[Wiki] [WiiU/3DS] Super Smash Bros

Répondre
Partager Rechercher
Je sais pas pourquoi maintenant on ne peut plus émettre de jugement sur des vidéos, à croire qu'elles sont pas faites pour ça, et qu'il faut avoir lu une thèse sur les amiibos pour pouvoir dire si oui ou non c'est nul.

En tout cas, moi j'ai grosso modo l'utilité qu'ils ont sous les yeux dans smash avec une vidéo, à savoir faire du combat d'ia boostées par nous-même. Et je trouve que ça sert vraiment à rien. Quand je vois qu'il y a débat pour savoir si regarder quelqu'un jouer est intéressant ou pas, j'imagine même pas ce que le grand public va trouver de regarder le jeu jouer avec lui-même. En plus ya aucun suspens, le plus HL gagne. C'est comme regarder un combat de pokémon ou seul l'ia joue les deux camps. Un match de foot ia vs ia sur un jeu de foot etc ... Quel est l'intérêt ?
moi le plus gros intérêt que je vois dans les amiibo c'est pour les matchs a 8 quand on est 4 ou moins sa permet d'avoir un partenaire entrainé pas nos potes et nous

après oui sa reste très limité (de ce qu'on sait) reste a voir si le bouzin deviens réellement compétitif en fonction de ces adversaire
Concrètement, l'exemple qu'ils ont pris est mauvais. L'intérêt n'est pas de faire combattre 4 amiibos, mais plutôt de les faire intervenir dans d'autres situations. Par exemple, vous n'êtes que 2 joueurs, ben vous complétez avec vos amiibo au lieu de l'IA. Vous êtes 4 joueurs ? Pourquoi ne pas tenter une mêlée à 8, avec 4 joueurs et 4 amiibos ? C'est comme ça que je vois la chose.

Après, est-ce que je vois un intérêt à cette possibilité de gameplay supplémentaire ? Honnêtement, ça me laisse de marbre.

Edition : Ah ben Baya et moi sommes sur la même longueur d'ondes. Ninja va, tu m'as devancé.
les amiibot m’intéresses que pour la décoration , par contre moi je trouverais ca marrant de faire un duel avec un pote + nos amiibot dans le même match , et j'imagine déjà le prochain championnat de france avec des phases de qualif' Amiibot vs amiibot

( bas quoi ? des match a 4 avec item cette année , pourquoi pas des matchs amiibot l'année prochaine ? troll : off : )
Test dithyrambique sur Gamekult, mais finalement, on apprend rien.
Oui le jeu est génial, une merveille de gameplay, un comble de savoir-faire, une ode au fan service, mais... bah en fait on l'savait déjà
Tout a été teasé avant, visiblement y aurait même pas un p'tit perso caché de derrière les fagots.
Comment ça je pinaille?
C'pas ma faute, le 28 c'est si loin
Je vais probablement attendre Noël pour en faire l'acquisition.
Dans tout ça, une amie qui n'avait pas du tout suivi la sortie du jeu était toute excitée quand je lui ai annoncé que le chien de Duck Hunt était jouable ça promet de bonnes parties entre nous à la maison ou chez elle.
1356920951-19.gif

C'est à partir du "toute excitée" que mon esprit mal réveillé a dérapé, je le concède

En tout cas pour revenir dans le sujet, le 9+ de GK est sans pitié, les "-" sont risibles, le jeu semble à la hauteur de la hype qu'il a suscité... ce qui est un sacré fait d'armes vu la hype.
Vivement la semaine prochaine que je prenne le bundle avec l'adaptateur pour manettes GC
La seule interrogation qu'il me reste, c'est la qualité du netcode.
Celui de Wii était tout pourri au point de rendre le jeu injouable ; j'espère que celui-ci est bon (la version 3DS est bonne de ce côté, donc je ne me fais pas de souci).
Ils ont pas vraiment le choix, sinon le retour de bâton serait bien violent, bien qu'ils auront quelques jours pour stabiliser si besoin vu que beaucoup vont masher le solo pour débloquer tous les personnages.
Citation :
Publié par MuteGone
Ah et autre chose : 1080p 60fps sur la vidéo fournie, histoire de bien comprendre comment ça pète.
Non mais t'es au courant que là tu cherches à prouver un truc que 99.99% des gens qui te liront en sont déjà convaincu ?
Citation :
Publié par Wedge
C'pas ma faute, le 28 c'est si loin
Bordel te plains pas, moi je l'ai depuis ce matin et je peux même pas y jouer avant ce soir, j'ai pas le temps :/.
Je suis une vraie crevure
Ben les amis, on nous a gâté, c'est un grand crû. Mon fils (5 ans) et moi avons passés 1 petite heure à jouer ensemble, il m'a même collé 3-4 branlées (je lui ai retourné une putain de mornifle : et le respect des aînés, merde ?!). On a halluciné devant le nombre de persos, la plupart des arènes sont superbes et bien animées... Même Gertrude, ma femme, à jouée un peu (sans faire la gueule) pour dire.

Y a un truc qui me titille un poil, j'ai l'impression qu'il faut vraiment monter très haut dans le % de "dégâts" pour éjecter au loin son adversaire (>150%). La plupart de nos morts étaient plus dues aux décors et chutes accidentels que virés par l'autre. Bon en même temps, comme c'était la première fois que mon bout d'fesse jouait à ce genre de jeux, je l'ai pas bourriné. Pis je me fais vieux, je me rappel plus trop comment ça réagissait sur les précédents opus. Mais ça répond au doigt et à l'oeil, c'est ultra nerveux... un petit bijou. Enfin j'écris certainement beaucoup moins bien que nombre de testeurs, j'ai pas grand chose de neuf à vous apprendre. Un sacré bon jeu.

J'ai acheté un Amiboo Mario, j'ai pas bien compris ce que ça faisait encore.

Courage les gars, il arrive vite chez vous aussi.
Citation :
Publié par Baya
pour ce que ça intéresse le jeux est dispo dans les enseigne carrefour je l'ai vu ce midi avant d'aller au boulot voila ...
Sans déconner?
J'ai un carrouf à côté de mon taf, j'y fonce ce soir
Citation :
Publié par Baya
pour ce que ça intéresse le jeux est dispo dans les enseigne carrefour je l'ai vu ce midi avant d'aller au boulot voila ...
Ne pas craquer, ne pas craquer, ne pas craquer. J'ai commandé le pack avec adaptateur sur Amazon (qu'est en rupture maintenant), du coup je vais pas annuler, mais l'envie est là
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés