Update 14 : test sur Bullroarer [spoiler !]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Leiderbag
Mais niveau dps, je crois bien que le plus gros up revient au cambi rouge.
Bonjour le bonus +100% de dégâts en fufu qui marche sur l'Attaque Feinte qui passe donc de +30% à +130% de dégâts bonus au cac
Pour avoir testé sur les mannequins de Galtrev, je suis passé avec mon stuff pourri (18k crit / 40k maitrise physique) d'environ 7k5-8k à 10k5-11k DPS sur des parses d'environ 1min30.

Bullroare U14 Build 3 pour le cambi :

1-
Citation :
Over-time effects applied by always-crit skills no longer always crit on each pulse.
Ça, ça veut dire que si tu fait un critique sur l'attaque sournoise, les tics du DoT ne seront pas forcément critique.
Dans les faits et pour avoir testé personnellement*, ils ne peuvent plus crit du tout. Comme les DoTs de gardien rouge en fait.

2-
changement de l'Attaque Feinte améliorée :
Citation :
Bonus Damage, Critical Chance, and Critical Damage from Stealth are not activated by this skill.
Pour les anglophobes, ça veut dire qu'Attaque Feinte ne permet plus (du tout !) de profiter de bonus de dégâts, chances de coup critique et ampleur de critique. En gros, le cambi Poignard Silencieux qui devait se prendre un up dont il avait pas mal besoin se prend finalement un énorme nerf dans la bouche.
Ils ont quand même laissé un petit +10% de dégâts au corps à corps en buff sur le skill.





*56 tics d'attaque sournoise (combinaison d'attaque sournoise depuis furtivité, sans furtivité avec et sans critique sur l'attaque initiale) et pas un seul critique. Avec 30% de chances de crit sur ma feuille de personnage.
Citation :
Publié par Leiderbag
....
oki, donc pour les devs le camb est une classe cheaté. Encore une maj qui montre que turbine ne teste pas leur jeu.
Ils ont mis les valeurs monstres au lvl 100 ou pas encore ?
Citation :
Publié par Castorix31
Pour le fun, j'ai aussi testé Necro T3 à lvl 100, en étant 95.
ça passe toujours, bien que j'ai quand même été tué en fonçant dans le tas (j'ai pris un -14K par un des LTs trolls)
Leur "augmentation notable des stats des ennemis en raids/skraids T2/T3", j'ai du mal à la voir (à part leur moral et quelques (trop) rares gros coups)
J'ai continué mes tests de difficulté et finalement, il y a des différences.
Pas dans les skraids, toujours mal "scalés" et tous faisables en T3 en duo ou solo (lorsque c'est techniquement possible)
Les 3-mans T2 sont un peu plus durs pour les classes légères et intermédiaires.
Par contre sur les 6-mans T2, la différence est plus nette même en classe lourde.

J'ai testé SG (Sammath Gul) T2 sur mon Gardien à lvl 95, avec faible Mitigation Tactique (45.4%), qui devrait s'augmenter facilement avec les Essences =>

913091DamageBRU14B3.jpg

Dernière modification par Castorix31 ; 29/06/2014 à 07h38.
Quelqu'un a check si les bijoux du gouffre de helm passent level 100 via un échange?

Histoire de conserver les fixe qui sont pas mauvais selon les classes.

Rev
Citation :
Publié par nickel5562
faut il créer un personnage complet pour tester bullroarer ou pas ou on peut prendre ses persos deja lvl 95
Tu as 2 possibilités :
- tu te logue sur lotro.com, et dans "community" tu as la possibilité de copier un perso live sur BR
- tu crée un perso niveau 1 sur BR, tu va dans la taverne des "yeux du garde" (eyes & guard tavern, en anglais) et tu as la possibilité de monter ton perso au niveau de ton choix

Quoi qu'il en soit, tout est expliqué sur le forum de BR (sur le forum lotro.com, tout en bas de la liste des serveurs).
Citation :
Publié par nickel5562
faut il créer un personnage complet pour tester bullroarer ou pas ou on peut prendre ses persos deja lvl 95
Il faut passer par cette page afin de pouvoir copier son personnage sur Bullroarer.

(Sinon il est possible de "monter" un perso rapidement en passant par la taverne)

PS : Je n'avais pas vu la réponse de Eilmorel

Dernière modification par Kaels ; 29/06/2014 à 13h49.
Une petite info...
... sur les Béornides !

l'équipe Jol LotrO, sortant tout juste de la présentation presse de l'update 14 organisée par Turbine : il a été annoncé que les Béornides, arriveraient en jeu avec l'update 15 !

(Plus d'informations à venir dans la prochaine actu postée sur le site)
Citation :
Publié par Castorix31
La 14.2 est téléchargeable, donc BR pourrait rouvrir prochainement (état "Closed" vs "Down" précédemment)
Oui ça vient d'être annoncé avec quelques focus pour ce week end :

Citation :
The Dead Marshes
Return to the Caves of the Avorrim in West Gondor and speak to Dorthaneth to begin your adventure into the Dead Marshes.

Collections
Using shift C or via the arrow menu, open the Collections menu to view and inspect Mount and Pet collections.

Skirmish Traits
Higher level skirmish soldier traits are now more potent. These adjustments were made to impact mitigations, armour, power, and morale. DPS and Tank typed Skirmish traits received the most attention. Threat and healing were not adjusted. You can also purchase access to more tiers of Skirmish traits via the LOTRO store.

* Parler à Dorthaneth pour commencer Les marais des morts

* Shift C ouvre le panneau pour voir ses montures et pets

* Changement sur les traits d'escarmouches sur les pets qui ont été revus.

[Et il faut à nouveau copier son perso via https://transfers.lotro.com/fr/character-transfers ]
J'espère qu'ils ont fait des améliorations au Système d'Essences (du genre le problème sur les Essences de Vita insuffisantes avec plusieurs threads sur les FO, ou les Essences non craftables comme Moral, donc la version Bleue se vend à des prix astronomiques à l'AH sur certains serveurs (500G))
Le patch note devait être posté aujourd'hui, mais à priori ils ont oublié avant d'éteindre les lumières

K.

Edit du 30/08 :

Et ils ont oublié d'ouvrir le serveur Bullroarer, bien que le serveur de patch soit lui actif.
Pas d'info en plus pour le moment.

Dernière info en date :

Citation :
The Bullroarer server is now OPEN for 14.2 patch at 12:38 Eastern on August 29 2014

Dernière modification par Kaels ; 30/08/2014 à 10h01. Motif: Edit
"Removed the chance of getting a level 100 First Age Symbol from the Tier 1 Ost Dunhoth instance."

Ils referont donc le même coup à 105 et suivants, vu que c'est le même cinéma à chaque fois...
Le système de collection à l'air sympathique (avec des titres) d'après les screens que j'ai vu, je suis curieux de voir ça. Ça va peut être m'avoir servi d'avoir été chercher toutes les montures aux festivals.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés