[Actu] Un champ de batailles « 3 contre 3 » pour l'E3

Répondre
Partager Rechercher
merci, le mien est sur le fr général, pas trouvé le tien jusque là.

fou cette diff entre FR et US
Citation :
Publié par Krakapouk
Le soucis Kh0ll c'est que en PU, t'as pas vraiment de contenu qui te donne envie d'aller sur Cyrodiil... Enfin, a mon sens, y a rien qui me dit, bah comme la guilde est pas up, je vais allé faire ça en attendant... et donc comme y a aps, ben go farm pve, kwa!
C'est surtout que tu "profites" que ta guilde soit pas up pour chopper 2/3 VR en Raidelorn....
Une fois VR max (dans 2 VR pour moi, 6 pour toi) et n'ayant donc plus (ou beaucoup moins) besoin de PvE Cyrodiil hors prime même quand la guilde est pas up redeviendra une activité majeure, en tout cas une fois les skyshards & co tous choppé
Citation :
Publié par Division180
Oui, il y a toujours une énorme différence entre les attentes des français et (je dirais plutôt) des anglophones.
Normal, nous sommes des casus, on peut jouer que de 21h à 23h30

Blague à pars les réactions sont encore plus inversés concernant le leveling post-50...
Citation :
Publié par Sensa
merci, le mien est sur le fr général, pas trouvé le tien jusque là.

fou cette diff entre FR et US
non, c'est plutôt que le tien est dans une section plutôt utilisée pour le PVE (fr).
la diff vient donc sûrement du fait qu'ils s'adressent à de populations + ou - différentes.
Citation :
Publié par Namor
non, c'est plutôt que le tien est dans une section plutôt utilisée pour le PVE (fr).
la diff vient donc sûrement du fait qu'ils s'adressent à de populations + ou - différentes.
oui, c'est ce que je me suis dit après coup...
à mon sens, le mien est plus représentatif puisqu'il est sensé être lu par tous (FR), étant dans la section Général
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés