Pearl Abyss @ E3

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Si j'ai bien suivi, il y a une beta coréenne en ce moment.
Des personnes de Jol y participent-elles?....Car franchement j'ai plein de question.

Aprés je trouve ça stupide d'occidentaliser les jeux car les jeux coréens ont un bon échos tels qu'ils sont aux USA, et dans une moindre mesure, en Europe.
En définitive, ils auraient beau occidentaliser,ils ne feraient pas bouger le joueur de WOW.
il ressemble terriblement a Vindictus en matière de création de personnage et graphisme....Nexon quand tu nous tiens....ou bien Aeria, Square, Ubisoft , Blizzard , SOE, trion , Ncsoft ,EA, Bioware, Valve, CCp, Turbine, Epic games, et j'en passe


Indice : le gagnant contient la lettre O dans sont nom....
Perso' j'espère que ça sera possible d'accéder aux serveurs coréens.

Enfin après j'irai tester là où la communauté euro' ira et où les éléments de traductions dispo' sur le net seront le plus nombreux. Que ce soit le coréen ou le Russe, je suis une bille.
Citation :
Publié par Merhune
Si j'ai bien suivi, il y a une beta coréenne en ce moment.
Des personnes de Jol y participent-elles?....Car franchement j'ai plein de question.
Il y en a eu une fin avril-début mai, mais c'est fini. Une nouvelle CBT aura lieu en août. et oui on est un petit nombre à y avoir participé.

Pose tes questions
Je ne vois pas ce jeu avoir un gros succès en Occident.
Citation :
Publié par Hyrius
Je ne vois pas ce jeu avoir un gros succès en Occident.
T'es pronostiqueur au PMU ? La réincarnation de Madame Soleil ?

Un minimum d'argumentation pour développer un point de vue ça permet aussi de donner de la crédibilité à un message.
Idem, au vu de la pauvreté de ce qui est proposé actuellement, je ne vois pas pourquoi ce jeu n'aurait pas ses chances. Surtout qu'il se place sur un créneau similaire à Archeage qui lui, attire bien l'attention.

C'est sûr qu'il n'aura pas forcément de succès auprès des amateurs de TP solo comme on peut en voir actuellement, mais c'est justement ce qui pourrait faire sa force : un jeu qui revient à la coopération/confrontation entre les joueurs et en plus il le fait sans vouloir proposer de fonctionnalités qui rendent ce contact artificiel (BG, donjons instanciés et autres).

Ma principale crainte (qui pourrait entraîner un échec) serait plutôt que les devs abandonnent cette orientation pour proposer un jeu plus passe-partout, selon les critères commerciaux en vigueur à ce jour et qu'il en devienne insipide, paumé dans la masse des MMORPGs actuels.
Citation :
Publié par Rymaye
c'est justement ce qui pourrait faire sa force : un jeu qui revient à la coopération/confrontation entre les joueurs et en plus il le fait sans vouloir proposer de fonctionnalités qui rendent ce contact artificiel (BG, donjons instanciés et autres).
Pour défendre son point de vu non argumenté, même si j'attends beaucoup de BDO, j'ai bien peur que ce côté "coopération" soit complètement absent du jeu pour le moment.

C'est un peu inquiétant d'ailleurs. M'enfin, c'est pour moi le principal défaut et on a même pas toutes les classes disponibles pour le moment alors on a encore le temps d'espérer.
Citation :
Publié par A.S.B
Pour défendre son point de vu non argumenté, même si j'attends beaucoup de BDO, j'ai bien peur que ce côté "coopération" soit complètement absent du jeu pour le moment.
De toutes façons moi comme je le vois, les mecs qui groupent pas, après le niveau 40 ils vont se faire péter la gueule en boucle et ils vont se faire piquer leur trade pack si ils sont dans le commerce.

Donc au contraire je pense qu'à part au niveau du PvE et du leveling en fait il y aura beaucoup de coopération... Enfin pour les types qui veulent pas se faire victimiser quoi.
Ah oui mais là on ne parle plus de la même chose, mon message était pas vraiment limpide faut dire.

C'était surtout en ce qui concerne la complémentarité absente des classes toosatoosa. Comme j'ai pu le développer un peu plus haut.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés