[wiki]Des Tables Rondes Communautaires et du Stream

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Sois content, je parle de toi ! Enfin ... de tes pieds !
K...Keuoua ?

Sur celui d'avant hier ?
Où, quand, comment, quel jour, au début, milieu, fin ?
Oh je comprends mieux l'allusion aux pieds

Edit : Je corrige... j'ai réussi au 3e essai avec les pieds.

Mais je ne les compte par dans mes échecs d'essais car c'est spécial ^^
Nous reprenons la balade TESO en fin d'après-midi avec Eliel (19h), cette émission se concentrera sur la vie politique belge et française qui se rejoignent aujourd'hui par l'absence de gouvernement en place (les habitués du stream comprendront).

Dernière modification par Agahnon ; 25/08/2014 à 15h41.
Citation :
Publié par Agahnon
Nous reprenons la balade TESO en fin d'après-midi avec Eliel (19h), cette émission se concentrera sur la vie politique belge et française qui se rejoignent aujourd'hui par l'absence de gouvernement en place (les habitués du stream comprendront).
Si l'un de vous souhaite se joindre à nous pour papoter de ce sujet très important qu'il n'hésite pas à me contacter
Citation :
Publié par yuna et moi
qui va avoir la garde de l'inséparable!?


Toujours moi

Citation :
Publié par Darkstrike
elles sont rigolotes vos sorties. j'aimais bien!
Elles continuent mais à 4
Talking
felicitation
je tien a encourager cette intéressante et courageuse expérience de jol, de faire du streaming:

les images sont parfaite ...de même que les textes dont on peut qu’apprécier le choix de leur orientation...

Pour leur aspect naturel (ils ne sont pas préparés ....)

Le travail le recul par rapport au back ground de l'histoire (ils savent éviter l’ornière du rôle Play...)

Ils sont même informatif (délaissant la décadence des séries d’outre atlantique qui pensent qu’il suffit d’être drôle, génératrice de suspense, d’émotion, de surprise, d'intrigue pour présenter un intérêt ....)

C’est pourquoi je tien a vous féliciter ; vous manifestez au travers de ces œuvres une parfaite continuité avec les texte des séries française de ces 50 dernières années.

Je tien de même à vous remercier de porter à l’international au travers de cette magnifique startup qu'est twich.tv, le savoir-faire français.

Produire une œuvre cinématographique est un travail dont la France a toujours sus clamer haut et fort, la volonté d'obtenir une qualité artistique irréprochable, d’ailleurs reconnue à l’internationale sous le titre flatteur « d'exception culturelle Française».

Encore une fois toutes mes félicitations et bonne chance pour la suite qu’on ne peut qu’espérer abondante et d’une qualité au moins égale


Demain vers 20h30 ~ 20h45, premier livestream de nos deux nouveaux compagnons.

On les bizute ou pas ?

On partira sur le premier donjon de chaque zone, histoire d'apprendre à se connaître et avoir un semblant de cohésion de groupe, bioen que ça ne soit pas gagner avec Tartiflette
Citation :
Publié par Eliel
Demain vers 20h30 ~ 20h45, premier livestream de nos deux nouveaux compagnons.

On les bizute ou pas ?

On partira sur le premier donjon de chaque zone, histoire d'apprendre à se connaître et avoir un semblant de cohésion de groupe, bioen que ça ne soit pas gagner avec Tartiflette
Quand tu parles de cohésion ... tu veux dire mourir ensemble bien synchro ?
Citation :
Publié par Agahnon
J'ai oublié de préciser que j'ai diminué la résolution du stream pour qu'il soit plus accessible aux petites connexions.
Et que tu pars dimanche soir de 21 à 23h avec la guilde Unagi pour découvrir un nouveau donjon vétéran
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés