[Actu] Buff de réputation Prince noir

Répondre
Partager Rechercher
Cleophis a publié le 16 juin 2014 cette actualité sur le site World of Warcraft :

Citation :
Du mardi 17 juin (9h du matin) au lundi 1er juillet, le regard du Prince noir augmente de 100% vos gains de réputation Prince noir. De plus, les chances d'obtenir les objets pour la quête légendaire sont augmentées: les secrets de l’empire, le cachet de sagesse, le cachet de puissance et les pierres runiques des titans.

Par ailleurs, Blizzard nous informe que vous pourrez dès demain précommander la version standard de Warlords of Draenor à Micromania, Fnac ou Amazon....

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Erf, j'avais fini l'étape 1 pour la cape légendaire, mais quand j'ai vue ce qui me resté a faire, j'ai pas eu le courage de continuer. Surtout pour un item qui sera vite useless sur WoD.
Citation :
Publié par Jeska
La version "standard" de WoD c'est bien la version qui ne contient pas le boost lvl 90 qui sera vendue au prix habituel d'une extension ?
Non, y'a le boost partout.

Troll raté.
Citation :
Publié par Sinph
Non, y'a le boost partout.

Troll raté.
C'était pas un troll, je suis persuadé que la précommande en cours est une sorte de pack promo spécial qui comprend l'extension et un up 90.

Hors précommande et après la sortie, on devrait retrouver l'extension seule dans le commerce au prix normal.
Non Jeska la projection level 90 est fournie pour toute achat de n'importe quelle édition ses juste que ses 1 gratuit par compte avec WOD
Citation :
Publié par Deathlight
Pratique pour le faire sur mes rerolls, deja sur mon main j'ai quasiment fini mais parfois j'ai eu ... 1 items. J'comptais pas aller très très loin.
Tkt, on le fera.
Cool,ça me motivera à faire les quetes sur un 4eme reroll...ou pas...oui on va en rester à 3 c'est bien assez chiant comme ça

Dernière modification par Maldib ; 17/06/2014 à 17h06.
Citation :
Publié par Tête de Cornet
ça me motivera peut être pour finir la mienne, si je réabo d'ici wod
Fais vite alors, le buff durera que 13 jours à priori. (+ un rajout du temps en mode "on a écouté notre communauté qui adorait ce buff donc on l'a prolongé (cc buff legendaire Diablo))
Petite question, je viens de finir la partie avec les secrets en faisant un lfr ToT complet, est ce que je peux drop les pierres runique en retapant un lfr / tapant les boss en nm ?

Je sais qu'une fois qu'on a tapé un boss en lfr, pas la peine de le taper en nm pour pouvoir loot, mais qu'en est t'il du passage secret --> pierre runique. C'est une id partagée pour les deux item ? Ou est ce que je peux y retourner ? Je n'arrive pas a trouver la réponse sur le net.

Merci
Citation :
Petite question, je viens de finir la partie avec les secrets en faisant un lfr ToT complet, est ce que je peux drop les pierres runique en retapant un lfr / tapant les boss en nm ?
Je sais qu'une fois qu'on a tapé un boss en lfr, pas la peine de le taper en nm pour pouvoir loot, mais qu'en est t'il du passage secret --> pierre runique. C'est une id partagée pour les deux item ? Ou est ce que je peux y retourner ? Je n'arrive pas a trouver la réponse sur le net.

Merci
Non, Blizzard a confirmé
Citation :
Publié par Max²
Petite question, je viens de finir la partie avec les secrets en faisant un lfr ToT complet, est ce que je peux drop les pierres runique en retapant un lfr / tapant les boss en nm ?
Un item possible par boss et par semaine. Donc si tu as fini ToT, pas la peine d'y retourner cette cession.
En revanche, les items (dés le début de la quête) tombent sur tous les boss de tous les raid MoP, donc même à SoO et le caveau, avec 100% de loot sur le boss de fin de chaque raid, si ça n'a pas changé bien entendu, mais je n'ai rien vu de tel dans les patch, ni sur les forums.
Heu c'est sur ca ? Je doute grandement que les pierres tombent sur ToES par exemple. C'est pas sur les 2 dernières ailes de ToT et les deux premieres de Soo ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés