Mise à jour 1.1.5

Répondre
Partager Rechercher
La réduction des campagnes rvr est la preuve incontestable que le jeu se vide et prouve en même temps qu'il n'a pu répondre aux attentes des joueurs, confirmant ainsi son echec total!
Forum :

Sens 1 Place où se réunissait le peuple pendant l'Antiquité.
Sens 2 Réunion, colloque, lieu d'échange.

Donc à partir de là Mimiru, comme nous n'aurons pas de chiffre concret il y a un débat fait d'opinion et de perception de son environnement. Mais personne ici je pense n'ose dire qu'il donne une vérité absolue, juste relative à sa vision.

Travailler

Sens 1 Exercer une activité professionnelle
Sens 2 Agir se consacrer à une tâche pour obtenir un résultat.

Je pense que Rylaar parle du second sens, faire un effort pour obtenir un résultat, opposition avec le terme fast-food accoler à de nombreux MMO. Et non pas exercer activité professionnelle contre une rémunération (sens récent du mot travaille, au regard de l'histoire de l'humanité).

Dernière modification par Monsieur Raz ; 17/06/2014 à 10h32.
Citation :
Publié par Todes
La réduction des campagnes rvr est la preuve incontestable que le jeu se vide et prouve en même temps qu'il n'a pu répondre aux attentes des joueurs, confirmant ainsi son echec total!

Faux
( rajout suite à la modération) : Ton enchainement est caduc à savoir dire que le jeu est un échec total car il n'a pas su répondre aux attentes des joueurs et qu'il se vide car il y a une réduction du nombre de campagnes.
Partir d'un fait pour donner une suite d'opinions (jugement, avis sentiment qu'un individu ou groupe émets sur un sujet ou des faits, ce qu'il en pense) n'est pas une preuve indiscutable. D'où le "faux".
[Modéré par Lugnicrat :Merci de développer ]

Dernière modification par Monsieur Raz ; 17/06/2014 à 16h07.
[Modéré par Lugnicrat :devenu sans objet : la fonction "signaler" n'est pas pour les chiens ]

suite à la modération : ola j'ai mis la définition du mot flaming pour être dans la continuité de notre échange en un mot. Le but n'etait pas de signaler quoi que ce soit

Dernière modification par Monsieur Raz ; 17/06/2014 à 16h05.
Citation :
Publié par Ryldaar
Faut bien de temps à autre aller la voir pour avoir des confirmations erronés

Je ne nie pas que des joueurs puissent quitter le jeu, ceci est un fait mais, de dire que la majorité des joueurs se barrent, de dire sans cesse que le jeu dans sa globalité est une merde, supercherie, fiasco et j'en passe,... faut arrêter.
.

Alors je repose mes questions

1° tu sors d'ou cette date d’août 2014 ?
2° pourquoi devrait on travailler dans un jeu vidéo ? la je viens de me manger 2H30 de cauchemar de route à cause des greves, pour aller bosser, je suis détruit. le dos démoli, le moral à zéro.

Explique moi pourquoi, je devrais EN PLUS Travailler finalement pour zanimax en payant ?
[Modéré par Lugnicrat : ]
.
Explique ça m'intéresse
[Modéré par Lugnicrat :t'es pas obligé d'être agressif ]
.
Explique car il me semble au contraire que le moindre des respects de la part de cette compagnie serait de mettre un serveur EU aux EU, de faire la chasse aux pirates (et il y en a plein dans ce jeu) de limiter le lag et touts ce qui est game breaking car comme tous les gens qui se battent pour vivre, je n'ai pas EN PLUS ni l'envie ni LA FORCE le soir de me battre contre un manque total de sérieux dans ce qui devrait être mes LOISIRS.

Sur ce je m'installe enfin, il n'y a plus qu'a faire des heures sup maintenant pour compenser le temps passé sur l'autoroute. ca c'est la vie réelle; Compris ?

Dernière modification par Compte #486830 ; 17/06/2014 à 10h35.
Citation :
Publié par Monsieur Raz
Je pense que Ryldaar parle du second sens, faire un effort pour obtenir un résultat, opposition avec le terme fast-food accoler à de nombreux MMO, je pense. Et non pas exercer activité professionnelle contre une rémunération (sens récent du mot travaille, au regard de l'histoire de l'humanité).
Merci, c'est tout à fait ça.

Citation :
Publié par Todes
La réduction des campagnes rvr est la preuve incontestable que le jeu se vide et prouve en même temps qu'il n'a pu répondre aux attentes des joueurs, confirmant ainsi son echec total!
TES attentes de joueur PvP (encore un tiens...), les tiennent de ces attentes, ne fait pas de généralité de ton cas.

Dernière modification par Ryldaar ; 17/06/2014 à 10h35.
Citation :
Publié par Jazzride
Alors je repose mes questions

1° tu sors d'ou cette date d’août 2014 ?
2° pourquoi devrait on travailler dans un jeu vidéo ? la je viens de me manger 2H30 de cauchemar de route à cause des greves, pour aller bosser, je suis détruit. le dos démoli, le moral à zéro.

Explique moi pourquoi, je devrais EN PLUS Travailler finalement pour zanimax en payant ?
[Modéré par Lugnicrat : devenu sans objet ]


[Modéré par Lugnicrat : ]

Explique car il me semble au contraire que le moindre des respects de la part de cette compagnie serait de mettre un serveur EU aux EU, de faire la chasse aux pirates (et il y en a plein dans ce jeu) de limiter le lag et touts ce qui est game breaking car comme tous les gens qui se battent pour vivre, je n'ai pas EN PLUS ni l'envie ni LA FORCE le soir de me battre contre un manque total de sérieux dans ce qui devrait être mes LOISIRS.

Sur ce je m'installe enfin, il n'y a plus qu'a faire des heures sup maintenant pour compenser le temps passé sur l'autoroute. ca c'est la vie réelle; Compris ?
J'ai beaucoup aimer le passage ou tu parle de respect...commence par en avoir toi aussi avant de l'exiger des autres.
Puis bon c'est Zenimax au passage.

Citation :
Publié par Todes
La réduction des campagnes rvr est la preuve incontestable que le jeu se vide et prouve en même temps qu'il n'a pu répondre aux attentes des joueurs, confirmant ainsi son echec total!
...si on part du principe qu'elles usent été pleine à un moment...parce que fermer une campagne vide parce qu'elle n'a pas servit c'est de suite plus pareil.

Dernière modification par Lugnicrat ; 17/06/2014 à 10h55.
Citation :
Publié par Monsieur Raz
Forum :

Sens 1 Place où se réunissait le peuple pendant l'Antiquité.
Sens 2 Réunion, colloque, lieu d'échange.

Donc à partir de là Mimiru, comme nous n'aurons pas de chiffre concret il y a un débat fait d'opinion et de perception de son environnement. Mais personne ici je pense n'ose dire qu'il donne une vérité absolue, juste relative à sa vision.

Travailler

Sens 1 Exercer une activité professionnelle
Sens 2 Agir se consacrer à une tâche pour obtenir un résultat.

Je pense que Rylaar parle du second sens, faire un effort pour obtenir un résultat, opposition avec le terme fast-food accoler à de nombreux MMO. Et non pas exercer activité professionnelle contre une rémunération (sens récent du mot travaille, au regard de l'histoire de l'humanité).
Bilbon, c'est toi ?

On a toujours pas de nouveau pour le fait qu'ils souhaitaient introduire une fonctionnalité permettant de "ranger" les joueurs selon ses preferences, et donc plus ou moins "choisir sa phase" ?
Citation :
Publié par Hinya
Bilbon, c'est toi ?

On a toujours pas de nouveau pour le fait qu'ils souhaitaient introduire une fonctionnalité permettant de "ranger" les joueurs selon ses preferences, et donc plus ou moins "choisir sa phase" ?
Euh c'est mon avatar oui

A mon avis, ils ont abandonné cette fonctionnalité. Je me souviens avoir lu sur ce forum, qu'à priori c'était trop compliqué, lourd pour le serveur etc...
Citation :
Publié par Monsieur Raz
Donc à partir de là Mimiru, comme nous n'aurons pas de chiffre concret il y a un débat fait d'opinion et de perception de son environnement. Mais personne ici je pense n'ose dire qu'il donne une vérité absolue, juste relative à sa vision.
Il y a vrai débat ("J'ai l'impression qu'il y a beaucoup de départs. - Ah ? Pourquoi ? - Parce que... - Oui mais....") et pseudo-débat ("Trololol, tout le monde se barre, F2P dans 2 semaines - STFU noob - VTFF - Il est frais mon poisson ! - *lancer de menhirs*"). Or, ce qu'on voit sur ce forum tient le plus souvent du pseudo-débat, avec des assertions fermées qui ne peuvent qu'appeler à la discorde.
Citation :
Publié par Nox Irae
la majorité des joueurs s'est tiré en fait, reste en leveling les gens ayant moins de temps de jeu et qui du coup se sont pas encore rendu compte des énormes lacunes du jeu en terme de performance et d’équilibrage.
Comme dit plus haut : commun à tous les mmo passé les 2 premiers mois = réduction de population.

"Énormes lacunes de performances" : arrête de jouer sur minitel, y'a pas plus optimisé rapport qualité graphique/ perf / nombre de joueurs à l'ecran... Si tu connais mieux donne des noms.

"Équilibrage" : en fait t'as arrêté le jeu le premier mois ? Le RvR est maintenant équilibré, ce qui devait être nerf a été nerf... Tu pourrais au moins lire les patch note et les retours sur le fofo officiel avant de dire n'importe quoi.
Citation :
Publié par Monsieur Raz
Euh c'est mon avatar oui

A mon avis, ils ont abandonné cette fonctionnalité. Je me souviens avoir lu sur ce forum, qu'à priori c'était trop compliqué, lourd pour le serveur etc...
Je me disais juste que ton avatar me disait quelque chose

C'est ce que j'ai pensé aussi pour la fonctionnalité. Cela couplé aux gros problemes de phasing qu'on rencontrait au debut, et encore tres rarement aujourd'hui, je pense qu'ils auraient eu du mal à le stabiliser
Citation :
Publié par Mimiru
Il y a vrai débat ("J'ai l'impression qu'il y a beaucoup de départs. - Ah ? Pourquoi ? - Parce que... - Oui mais....") et pseudo-débat ("Trololol, tout le monde se barre, F2P dans 2 semaines - STFU noob - VTFF - Il est frais mon poisson ! - *lancer de menhirs*"). Or, ce qu'on voit sur ce forum tient le plus souvent du pseudo-débat, avec des assertions fermées qui ne peuvent qu'appeler à la discorde.
Je suis complètement d'accord avec toi, surtout la dernière phrase.

Mais là raison n'est pas l'idée du débat ni du forum. Mais le fait qu'aujourd'hui, à mon sens, la grande majorité des personnes, sur ce forum, ne savent plus ce qu'est un débat.

Quand je vois comme toi, des propos qui s'érigent en vérité par la seule force d'une tournure de phrase toute faite de leurs auteurs, j'en ai les rouflaquettes qui se hérissent.

Le plus gros soucis c'est de croire que des donnés empiriques limitées couplé avec sa propre opinion et son vécu est vecteur de vérité absolue. Mais l'analyse de l'information ce fait comme ça aujourd'hui. Bref ceci est au autre débat.
Citation :
Publié par Ryldaar
Le soucis qui pose problème, c'est que les gens ne sont plus du tout patient, ils veulent tout et tout de suite sans se fatiguer, travailler.
Énorme ça, c'est un jeux vidéo, évidement que je ne veut pas "travailler", j'ai un vrai boulot pour ça, ni me "fatiguer", je vais faire du sport pour ça.
J'attends d'un jeux vidéo de m'amuser, de me faire rêver, de me propulser dans un monde différent.

Et les gens ne sont pas devenu impatient, ils sont devenu des consommateurs intelligents, tu vends n'importe quoi, tu te fais démolir, c'est normal après tout, non ?

Pour le serveur @Soon bah, mon temps de jeux se fini bientôt aussi, et comme pour beaucoup de joueurs, la suite ne dépendra que de zenimax , et visiblement ils ont du mal avec leur promesses quand je vois que la prochaine maj majeure n'apporte pas de contenu, contrairement à ce qui avait été promis par zennimax au départ: ajout de contenu toutes les 4 à 6 semaines, bref un MMO standard quoi, impossible de faire confiance aux gérants ...
Citation :
Publié par Wyatt Earp
Et les gens ne sont pas devenu impatient, ils sont devenu des consommateurs intelligents, tu vends n'importe quoi, tu te fais démolir, c'est normal après tout, non?
C'est faux. La preuve tout les jours dans ce que tu achètes pour manger (malheureusement pour nous).
Citation :
Publié par Wyatt Earp
J'attends d'un jeux vidéo de m'amuser, de me faire rêver, de me propulser dans un monde différent.

Et les gens ne sont pas devenu impatient, ils sont devenu des consommateurs intelligents, tu vends n'importe quoi, tu te fais démolir, c'est normal après tout, non ?
Si tu veux t'amuser, tu devrais pas faire les sorties des nouveaux MMORPG. J'ai pas encore vu de sortie parfaite hors jeu solo. Donc je pense que tu devrais attendre et revenir plus tard.

Les gens sont devenue impatient. Dire que c'est des consommateurs intelligents est très bizarre car un consommateur est par nature impatient (un objet de consommation est une chose que l'on utilise une ou plusieurs fois puis que l'on jette).
Ce faire démolir parce que tu vends n'importe quoi, marche lorsque tu as d'autres produits sur le marché qui offrent les mêmes possibilités mais en mieux (si c'était le cas, je ne pense pas que tu viendrais sur le forum TESO).
Citation :
Publié par Monsieur Raz
C'est faux. La preuve tout les jours dans ce que tu achètes pour manger (malheureusement pour nous).
C'est faux, la tendance générale tend a montrer un engouement pour les produits issus de l'agriculture biologique et dans la recherche d'une alimentation plus saine, seul l'aspect financier reste un frein à ce mode de consommation et ne permet pas à tout un chacun de choisir en tout objectivité.
Citation :
Publié par Krakapouk
C'est faux, la tendance générale tend a montrer un engouement pour les produits issus de l'agriculture biologique et dans la recherche d'une alimentation plus saine, seul l'aspect financier reste un frein à ce mode de consommation et ne permet pas à tout un chacun de choisir en tout objectivité.
débat sur le bio? José?

A moi aussi ca me manque les soirées moustache qui ne lags pas après le taf le soir en rentrant de mon boulot d'esclave.
Tout est de la faute de Microsoft zont réussi à habituer des millions de consommateurs à payer pour des trucs pas fini et bug de partout et c'est devenu normal ! Même l'ordi de bord d'une bagnole fait des updates maintenant >.<
Citation :
Publié par Division180
Si tu veux t'amuser, tu devrais pas faire les sorties des nouveaux MMORPG. J'ai pas encore vu de sortie parfaite hors jeu solo. Donc je pense que tu devrais attendre et revenir plus tard.
Et pourtant je me suis éclaté lors des sortie de WoW, WAR et TSW, les bug étaient là, mais le fun aussi et il prenait largement l'ascendant sur les bugs

Citation :
Publié par Division180
Les gens sont devenue impatient. Dire que c'est des consommateurs intelligents est très bizarre car un consommateur est par nature impatient (un objet de consommation est une chose que l'on utilise une ou plusieurs fois puis que l'on jette).
Ce faire démolir parce que tu vends n'importe quoi, marche lorsque tu as d'autres produits sur le marché qui offrent les mêmes possibilités mais en mieux (si c'était le cas, je ne pense pas que tu viendrais sur le forum TESO).
Les joueurs de MMO devenu impatient ? C'est plutôt l'inverse, a chaque fois que la sortie d'un jeux est repoussé, la décision est majoritairement applaudie, on est pas devenu impatient, bien au contraire, mais on est devenu exigeant, quand tu sorts ton jeux, il marche, ou il ne marche pas, on voit bien le résultat ces dernières années, il y a ceux dont le nombre d'abonnés à augmenté depuis leur release (pendant une période au moins, rien n'est éternel) et ceux qui n'ont fait que perdre des clients.

Mais je garde bonne espoir, au fur et a mesure de voir les acteurs du domaine se prendre des grosses baffes pour avoir vendu un produit non terminé, certains d'entre eux commence à assimiler que c'est une erreur et hésite de moins en moins a retarder les sorties.
Citation :
Publié par Monsieur Raz
C'est faux. La preuve tout les jours dans ce que tu achètes pour manger (malheureusement pour nous).
En quoi c'est une preuve? les gens achètent ce qu'ils peuvent surtout, hein?
Comme on le dit depuis longtemps, c'est pas les développeurs qui décident de sortir leur jeu, mais les gens qui financent!

Et eux, ils en ont rien à faire que le jeu meurt ou que les gens ne soient pas content tant que l'argent est rentré et que leur investissement rapport un peu.

Je pense d'ailleurs que c'est pour ça que les MMO reviennent à l'abonnement, une fois que l'investisseur est content de son argent, ils laissent les mains libre aux développeurs et l'abo sert à se moment là pour les financer.
Citation :
Publié par Krakapouk
C'est faux, la tendance générale tend a montrer un engouement pour les produits issus de l'agriculture biologique et dans la recherche d'une alimentation plus saine, seul l'aspect financier reste un frein à ce mode de consommation et ne permet pas à tout un chacun de choisir en tout objectivité.
Non et je m'explique.

Effectivement tu as une prise de conscience sur la mal bouffe servie pour la GSM et les grands groupes alimentaires. De plus tu as une tendance à se tourner vers des produits plus sein (bio essentiellement), notamment grâce à l'apparition des produits marque de distributeur, moins cher et ce n'est pas pour rien que c'est moins cher.

Mais je peux t'affirmer que même sur des produits non Bio tu as des produits qui sont à mon sens dangereux et des produits plus responsable d'un point de vue diététique. Le tout étant de se renseigner leurs compositions (écrits en petit sur les emballages.) Se renseigner c'est facile (merci internet) mais encore faut il le faire et ne pas tout prendre pour argent comptant.

Et ensuite il faut prendre le temps de lire au moins uns fois les fameuses composition et faire un choix responsable entre prix et santé. L'écart de prix étant tout de même assez minime entre les deux types de produits.

Et pourtant la grande majorité des consommateurs ne le font pas (au vu des meilleurs ventes en unité). Pourquoi ? Est ce une preuve d'intelligence de mal se nourrir pour pouvoir avoir autre chose?

Pour moi c'est non, l'intelligence supposé du consommateur mieux averti est complètement fausse et ce n'est pas en me disant que les gens se nourrissent mal à cause de l'argent que tu me convaincras.

Une nouvelle fois pour moi il s'agit d'un choix de faire passer d'autre priorité avant sa santé, un choix de ne pas se renseigner, et ce n'est absolument pas une preuve de l'intelligence du consommateur d'aujourd'hui.

Citation :
Publié par Tixu
En quoi c'est une preuve? les gens achètent ce qu'ils peuvent surtout, hein?
Peuvent, du verbe pouvoir c'est à dire la faculté, la capacité, la possibilité matérielle ou la permission de faire quelque chose. Pouvoir c'est avoir le choix et donc choisir dans la mesure de ses possibilités. Pour moi dans un pays développer on ne pas écrire ce que tu viens de mettre surtout quand on tient compte du fait que l'on est entrain de débattre sur un forum de MMO donc de loisir, donc avec des personnes qui peuvent se payer un loisir relativement onéreux.
On ne pas écrire que l'on subit les choses tel de pauvres hères et ce mettre dans la position de malheureux qui vivent au Mexique ou au Brésil ou ailleurs. On choisit de consommer et on choisit de se renseigner ou pas.

Pour moi c'est une preuve de la non intelligence du consommateur, car on est la seule créature sur terre qui choisit de s'empoisonner avec le sourire pour pouvoir aller au ski.

Par contre je m'arrête là sur le coté cout de la nourriture/ dépense dans mes loisirs n'étant pas le sujet du poste.

Dernière modification par Monsieur Raz ; 17/06/2014 à 12h02.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés