[Wiki] [WiiU/3DS] Super Smash Bros

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Shuggananas
Enormes points positifs :
- Ridley n'est pas jouable ET NE LE SERA JAMAIS
On parle de Sakurai là, Ridley sera jouable
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
sous la forme de la boule de poils merdique d'Other M .


Citation :
Publié par Peredur
Sinon, je suis un peu déçu par Mewtwo comme premier perso en DLC.
Il avait été remplacé par Lucario car ils étaient des clones.
Heuu, le seul coup semblable qu'ils ont, c'est leur B, à ce train là, Samus est leur clone également.

EDIT: Tiens, d'ailleurs j'avais oublié de la mettre dans mon post mais ce passage, à cause de l'annonce des DLC fait pas mal parler d'elle via les noms des joueurs, du nom de la mission et la difficulté:

SNAAAAAAKE.jpg

Dernière modification par Geglash ; 24/10/2014 à 19h55.
Citation :
Publié par Geglash
On parle de Sakurai là, Ridley sera jouable
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
sous la forme de la boule de poils merdique d'Other M .



Heuu, le seul coup semblable qu'ils ont, c'est leur B, à ce train là, Samus est leur clone également.

EDIT: Tiens, d'ailleurs j'avais oublié de la mettre dans mon post mais ce passage, à cause de l'annonce des DLC fait pas mal parler d'elle via les noms des joueurs, du nom de la mission et la difficulté:

SNAAAAAAKE.jpg

je comprend pas l'image o_o

david john solidarity , difficulté hard .. ?
Spoil saga Metal Gear Solid
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
David est le nom de Solid Snake, John est celui de Naked Snake/Big Boss, le nom de la mission est SOLIDarity et l'une des dernières scènes de MGS4 voit l'un des personnages dire "Snake had a Hard life.". De plus, il est référencé directement durant la vidéo.
Citation :
Publié par Geglash
Spoil saga Metal Gear Solid
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
David est le nom de Solid Snake, John est celui de Naked Snake/Big Boss, le nom de la mission est SOLIDarity et l'une des dernières scènes de MGS4 voit l'un des personnages dire "Snake had a Hard life.". De plus, il est référencé directement durant la vidéo.
c'était évidant w_w" ma non culture de mgs me fais honte. , j'était partie dans une private joke avec des mecs de nintendo qui aurais eu des soucis ou une bêtise du genre .. j'était loin .

bien joué à ce qui l'ont vue.

(si j'avais lu le nom du Jpg aussi sa m'aurais aider . )
Ouah ! C'est plutôt crédible comme analyse...

Sakurai : "Les jeux 3DS et Wii U auront le même roster..."

05386305-photo-troll-face1.jpg

C'est d'autant plus bizarre quand on sait qu'ils ont débloqué d'emblée la quasi totalité du roster 3DS sur Wii U... alors que débloquer des persos ça fait parti du charme du jeu non ?
Roh, j'ai eu une fausse joie j'avais juste lu novembre donc je croyais que c'était pour le 21, mais bon, on gagne quand même une semaine c'est cool
Citation :
Publié par Malison
D'ailleurs, je crois qu'on se fait enfler pour les deux jeux, qui sortent le 21 au Japon et aux Etats-Unis, si je dis pas de bêtise.
Me semble que c'est plus tard au contraire au japon, le 21 aux US c'est une date importante, le Black Friday, c'est pas anodin de leur part.
Oh shit avancé...

Bon, tout les amiibot + le jeu avec pack adapteur gamecube = 300€... Je vais devoir les mettre plus tôt que prévu

Dernière modification par Gnar ; 31/10/2014 à 13h43.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés