de charge faut voir si ça vaut le coup.
Citation :
Publié par Mère-cenaire
C'est un up je pense, +60 dégat c'est quand on a 2000 mana, mais là c'est en dégâts bruts et ça coute - de mana si on fait pas mal d'attaques.
+60 dmg c'est à 1k mana (consomme 3% de mana et deal le double de dégâts).
Là je viens de tester en custom, t'as dans les 1800 de mana quand la muramana s'up, ça deal dans les 100/110 dmg physique.

Le truc c'est que les persos qui build manamune à l'heure actuelle scalent pas vraiment sur l'aspd (Jayce/Urgot), et le fait que tous les builds comprenant Manamune sont des builds full reduc armor (aka rush bruta/lw) réduit un peu l’intérêt des trues damages (attention, forcément les trues damages seront mieux, je dis pas le contraire c'est clair, mais c'est moins transcendant que les trues damages sur d'autres champions/builds).

'fin je comprend pas trop l'intérêt de la modif' de l'item...
Encore, le changement de bonus dégâts et de craft sur la manamune, ok why not c'est pas mal, mais changer l'actif, je vois vraiment pas.
Citation :
Publié par Sylverax
+60 dmg c'est à 1k mana (consomme 3% de mana et deal le double de dégâts).
Là je viens de tester en custom, t'as dans les 1800 de mana quand la muramana s'up, ça deal dans les 100/110 dmg physique.
La différence c'est que la muramana est très dépendante de ta mana actuelle, la nouvelle ne l'est plus. Atm si tu as 450 de mana tu vas faire 15 dégâts par AA, non brut. Avec la nouvelle, à 450 de mana, tu peux tout burn et retourner aux 60 dégâts bruts. Après je sais pas si c'est vraiment mieux parce que là on te force à consommer 450 de mana si tu veux avoir de vrais dégâts quand avant avec 2000 de mana tu pouvais mettre un coup à 90 (en contant un peu d'armor en face) pour 60 mana ...

C'est plus un nerf qu'autre chose pour moi, on pourra plus utiliser la muramana pour poke un peu ou alors faudra impérativement cramer les 450 de mana et perdre l'actif derrière.

C'aurait été génial si d'autres personnages utilisaient la muramana, mais à part jayce/urgot/ezreal/yorick je vois pas qui a un intérêt à la build même post modifs et c'est pas des modifs qui vont les intéresser.

VARUS/ASHE MURAMANA LE RETOUR ?????
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Squeef
VARUS/ASHE MURAMANA LE RETOUR ?????
Je ne sais pas si ça les fera revenir parce que l'item path reste compliqué à sortir en laning, mais le redesign me semble clairement fait pour eux.

Et need les doom bots.
Vraiment.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés