[Actu] Nouvelle monture en boutique: la méca-cavale de cauchemar

Répondre
Partager Rechercher
Cleophis a publié le 12 juin 2014 cette actualité sur le site World of Warcraft :

Citation :
La boutique Blizzard s'enrichit d'une nouvelle monture qui vous permet de chevaucher en compagnie de vos amis: la méca-cavale de cauchemar.


La méca-cavale de cauchemar est composée d'acier flamboyant, forgée par les esprits vengeurs, et inspire la crainte dans les coeurs des plus téméraires. Chaque cavale est munie d'un artéfact qui permet aux membres de votre groupe d'invoquer une méca-cavale également, s'il en ont le courage.
Comme toutes les montures de la boutique, la...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
J'adore le design. ( vu et revu certes)

Citation :
Chaque cavale est munie d'un artéfact qui permet aux membres de votre groupe d'invoquer une méca-cavale également, s'il en ont le courage.
Super idée.

Mais à 25 Euros la monture , no way !
Je trouve que c'est l'une des plus abouties proposées jusque là, et qui change de ce qu'on l'habitude de voir dans la boutique. Par contre 25€... C'est vraiment cher payé là.

Dernière modification par Alyssamyr ; 12/06/2014 à 13h31.
Inclus dans le pack, il y a un item qui permet de transformer les montures des gens qui le veulent en cette monture (3 mn de cd pour 30 mn de changement).

Les €5 majorés viendraient de là.

Belle monture dans tout les cas, en effet.

Dernière modification par Compte #82709 ; 12/06/2014 à 12h05.
Citation :
Publié par Alyssamyr
Je trouve que c'est l'une des plus abouties proposées jusque là, et qui change de ce qu'on l'habitude de voir dans le boutique. Par contre 25€... C'est vraiment cher payé là.
+1
Rien à ajouter sauf que j'aurais dit "la" boutique
Ouf c'est vendu dans la boutique, j'ai eu peur de devoir accomplir des exploits digne d'un vrai joueur, de faire un tas de quêtes à la con qui m'auraient obligé à jouer avec des gens pour les finir ou de farmer comme un joueur normal pour l'avoir, heureusement j'ai pas trop d'effort à faire pour chercher ma carte bleue dans mon porte feuille et avoir une monture de roxor, merci blibli de penser à moi et mon gros poil dans la main

J'espère qu'ils s'inspireront de capcom qui pensent mettre en vente dans leur boutique des boost pour devenir plus fort et égaler voire surpasser les bons joueurs dans street fighter, ça serait une bonne idée pour wow aussi je trouve surtout en pvp ça serait plus "balanced" pour les joueurs comme moi et les centaines de milliers d'autres qui nous gavons dans la boutique en payant en plus notre abonnement.
C'est marrant comme avec le temps on avale tout ^^.
(Ne prenez pas mon commentaire pour du troll ou du hate, j'ai rien contre wow actuellement puisque je n'y joue plus)

Progressivement Blizzard a installé de petites choses dans le jeu, et au final c'est quand même hallucinant de voir ce qui est proposé aujourd'hui ... Si cela avait été proposé y'a 6 ans, ça aurait gueulé absolument partout. Mais avec le truc de "On ouvre une boutique, mais c'est juste pour les œuvres caritative"... Ils sont arrivés à délicatement glisser leur se*e dans "nos" bouches.

N'importe qui peut faire ce qu'il veut avec son argent, (j'ai moi même un nombre important de skin sur League of legends), mais putain 25€ c'est plus de 2mois d'abonnement du jeu quoi x), surtout pour une monture avec aussi peu d'originalité, Monture démo + Monture Palouf ...

Enfin bref blizzard se sont gavés, et c'est bien normal qu'ils ramassent autant d'argent.

(Encore une fois ceci n'est pas un troll, je suis moi même un gros consommateur et je suis totalement capitaliste)
World of Warcraft - Alliance
25euros c'est le pris habituel pour ce genre de monture non ? Ou c'était 20euros je sais plus et ils montent les prix en scred avec comme argument que tes potes peuvent chevaucher la même pendant 3min/30cd.
Fin je vois pas l'intérêt de raler pour ça, j'ai jamais acheté une seule monture. Le seul service que j'ai pris c'est celui du changement de faction (qui était pas donné non plus mais bon passons)

Mais au lieu d'avoir une petite quête ou un boss sympas qui te drop la monture ils font passé ça sur le shop, je trouve ça décevant de la part de Blibli. Au lieu d'encourager les joueurs à se réabo avec des rajouts de contenu, il passent par l'eshop. not cool.
Citation :
Publié par Olyz
Mais avec le truc de "On ouvre une boutique, mais c'est juste pour les œuvres caritative"... Ils sont arrivés à délicatement glisser leur se*e dans "nos" bouches.
Heu de mémoire la boutique n'a jamais eu de vocation à être uniquement caritative, à part les quelques mascottes/montures par ci par là. Dès le début c'est une boutique pour générer de l'argent, comme sur d'autres jeux quoi.

Citation :
Publié par ~Sance
25euros c'est le pris habituel pour ce genre de monture non ? Ou c'était 20euros je sais plus et ils montent les prix en scred avec comme argument que tes potes peuvent chevaucher la même pendant 3min/30cd.
Fin je vois pas l'intérêt de raler pour ça, j'ai jamais acheté une seule monture. Le seul service que j'ai pris c'est celui du changement de faction (qui était pas donné non plus mais bon passons)

Mais au lieu d'avoir une petite quête ou un boss sympas qui te drop la monture ils font passé ça sur le shop, je trouve ça décevant de la part de Blibli. Au lieu d'encourager les joueurs à se réabo avec des rajouts de contenu, il passent par l'eshop. not cool.
C'est bien 20€ le prix de base, les 5€ supplémentaires sont probablement justifiés par la nouvelle fonctionnalité. Bien que je trouve ça cher 5€ pour transformer les montures du groupe.
25€ la monture...et puis quoi encore ?!?

Contrairement aux autres montures qui pullulaient le jour même de leur sortie, j'en ai vu 2/3 en capitale mais guère plus.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés