Update 14 : test sur Bullroarer [spoiler !]

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 15/3/2014 à 22:36 par HoneyBadger sur notre site Le Seigneur des Anneaux Online :

Citation :
La prochaine mise à jour de contenu du Seigneur des Anneaux Online voit ses notes de mise à jour apparaître sur le serveur de test de Turbine.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Faut pas se faire des idée folles comme ça. Forcément c'est la déception qui suit.

Il a été dit a plusieurs reprises que la refonte consisterai uniquement à revoir l’enchaînement des quêtes.
Comme pour toutes les refontes de zone qui ont eu lieu par le passé. Où si il y a retouche graphique ca reste tres limité (ex les poings bourrus autour de Thorin)

La refonte graphique de Bree c'est déroulée bien après la refonte de la région du Pays de Bree. Il s'agissait du travail d'un développeur, qui a fait sa sur son temps libre et qui n'a pas touché aux quêtes.

Pour revenir sur la refonte des Hauts du Nord. Certain seront content de voir que Dol Dinen n'a pas été touché, toujours plein d'élite dans le coin.
La nouveauté c'est que plutot que de vous demander de faire x fois l'aller retour Esteldin-Dol Dinen, on vous passera les quetes en arrivant sur la zone.
__________________

Edh du Pays de Bree, Cambrioleur et Joaillier à ses heures perdues.
---¤ Les Furets du Gondor ¤---
http://i.imgur.com/i0XEBqs.gifhttp://i.imgur.com/BRZ7SOG.gif
Bonjour,
Vous m'excuserez mais je ne savais pas où poster mon message alors voilà .

En gros j'ai un soucis avec la beta je l'avais retéléchargée pour l'U12 mais lorsque j'ai voulu faire les mises à jour pour l'U13 le téléchargement reste bloqué et me met "impossible de décrypter et de désérialiser les donnés téléchargées."

Si quelqu'un a une solution je la prend volontier étant donné que j'aimerais bien voir ce qui nous attend prochainement
Citation :
Publié par EdWong - Edh
...La nouveauté c'est que plutot que de vous demander de faire x fois l'aller retour Esteldin-Dol Dinen, on vous passera les quetes en arrivant sur la zone.
Super fini les aller-retour de 20 min pour rendre une quête et revenir au même endroit c'était le truc qui me gavait le plus dans cette région
Citation :
Publié par EdWong - Edh
Pour revenir sur la refonte des Hauts du Nord. Certain seront content de voir que Dol Dinen n'a pas été touché, toujours plein d'élite dans le coin.
La nouveauté c'est que plutot que de vous demander de faire x fois l'aller retour Esteldin-Dol Dinen, on vous passera les quetes en arrivant sur la zone.
Pour une fois, je dit Merci Turbine, une très bonne chose que tu nous fait la.
Citation :
Publié par EdWong - Edh
La refonte graphique de Bree c'est déroulée bien après la refonte de la région du Pays de Bree. Il s'agissait du travail d'un développeur, qui a fait sa sur son temps libre et qui n'a pas touché aux quêtes. .
incroyable et bien c'est réussi

Bon sinon, ben je reviens sur Lotro, malgré ses défauts, j'y reviens toujours...
Citation :
J'ai été faire un tour dans les Hauts. Je m'attendais à un lifting comme à Bree, j'ai été déçu. Très déçu
dommage dommage dommage
Update 14 : test sur Bullroarer [spoiler !]
Voila, je dépose ça là, Update 14 est sur Bullroarer, tout ça....

Les notes (en VO) sont ici
https://www.lotro.com/forums/showthr...UlLROARER-ONLY

Et pour le reste, ben laissez-nous tester

Regards,
Skro

Dernière modification par Ekis ; 15/06/2014 à 16h22.
Pas mal de copié collé des anciens patchs notes


Le inc healing debuff sur l'organe vital va falloir voir de nos propres yeux.

Comme tout le reste en fait.
The Essence System is here!
New gear found throughout the world can be upgraded and enhanced by placing Essences into available slots. These Essences may be crafted or earned as drops.


Les armes légendaires sur les armures désormais ? Money graaaab
Citation :
Publié par Gardhik
The Essence System is here!
New gear found throughout the world can be upgraded and enhanced by placing Essences into available slots. These Essences may be crafted or earned as drops.


Les armes légendaires sur les armures désormais ? Money graaaab
Dans deux mois au store !


@Quenouille di compet' : je pense pas que les mecs qui ont reroll araignée à l'u13 ont poussé la réflexion jusque là, y a même pas besoin...
J'ai fait un test avec mon Gardien (encore newbie, que je maitrise moins que mon Champ), stuffé correctement mais sans plus, concernant les modifs :

  • Notable increases have been made to the stat boosts monsters get on tier 2 and 3 skirmishes and tier 2 scaling instances.
  • Notable increases have been made to the base stats for elite masters, nemesis, and arch-nemesis in skirmishes.
Test de la Bataille dans la Tour en skraid T3, ça passe toujours.

Rien de vraiment "notable", les mobs et LTs ont juste plus de moral et tapent parfois un peu plus fort, mais rien à voir avec pre-HD.
Citation :
Publié par Gardhik
Tu sais, sachant que la moitié des patch note sont un c/c de l'U13.... c'est même pas certains qu'ils se sont penchés là dessus hein
Si quand même, on le voit au moral des LTs, à plus de 600 K
Mais j'ai l'impression qu'ils ont fait au pif un truc genre : stat = stat + stat *15% et on balance sur BR
J'espérais me faire exploser la tronche et retrouver une crainte de m'approcher d'un groupe de mobs, mais pas encore pour cette fois-ci...
Chez moi la beta bug au niveau du lanceur.

"impossible de décrypter et de désérialiser les données téléchargées du serveur."

Si quelqu'un sait comment palier ce problème...
Citation :
Publié par Blackkiller
Chez moi la beta bug au niveau du lanceur.

"impossible de décrypter et de désérialiser les données téléchargées du serveur."

Si quelqu'un sait comment palier ce problème...
Pas la première fois que je vois ce problème sur Jol, m'enfin.

'https://www.lotro.com/forums/showthread.php?452418-Error-gt-Unable-to-decrypt-and-de-serialize-the-data-downloaded-from-the-server'

Regarde la 3ème réponse, celle de Finglonger_UK


En gros les fichiers high res foutent le boxon.



Citation :
Publié par Castorix31
Pas encore finalisés leurs items à slots, vu le titre :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
175076itemwithslots.jpg
Heu c'est sérieux l'item mono stat?

Surtout avec une valeur aussi pourrie.


En fait les essences vont servir à récupérer les stats qu'on a perdu quoi --'

*Va vraiment falloir que j'aille check la beta, ça a l'air particulièrement affolant là.*

Dernière modification par Ekis ; 13/06/2014 à 21h24.
Oui sans doute comme sur SWTOR par exemple, mais bon ça sent surtout encore plus de farm sans contenu réel sur lequel aller chercher ces trucs, vu que ça drop d'un peu partout, enfin faut voir ce que ça donne IG.
Citation :
Publié par Elrend
En fait les essences vont servir à récupérer les stats qu'on a perdu quoi --'

*Va vraiment falloir que j'aille check la beta, ça a l'air particulièrement affolant là.*
Pas forcement monostat. Mais oui les essences te font récup les stats que tu perds mais en revanche tu personnalises ça comme tu veux et tu peux vraiment te démarquer là dessus.

4 level d'essences (vert, violet, bleu, gold) et j'ai vu de belles stats passer dans le canal World du genre +2000 d'incoming healing, + 1000 de mitig, +700 moral entres autres.

Par contre si j'ai bien compris c'est 3 slot pour les item violet, 4 bleu et j'imagine 5 pour les golds, mais du coup sauf gold j'ai du mal à voir comment intégrer des stats type finesse dans mes stats :/ Enfin bon, là ya quelques trucs sympa comme des nouvelles compétences/traits (qui sont bugguées pour le moment mais qui devraient etre annoncée dans les prochaines patchnote) genre +5% d'esquive quand tu te déplaces en bleu, +5% de mitig quand tu es fixe en rouge, un "piège de secours" en jaune etc.

Des bons trucs en perspective qui satisferont beaucoup plus les joueurs encore présent que l'u13 et la blague de fangorn !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés