Des nouvelles du Front

Répondre
Partager Rechercher
Histoire de confirmer ce que je disais précédemment:
Citation :
Q : Est-ce qu’il y a un nombre prédéterminé de participants pour chaque rôle ?

R : Il n’y a pas de limitation au niveau du nombre de rôles. Par exemple, vous serez libre d’y aller avec 24 soigneurs et il sera également possible de changer de job dans les avant-postes. Nous avons placé la priorité sur la rapidité du groupage, de cette façon, vous pouvez déterminer les rôles après être entrés. Nous voulions qu’il soit facile de participer et d’apprécier le Front, c’est pourquoi nous avons éliminé les restrictions de rôle.
Citation :
Publié par gyrophar
toute façon, le meilleur jeu c'etait FFXI.
Je me permet de relever même si ça n'a rien à voir ... De nouvelles infos viennent de sortir sur Final Fantasy Explorers, à sortir sur 3DS, et qui serait un mix entre du Crystal Chronicles et du Monster Hunter, le tout en coop jusqu'à 4 ... Et au dire des développeurs, il s'agirait d'un "FFXI ou XIV allégés". 20 jobs sont à décompter (parmis les grands classiques de la saga), et il semble que le bestiaire vienne tout droit de la série aussi ...
Du coup, dans cette optique, j'adhère. J'adhère car il s'agit d'un jeu à but coopératif avant tout, sans immenses prétentions et même si pour le moment on a pas grand chose dessus, l'idée me séduit ... Par contre, pour FFXIV, ce que je regrette c'est qu'on est censé avoir un MMO avec un monde persistant et qu'au final on se retrouve avec du coop plus qu'autre chose.
Bref, tout ça pour dire, ce "petit" jeux 3DS, il me tarde qu'il arrive !
/fin HS
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés