[Actu] 10 000 invitations au bêta-test d'ArchLord II à gagner

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 16 juin 2014 cette actualité sur le portail JOL :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1664/4/94404-240.jpg
Demain mardi 17 juin, la version occidental d'ArchLord II donnera le coup d'envoi de sa bêta privée. Pour l'occasion, nous distribuons 10 000 invitations à prendre part aux tests du MMORPG PvP.

Dès demain mardi 17 juin, la version occidentale d'ArchLord II donnera le coup d'envoi de son bêta-test privé -- le jeu est déjà annoncé en français et parmi les cinq serveurs ouverts pour la bêta, le serveur Chimera a vocation à accueillir les joueurs francophones.
Et à l'occasion de ces tests...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Alors j'ai vu ce jeux-concours depuis hier me semble (voir avant hier je suis un peu décalé ) et du coup j'attendais ça avec impatience car ça va surement partir super vite mais ceci dit, c'est vrai que 10K c'est beaucoup pour une bêta fermée Oo
Alors perso je viens de passer les 10minutes entre ce message et l'ancien a essayer de trouver mes logs mais impossible, quand tu met une adresse pour créer un compte déjà utilisé et que tu utilise cette même adresse pour retrouver t'es log ça te dis "Adress mail invalid" . . .

J'ai légérement insulté leur site (Bon jviens de voir la fin de Scrubs Saison 8 (donc la fin) donc surement pour ça xD)
Le Archlord I était pas mal du tout en son temps. Et ils sembleraient qu'ils aient mis les moyens pour le II. Ça peut valoir le détour, les bons mmos pvp se faisant rares. Et puis de la bonne grosse double mains, j'ai envie d'y jouer rien que pour ça :P
Citation :
Publié par Lilisam
Et ils sembleraient qu'ils aient mis les moyens pour le II.
Aïe... si ils ont mis les moyens, on va raquer alors!

Sinon effectivement plein de bons souvenirs du premier opus...
Citation :
Publié par Urleur
Dommage avec Wildstar sa me prends trop de temps ! j'attends vos retours !
Tout le contraire, en attendant les fix de bug, ca fera passer le temps !
Comme tout les autres MMO je lui laisse une chance, ça me coûte rien
Plutôt de bon souvenir pour le premier, donc wait and see
Citation :
Pas sur que les 10.000 partent Ca sent quand meme le "Venez nombreux, on risque d'avoir personne"
Ils en distribuent depuis longtemps déjà, mais ce n'est qu'une approche commerciale. Le fait d'avoir une clé fait croire à l'utilisateur qu'il a gagné quelque chose et il se sent un peu obligé d'essayer le jeu ^^

Citation :
Dommage avec Wildstar sa me prends trop de temps ! j'attends vos retours !
Dommage que mon compte Wildstar est lié à mes autres jeux NCSoft, sinon je l'aurais refilé à quelqu'un.
Citation :
J'ai peut être zappé l'info, mais combien de temps elle dure cette béta?
Indéterminé. Surement jusqu'à la beta ouverte.
Attention au fait que les personnages seront effacés à la fin de la beta.
Incroyable 10 000 clé pour une béta, et gratuits
Pas courant par les temps qui courent..
Comment ils vont faire pour financer le jeux
Meme pas des petits packs fondateurs a 100-200 euros.
(ok je sort)
plus ca va, plus le prix des jeux est en hausse, surtout pour ce genre de jeu. Le coup des 100 ou 200 euro est loin d'etre imaginatif... et quand on voit le prix de certain packs sur certain jeu.

Quand a Archlord 2, j'ai prie une tite clé, pour tester ... je m'attend pas a accroche .. mais bon, pour le fun ^^ go try !!
Archlord, des souvenirs en effet... du bash en boucle, et pull des trains de mobs pendant des heures pour gagner un niveau!

Alors 10.000 entrées d'un beta-test en contrat à durée indéterminé ET gratuit, à mon avis ça montre à quel point ils croient en leur succès! Et d'ailleurs, j'ai lu je ne sais plus où que ça a fait un gros flop en Asie, alors maintenant ils tentent le coup en Europe!

Bof. Jvé voir quand même, histoire de rigoler au moins %)
Pas reussi a recuperer mon vieux compte rappelz : votre email n'existe pas (gpatate ou chinois), quand je veux creer un nouveau avec cette adresse : votre adresse est deja utilisé.
Je passe sur ce future p2w.
Vu le premier, vu les echo sur le deuxieme, vu le catalogue de l'éditeur, vu l'éditeur, vu la beta closed 10 000 places sur jol, vu l'assistance minable du site internet
Je crois que ca sert à rien de persévérer.
Citation :
Archlord, des souvenirs en effet... du bash en boucle, et pull des trains de mobs pendant des heures pour gagner un niveau!
Alors 10.000 entrées d'un beta-test en contrat à durée indéterminé ET gratuit, à mon avis ça montre à quel point ils croient en leur succès! Et d'ailleurs, j'ai lu je ne sais plus où que ça a fait un gros flop en Asie, alors maintenant ils tentent le coup en Europe!

Bof. Jvé voir quand même, histoire de rigoler au moins %)
Attention tout de même, les asiatiques sur ce genre de jeu sont à fond farming et très peu PvP (JustAC le prouve d'ailleurs).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés