Mise à jour 1.1.5

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Monsieur Raz
.
L'intelligence du consommateur sera démontrée par sa tendance a se renseigner sur les compositions écrites en tout petit sur les emballages, le seul frein étant un aspect financier, car je n'ai jamais mentionné que le consommateur était de nature intelligente et préférera donc porter son choix sur le produit de moindre coût, que se choix soit forcé ou non et ce même si la différence entre les deux reste minime.
Citation :
Publié par Division180
Comme on le dit depuis longtemps, c'est pas les développeurs qui décident de sortir leur jeu, mais les gens qui financent!
Et eux, ils en ont rien à faire que le jeu meurt ou que les gens ne soient pas content tant que l'argent est rentré et que leur investissement rapport un peu.
L'ironie du sort, c'est que les gens qui financent c'est monsieur tout le monde
Si t'as une assurance vie ou un portefeuille ou un compte action ou tout autre produit juteux, tu participes toi même à la gabegie.

Et oui, madame michu est bien triste que son petit fils n'ait plus d'emploi, mais vous comprenez, il a fallu licencier pour preserver le rendement du fond de pension qui finance sa retraite.


Monsieur Raz: tu vis dans le monde de Oui Oui ?
Citation :
Publié par Krakapouk
L'intelligence du consommateur sera démontrée par sa tendance a se renseigner sur les compositions écrites en tout petit sur les emballages, le seul frein étant un aspect financier, car je n'ai jamais mentionné que le consommateur était de nature intelligente et préférera donc porter son choix sur le produit de moindre coût, que se choix soit forcé ou non et ce même si la différence entre les deux reste minime.
Ah d'accord car c'est le propos de mon poste, je répondais à cela "ils sont devenu des consommateurs intelligents, tu vends n'importe quoi, tu te fais démolir" ce qui est complétement faux, et je prenais en exemple les achats de nourriture. Le consommateur d'aujourd'hui n'est pas un consommateur intelligent. Si on est d'accord pas de débat alors ^^

Citation :
Publié par Tixu
Monsieur Raz: tu vis dans le monde de Oui Oui ?
Non mais je ne vis pas non plus dans le monde de Calimero

Dernière modification par Monsieur Raz ; 17/06/2014 à 12h15.
Elle est où la discussion sur la màj ? Me serais-je perdu ?

Quelqu'un sait si le World Boss invocateur dans le Desert Alik'R sera réglé ou s'il n'est pas censé invoquer ? Et s'il invoque, en combien de temps ? La majeure partie du temps, les joueurs foncent dans le tas quand ils voient l'invocateur apparaitre, et le tue sans laisser terminer son incantation. Apres moults rumeurs me disant que le boss bug
Citation :
Publié par Hinya
Elle est où la discussion sur la màj ? Me serais-je perdu ?

Quelqu'un sait si le World Boss invocateur dans le Desert Alik'R sera réglé ou s'il n'est pas censé invoquer ? Et s'il invoque, en combien de temps ? La majeure partie du temps, les joueurs foncent dans le tas quand ils voient l'invocateur apparaitre, et le tue sans laisser terminer son incantation. Apres moults rumeurs me disant que le boss bug
Pour moi, il était débuggé déjà, au moins pour ceux qui le font dans la faction Daguefilante
Citation :
Publié par Italic
Pour moi, il était débuggé déjà, au moins pour ceux qui le font dans la faction Daguefilante
Je suis justement de Daggerfall. Mais le boss n'incante malgré tout pas son invocation. Du moins, j'ai attendu 30 secondes maximum avant qu'un type ne vienne lui faire sa fete. Depuis, je n'y suis pas retourné encore, il faudra que je verifie à un moment ou peu de joueurs sont connectés

Mais je confirme n'avoir encore jamais vu son invocation

Dernière modification par Hinya ; 17/06/2014 à 13h48.
Citation :
Publié par Wyatt Earp
Mais je garde bonne espoir, au fur et a mesure de voir les acteurs du domaine se prendre des grosses baffes pour avoir vendu un produit non terminé, certains d'entre eux commence à assimiler que c'est une erreur et hésite de moins en moins a retarder les sorties.
Ou a renvoyer le jeu en développement.
Même si je n'ai pas du tout accroché, FF14 a tout de même réussi à devenir avec son deuxième lancement (et aussi grâce à son ajout de contenu régulier) l'un des MMO les plus appréciés des joliens, permettant ainsi d'améliorer les finances de la sociétés.

Je me demande donc si ça ne vaut pas le coup, face aux promesses, d'attendre pour voir, en suspendant son abonnement, plutôt que de payer pour espérer.




NB : Suite aux actions de José Bové, McDonald a changé sa politique en France, proposant des produits "locaux" (dans le sens qu'ils ne viennent pas de l'étranger), des sandwichs plus au couleurs locales (en plus du fait qu'on a des steaks hachés et pas des burgers), des salades et même changé leurs couleurs pour passer d'un rouge agressif à un vert ayant une image plus saine.
Meilleurs produits (même si ça reste du fast-food), meilleure image... et tout ça a commencé par une démolition d'un McDo.
Citation :
Publié par Italic
Pour moi, il était débuggé déjà, au moins pour ceux qui le font dans la faction Daguefilante
Il a été débuggé pour moi dans le dernier patch de la 1.0 (ou ptet l'avant-dernier, je sais plus). Et quand je me suis joint aux joyeux drilles qui l'ont combattu, l'invocation n'était pas présente, on a juste tué le mec.

Pacte de Coeurébène.

Dernière modification par Mimiru ; 17/06/2014 à 13h18.
Citation :
Publié par Peredur
NB : Suite aux actions de José Bové, McDonald a changé sa politique en France, proposant des produits "locaux" (dans le sens qu'ils ne viennent pas de l'étranger), des sandwichs plus au couleurs locales (en plus du fait qu'on a des steaks hachés et pas des burgers), des salades et même changé leurs couleurs pour passer d'un rouge agressif à un vert ayant une image plus saine.
Meilleurs produits (même si ça reste du fast-food), meilleure image... et tout ça a commencé par une démolition d'un McDo.
bon, les 2 seules différences, importantes, sont que José ne bouffait pas au McDo, et qu'il y a un fossé revendicatif entre "devoir se nourrir" et "pouvoir se divertir"

mais c'est à tenter, qui pour un "Black Bloc Ludique" ?
Citation :
Publié par Hinya
Je suis justement de Daggerfall. Mais le boss n'incante malgré tout pas son invocation. Du moins, j'ai attendu 30 secondes maximum avant qu'un type ne vienne lui faire sa fete. Depuis, je n'y suis pas retourné encore, il faudra que je verifie à un moment ou peu de joueurs sont connectés

Mais je confirme n'avoir encore jamais vu son invocation
Attention ce WB n'invoque rien, je l'ai fait après de le débug et maintenant il te donne le sucés sans souci. Je l'ai fait juste après l'arrivée de la nouvel zone.
Citation :
Publié par Davidv88
Attention ce WB n'invoque rien, je l'ai fait après de le débug et maintenant il te donne le sucés sans souci. Je l'ai fait juste après l'arrivée de la nouvel zone.
Oui j'ai eu le succes, mais j'avais toujours voulu attendre voir ce qu'il fait. Je me suis fait avoir alors
Citation :
Publié par Hinya
Oui j'ai eu le succes, mais j'avais toujours voulu attendre voir ce qu'il fait. Je me suis fait avoir alors
Il y en avait un aussi à Bangkorai qui a été débuggué aussi un invocateur je crois
Citation :
Sinon toujours pas de cast en mouvement pour conversion noire comme annoncé ?

tu veux parler de la confrérie noir ? si c'est le cas ils bossent dessus , mais comme c'etait pas ''prevu'' à la release , y'a un minimum de taf à faire je pense.
Citation :
Publié par DOLMOR Korydwen
tu veux parler de la confrérie noir ? si c'est le cas ils bossent dessus , mais comme c'etait pas ''prevu'' à la release , y'a un minimum de taf à faire je pense.
Il parle de la competence "Dark Exchange" du sorcier, qui est un channel permettant de convertir sa stamina en magicka Pour ma part, je ne suis pas pressé pour ce changement que je trouve carrement assez abusé. Utiliser Dark Exchange force à prendre 2 risques : impossibilité de bouger pendant le cast, et perte de stamina, ce qui empeche les futures purges et roulades. Pourtant, en l'etat je la trouve tres bien.
Il suffit de bien placer des CC et d'etre protégé, et on s'en sort generalement sans bobos

Le seul probleme, c'est lorsque je le fais en instance pour le coup, car je prive mes alliés de soins pendant la durée du cast, etant healer, ca peut parfois etre dangereux, mais generalement, j'arrive à toujours les maintenir en vie sans aucun soucis

La difficulté pour gerer sa magicka etait surtout presente au debut, mais une fois habitué aux mecaniques du jeu, on s'en sort sans accrocs ! C'est juste plus dur en venant de GW2 qui n'avait aucune gestion de ressources autres que les CD
Voilà un petit message de ZOS sur un sujet du forum anglophone.
Il parle du patch 1.2.0 et sur quoi Zos travaille.

Citation :
Thank you all for sharing your thoughts with us. Some updates will have a large amount of new content or systems, others will focus more on fixes and improvements. Update 1.2 is the latter; it focuses more on fixes and improvements than new content, especially compared to the Craglorn update. That will not always be the case.

We will have at least one more set of patch notes to add to 1.2 before it goes live next week. We are also working on a status update on other game content and systems (such as our plans for stamina/weapon ability builds, Templars, and Heavy and Medium armor) that we hope to share with you this week.
Autre message:

Citation :
zazamalek wrote: »
» show previous quotes

@ZOS_JessicaFolsom* please tell me that the group fixes are finally making it in! Us PvP players have been weathering it since launch. Last night after the 10th or 11th group DC due to a large group I saw the majority of 2 guilds rage quit.

PvP players have a harder skin when it comes to bugs, I think that that skin may finally be wearing thin. It's killing us (quite literally, actually, it has a knack for catching us before a fight) and we really need to just hear something about it. Pretty please.

To re-iterate, it's two (possibly related) issues.
Main issue: Large groups have become "unstable" since 2-3 patches ago. 1-2 members will DC occasionally, after ~1hr the more members will start DCing and eventually it quickly cascades to the whole group.
Main issue: Large groups have always (possibly not in beta, but certainly during early access) crashed if members are in different zones. Different zones can mean maps or even people in a dungeon (e.g. a group in Cyrodiil with a member in one of the Cyrodiil dungeons).
Sometimes members will DC the group no matter where they are. We had a player crash a group no less than 5 times last night even though he was in Cyrodiil.
Similarly, some members will always crash the very instant they join the group. This was me last night, one specific group was instantly crashing me (I suspect a player in the group was causing it). Everyone else in the group was fine. I'm not the only one in my guild to experience this - it seems to randomly select a victim.
I usually (80%) DC when I am in any type of group near a large fight. When I am solo this is not a problem (meaning it's not my internet connection or something environmental).


It looks like this will be fixed once we release our next major content update, which we're still planning to do next week.
Source

Fixe du bug de groupe à la semaine prochaine

Encore un autre ^^.

Le bug du skill siphon avec le baton de resto va être réglé avec le patch 1.2.3.

Citation :
Got a reply much quicker than expected confirming that this issue is fixed in update v1.2.3, which is coming out next week.
Source

Le lag des ablitiées et du switch d'arme dans la 1.2.3.

Citation :
We've identified the cause of lag specifically while in a group (including ability lag) and have a fix for it going in with v.1.2.3, which is going out next week.
Source

Dernière modification par Division180 ; 18/06/2014 à 14h22.
Citation :
Publié par Division180
Voilà un petit message de ZOS sur un sujet du forum anglophone.
Il parle du patch 1.2.0 et sur quoi Zos travaille.



Autre message:



Source

Encore un autre ^^.

Le bug du skill siphon avec le baton de resto va être réglé avec le patch 1.2.3.



Source
Merci pour tous les retours d'infos A-t-on egalemenet la confirmation aussi que le patch 1.2 a été implementé sur le PTS ?
Citation :
Publié par Division180
Le PTS test actuellement la mise à jour 1.2.2.

Je ne sais pas si ils vont tester la 1.2.3 (qui, si j'ai bien compris, doit arriver la semaine prochaine).
Okay, donc pas encore de date d'arrivée confirmée pour le patch 1.2.x sur le serveur officiel ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés