[Actu] Une version PC de Destiny « aurait du sens »

Répondre
Partager Rechercher
Une version PC est très probable et certainement même envisagée depuis le début. Mais bon mars 2015... ça fait loin...
Moi aussi je me suis amusé sur diablo, C&C et duke nukem sur console mais c'était avant d'avoir goûté au confort de jeu sur PC avec un PC qui n'ai pas 5 années de retard. Aujourd'hui tu ne me fera pas jouer à un FPS/Arpg/RTS sur console, c'est juste nul à chier.

Pour le jeu, s'il sort sur PC j'irais probablement l'essayer
Pourtant il est vraiment adapté à la manette et facile de prise en main. J'ai commencé le FPS a Quake 2 sur PC il y 15 ans et je suis un convaincu, mais là, c'est agréable et vraiment plaisant à jouer à la manette !

La version PC a un gros sens pour moi mais je pense que Bungie a été habitué à la console et préfère y rester. Exit le piratage massif et le cheat
Citation :
Publié par Novakain
Pourtant il est vraiment adapté à la manette et facile de prise en main. J'ai commencé le FPS a Quake 2 sur PC il y 15 ans et je suis un convaincu, mais là, c'est agréable et vraiment plaisant à jouer à la manette !

La version PC a un gros sens pour moi mais je pense que Bungie a été habitué à la console et préfère y rester. Exit le piratage massif et le cheat
Y'a 15 ans tu avais ptetre du plaisir à viser pour toucher et aujourd'hui tu cherches la facilité que procure l'auto-aim des jeux de maintenant ?
Citation :
Publié par Pouloum
Moi aussi je me suis amusé sur diablo, C&C et duke nukem sur console mais c'était avant d'avoir goûté au confort de jeu sur PC avec un PC qui n'ai pas 5 années de retard. Aujourd'hui tu ne me fera pas jouer à un FPS/Arpg/RTS sur console, c'est juste nul à chier.

Pour le jeu, s'il sort sur PC j'irais probablement l'essayer
+1 J'ai kiffé GoldenEye, Perfect Dark sur N64 et j'avais même doom sur ma super nintendo, mais c'était avant quand j'étais au collège. Maintenant que j'ai un bon pc je ne pourrais jamais revenir sur un fps sur console.
Citation :
Publié par Mawari/Tzolkin
Y'a 15 ans tu avais ptetre du plaisir à viser pour toucher et aujourd'hui tu cherches la facilité que procure l'auto-aim des jeux de maintenant ?
Non, d'ailleurs l'auto aim me gave à souhait car je trouve la manette facile à prendre en main, du coup ça me fait plus rater qu'autre chose. C'est un coup à prendre.

Je dis juste que ce jeu est vraiment efficace niveau manette/fps. Faut vraiment essayer avant de juger
Citation :
Publié par novakain
non, d'ailleurs l'auto aim me gave à souhait car je trouve la manette facile à prendre en main, du coup ça me fait plus rater qu'autre chose. C'est un coup à prendre.

Je dis juste que ce jeu est vraiment efficace niveau manette/fps. Faut vraiment essayer avant de juger
+1
Très honnetement, et même si ce jeu s'averait être une tuerie, je ne l'acheterais pas, juste pour le principe et manifester contre ces conneries de sorties exclusives, que ca soit dans un sens, comme dans l'autre. (oui je sais, mais je suis têtue, et pleine de princpes )
Je suis du genre a pensé qu'au dessus de 900-1000€, le rapport QP du materiel par rapport au gain reel de perf apporté (et surtout constaté et utilisé) n'es plus intéressent.

Surtout quand tu vois ce que peuvent faire les console next gen pour 400€ (Dans une option gaming uniquement, il ne s'agit pas de comparé les 2 supports)


Mais j'imagine que la version PC soufrirai du piratage, c'est pas plus mal qu'ils fassent comme ça.
L’intérêt de mettre 2 ou 300 € de plus permet au pc de faire 1 ou 2 ans de plus. au final ça reviens pas a moins cher de payer plus cher.?
Fin' osez, je crois Bungie n'a jamais développer sur pc alors si déjà le jeux est comme sur ps4 ou xone ça sera pas mal.
Citation :
Publié par [0]Draki
Mais j'imagine que la version PC soufrirai du piratage, c'est pas plus mal qu'ils fassent comme ça.
On va te dire que c'est un mythe et que c'est n'importe quoi de prendre ca en compte, que ca existe aussi sur les consoles (ce qui est vrai) et que c'est exactement de la meme envergure (ce qui est complètement faux).
Le piratage sur des jeux mmo n'a rien d'une bonne excuse, un jeux solo ok mais mmo tu dois de log, joué avec des potos (je na parle pas de serveurs privé).
L'excuse reste l'optimisation sur PC, bug et des joueurs plus avertis, puis question envergure tu regarde watch dog sur les torrents.... aucune plateforme ne résiste, bref le piratage n'à rien à voir pour moi dans le portage et si il arrive sur PC ce sera suite à activision qui veux juste encaissé $$$$$$$ portage de qualité ou pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés