[wiki] Entre deux MàJ 4.10 - 4.11

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ebay Nidalee
au yop
Fraise ou framboise ?

Sinon oui on est bien en 4.11 mais personne a fait le nouveau thread donc on reste tous sur celui là
Citation :
Publié par Ebay Nidalee
On devrait pas être passé à l'entre deux maj 4.11 4.12 ? On est bien en 4.11 sur le live client ?

Sinon, Irelia, je la joue pas du tout, par contre je joue souvent contre elle au yop, et de ce que j'en ai compris, son powerspike si la lane a été even et bien farmée, ca serait de la 18eme a la 25 eme a peu prés, jusqu'a 30-35 si elle est fed, je me trompe ?

Personellement je joue le very early a fond, j'essais de first blood au lv 2 puis je la met sous tour et j'harass puis dive, si le jungler arrive j'hésite pas à le mettre midlife puis le kill sur ses golems. Derriere c'est doublebuff et Irelia est enterrée.

Du coup j'ai l'impression que le truc c'est de lui effacer son powerspike, ou de le retarder en jouant très aggro en early, et de roam ensuite et de forcer les 5v5 car Irelia sans item complété, je trouve ca vraiment mauvais personellement.
Sauf que Irelia TP ça l'arrange de se faire push sous sa tour, elle a un des last hits les plus faciles sous tour.

Pour les powerspikes du perso c'est Triforce > lvl 9 > lvl 11. Derrière elle peut jouer Iretank (tabis, randuins, banshee ...) et ralentir son scaling ou alors partir sur zerkers/zephyr et scale très bien vers le midgame.
Je vois pas en quoi ça t'arranges de te faire push sous tour. Oui tu peux spamm Q comme un golmon mais ça n'empêche que tu te fais free poke et tu t'oom.


Le retour d'Irelia c'est la réaction à retardement au up triforce (MDRLOL +100MS SUR UN Q?), les nerfs de l'ensemble des toplaners et un peu la tp. Shifting de metagame qui rend les mid/adc plus facile à 1v1 c'est pas plus mal non plus, c'est un peu la survivante d'une meta d'assassins.


Le champion scale progressivement du lvl 5 à 13. Lvl 13/après zephyr selon ton build order, c'est le début de la fin.

Si non plus globalement vous pouvez comparer le champion à l'ancienne Riven : Grosse mobilité, burst, temporisation, et ult à très faible CD parfait pour duel qui fait que le champion snowball énormément. Mais le pick snowball backward énormément aussi : t'es obligé de faire triforce et si tu la fais pas assez vite t'es juste partis pour te faire chain kill.
@Hemenia: Quand je suis au top, Irelia TP je trouve ca bon que si le jungler l'aide a passer l'early, si c'est pas le cas je prend tout les trades du monde car j'ai ignite et j'hésite vraiment pas a la dive en boucle. C'est peut etre parce que je joue a un niveau plus bas que le tient ceci dit, mais TP ou Ignite, les deux me vont quand je suis contre Irelia personellement.
Citation :
Publié par Ebay Nidalee
@Hemenia: Quand je suis au top, Irelia TP je trouve ca bon que si le jungler l'aide a passer l'early, si c'est pas le cas je prend tout les trades du monde car j'ai ignite et j'hésite vraiment pas a la dive en boucle. C'est peut etre parce que je joue a un niveau plus bas que le tient ceci dit, mais TP ou Ignite, les deux me vont quand je suis contre Irelia personellement.
Bah ça dépend des match ups mais une Irelia a pas besoin d'ignite pour duel quelqu'un, justement le TP aide Irelia puisqu'elle peut facilement disengage un mauvais trade, TP back et ne pas perdre de level/prendre l'avantage en levels.
Citation :
Publié par Mormuth
Oui, Volibear détruit Irelia.

Oui, Volibear va servir à rien derrière parce que c'est Voli dans une méta de kitting.
Dans l'éternelle meta de kitting T-T

*BKB please xD*
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Keyen
Ouais, enfin, BKB dans LoL, c'est absolument pas volibear qui revient
C'était un troll, l'item serait pété même avec durée /2 xD.

Mais d'ailleurs c'est aussi pété sur Dota (dans le sens ou beaucoup de chosent dépendent de l'item), on l'enlève, sa vire le genre carry quoi x(.

Sinon l'ancien PD ressemblait pas mal à Butterfly mine de rien. Quand au basher, j'imagine même pas x(.
Citation :
Publié par Ashurah XIII
Mais d'ailleurs c'est aussi pété sur Dota (dans le sens ou beaucoup de chosent dépendent de l'item), on l'enlève, sa vire le genre carry quoi x(.
Heureusement qu'un héros est là pour contre ça :

Pièce jointe 226975

Sur ce, on arrête le H.S. sur Dota 2, il y a un forum dédié si vous voulez en discuter.

Dernière modification par Matharl ; 30/04/2017 à 11h19.
Citation :
Publié par Hemenia
Bah ça dépend des match ups mais une Irelia a pas besoin d'ignite pour duel quelqu'un, justement le TP aide Irelia puisqu'elle peut facilement disengage un mauvais trade, TP back et ne pas perdre de level/prendre l'avantage en levels.
Ah mais je parlais que du MU vs Nida que je connais vaguement, le reste j'en sais rien !
Citation :
Publié par Ebay Nidalee
Ah mais je parlais que du MU vs Nida que je connais vaguement, le reste j'en sais rien !
Je l'ai fait quelques fois, à chaque game c'était : je la kill 1 ou 2 fois pré-6 > Elle farm son phage + vol de vie ou direct botrk > son jungler vient lui donne un kill, un assist ou une tourelle en me faisant back> je peux plus la 1v1 à jeu égal sans commit. J'ignore ce que je peux faire davantage (si quelqu'un a une idée je veux bien jsuis devenu nul à ce jeu).

D'une manière générale, Irelia c'est infâme si son jungler daigne se ramener une minable fois et qu'il lui donne 2 cs d'avance (exagéré) et paf elle te déchire, c'est d'un frustrant.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés