[Actu] Nouvelle monture en boutique: la méca-cavale de cauchemar

Répondre
Partager Rechercher
Oui en effet 25€ la c'est très cher, j'encourage les gens a ne pas acheter cette monture, sinon vous montrez a blibli que vous avez trop de sous et que vous pouvez achetez des montures a 25€ et plus
C'est bien le soucis, j'ai le sentiment que plus le prix de la monture est élevé plus elle se vendra dans le sens où ça sera "la classe" de se montrer avec IG.

Les montures de la boutique font un peu office de Porsche ou de Ferrari j'ai l'impression.
World of Warcraft - Alliance
Citation :
C'est bien 20€ le prix de base, les 5€ supplémentaires sont probablement justifiés par la nouvelle fonctionnalité. Bien que je trouve ça cher 5€ pour transformer les montures du groupe.
C'est la crise, après une extension à 45 euros au lieu de 35 ou 40 euros voilà les montures qui grimpent aussi
Citation :
Publié par Alyssamyr
C'est bien le soucis, j'ai le sentiment que plus le prix de la monture est élevé plus elle se vendra dans le sens où ça sera "la classe" de se montrer avec IG.

Les montures de la boutique font un peu office de Porsche ou de Ferrari j'ai l'impression.
Les editeurs qui se gavent avec de la consomation ostentatoire dans un jeux video.

Apres le geek qui se la pete avec sa pomme, nous allons vers un nolife qui se la raconte avec sa monture.

On peut aussi faire le parallèle avec les alphas payantes a prix d'or remplis de goodies virtuelles.

Dernière modification par Okaz ; 12/06/2014 à 15h29.
Citation :
Publié par Alyssamyr
C'est quand même pas nouveau comme phénomène.
C'est vrai, que ca fais déja 10 ans, qu'un utilisateur avait acheter pour 20 000 $ une île virtuelle, qu'il a déja bien rentabiler.

Mais la, ça se généralise partout la et ça deviens de plus en plus cher pour des petites choses.
[Modéré par Alyssamyr]

Dernière modification par Compte #113725 ; 12/06/2014 à 18h31.
Citation :
Oui en effet 25€ la c'est très cher, j'encourage les gens a ne pas acheter cette monture, sinon vous montrez a blibli que vous avez trop de sous et que vous pouvez achetez des montures a 25€ et plus
Mouais ça fait déjà des années que les "joueurs" montrent qu'ils ont trop d'argent en se gavant à la boutique de blibli, déjà que 20 euros c'est bien trop cher pour un jeu qui se permet de faire payer un abonnement, le jeu et les extensions...

Mais bon comme le dit si bien Olyz, blibli tâte le terrain depuis des années avec sa petite sonde anale pour voir jusqu'où ils peuvent l'enfoncer sans que vous n'ayez la larme à l’œil. On aurait mis toutes ces options à la con il y a dix ans, vous pouvez être sûre que la communauté serait monté aux créneaux, mais bon aujourd'hui avec le gras public qui semble avoir le système nerveux rectale hors service et habitué à bouffer du DLC, des options payantes et autres cash shop abusif bah c'est normal de voir tant d'abus.

Vous allez voir que ces 25 euros vont devenir le prix de base des futurs montures et qu'ils trouveront bien un truc pour monter à 40 euros comme les montures de Neverwinter (qui est un F2P) et vous pouvez être sûre qu'ils trouveront aussi une arnaque pour faire monter le prix des pets, du genre les pets jumeaux qu'on offre à un compte battlenet de son choix (de couleurs différentes pour vous inciter à faire deux fois l'achat pour compléter la collection) ou un truc du genre nouvelle effet kikoo.

Bref je regrette le temps où quand j'achetais un mmorpg avec abonnement j'étais sûre d'avoir accès à tout le contenu à la sueur de mes clics en vomissant sur les F2P où l'on devait passer par la caisse pour obtenir ce qui pouvait nous faire rêver, maintenant faut payer l'abonnement ET le cash shop pour avoir accès à l'intégralité du contenu... (oui même si ce n'est qu'esthétique c'est du contenu, n'en déplaise à certains).

Après d'un point de vue professionnel, ils ont raison de faire ça, tant qu'il y aura des [Modéré par Alyssamyr : clients] pourquoi s'en priveraient-ils ? De toute manière les principes et l'argent n'ont jamais fait bon ménage.

Dernière modification par Alyssamyr ; 12/06/2014 à 19h29.
Citation :
Encore un dada T.T . Blibli pourrai varié un peu quoi, là c'est du réchauffé. Je préfère largement leur dragon fae il est plus sexy.
y a largement plus de drake que de dada...
Citation :
Mouais ça fait déjà des années que les "joueurs" montrent qu'ils ont trop d'argent en se gavant à la boutique de blibli, déjà que 20 euros c'est bien trop cher pour un jeu qui se permet de faire payer un abonnement, le jeu et les extensions...
Mais bon comme le dit si bien Olyz, blibli tâte le terrain depuis des années avec sa petite sonde anale pour voir jusqu'où ils peuvent l'enfoncer sans que vous n'ayez la larme à l’œil. On aurait mis toutes ces options à la con il y a dix ans, vous pouvez être sûre que la communauté serait monté aux créneaux, mais bon aujourd'hui avec le gras public qui semble avoir le système nerveux rectale hors service et habitué à bouffer du DLC, des options payantes et autres cash shop abusif bah c'est normal de voir tant d'abus.

Vous allez voir que ces 25 euros vont devenir le prix de base des futurs montures et qu'ils trouveront bien un truc pour monter à 40 euros comme les montures de Neverwinter (qui est un F2P) et vous pouvez être sûre qu'ils trouveront aussi une arnaque pour faire monter le prix des pets, du genre les pets jumeaux qu'on offre à un compte battlenet de son choix (de couleurs différentes pour vous inciter à faire deux fois l'achat pour compléter la collection) ou un truc du genre nouvelle effet kikoo.

Bref je regrette le temps où quand j'achetais un mmorpg avec abonnement j'étais sûre d'avoir accès à tout le contenu à la sueur de mes clics en vomissant sur les F2P où l'on devait passer par la caisse pour obtenir ce qui pouvait nous faire rêver, maintenant faut payer l'abonnement ET le cash shop pour avoir accès à l'intégralité du contenu... (oui même si ce n'est qu'esthétique c'est du contenu, n'en déplaise à certains).

Après d'un point de vue professionnel, ils ont raison de faire ça, tant qu'il y aura des [Modéré par Alyssamyr : clients] pourquoi s'en priveraient-ils ? De toute manière les principes et l'argent n'ont jamais fait bon ménage.
Cru mais vrais
Idem, jamais mis un kopec dans cette boutique...la monture par contre est pas mal, ça fait très "Molten Core" mais j'aurais préféré un cheval vivant pas un truc mécanique (vous me direz, ce que je veux c'est une monture WL donc ^^).
Non mais ce que je me demande, c'est quoi l'utilité de payer 25€ pour avoir celle-ci plutôt qu'une autre gratuite? Tu en as des bien plus jolies/classes en jeu...
Mais y'a pas d'intérêt en terme de gameplay, c'est juste cosmétique.
Après il doit y avoir des joueurs qui la trouve particulièrement jolie et considère que 25euros est un prix honnête pour obtenir un tel canasson. Ou alors c'est la rareté qui les attirent.

Mais je pense que la plupart ici seront d'accord pour reconnaitre que c'est chère pour ce que c'est, mais comme c'est optionnel ils s'en battent un peu les steaks en vrai et vont plutot refaire un SoO Mythique avec leurs guildmates dans la joie, les potins, et la bonne humeur
Citation :
Publié par Kadde
Elle est jolie, mais c'est quoi l'utilité de l'avoir en fait? C'est ça que je ne comprend pas
L'utilité : Le montrer pour un tas de raisons qui ont leur place bien entendu
Pourquoi: Parce que ce sont de bons clients (comme le dit Alyssamyr)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés