[Wiki] [WiiU/3DS] Super Smash Bros

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par MuteGone
C'est le signe du destin que tu attendais en somme
En fait non, malgré leur mail de confirmation, ils ont décidé d'ignorer mon annulation et de me l'envoyer quand même (sans remboursement ofc).
Un service client de qualité. Entre les 12j nécessaire à l'envoi d'un colis et la non prise en compte d'une annulation 8j avant l'envoi c'est vraiment du grand art.
Citation :
Publié par Elthachou!
En fait non, malgré leur mail de confirmation, ils ont décidé d'ignorer mon annulation et de me l'envoyer quand même (sans remboursement ofc).
Un service client de qualité. Entre les 12j nécessaire à l'envoi d'un colis et la non prise en compte d'une annulation 8j avant l'envoi c'est vraiment du grand art.
Ouah pas mal, t'as du lourd là
Citation :
Publié par Elthachou!
En fait non, malgré leur mail de confirmation, ils ont décidé d'ignorer mon annulation et de me l'envoyer quand même (sans remboursement ofc).
Un service client de qualité. Entre les 12j nécessaire à l'envoi d'un colis et la non prise en compte d'une annulation 8j avant l'envoi c'est vraiment du grand art.
*haussement de sourcils*

Tu as annulé la commande. Ils ne peuvent pas passer outre ton annulation (en plus ils ont envoyé un mail de confirmation d'annulation). What the fuck?
Certes, c'est un contrat électronique, consensuel, qui est formé dès que tu as confirmé la commande, mais si tu l'as annulé avant l'envoi du colis et si ils ont bien confirmé la réception de ton souhaite d'annuler ta commande, la volonté des parties l'emporte, le vendeur ne peut pas décider unilatéralement par la suite de te vendre quelque chose de force (on passera outre la situation particulière des relations commerciales, c'est pas le cas ici)... My brain does not compute

Dans tous les cas, en tant que consommateur, tu as le droit de faire jouer le droit de rétractation, afin d'obtenir l'annulation du contrat (tu as un délai de 7 jours* pour ça, à compter du jour de la réception du bien).

* Ou 14 jours ? J'ai des sources contraires.

Dernière modification par Sargah ; 15/10/2014 à 14h16.
Citation :
Publié par MuteGone
Nan il a bien un rayon Micromania de Skylanders
En effet, j'ai tout pour la série 1, il me manque un ultra rare de Giants et quelques uns de Swap Force (que j'ai jamais vus en magasin alors que le 4ème jeu est sorti... bref).
Les amiibo arrivent au mauvais moment (soit trop tôt, soit trop tard), mais les statuettes ont l'air d'être de très bonne facture, donc...
Citation :
Publié par Sargah
*haussement de sourcils*

Tu as annulé la commande. Ils ne peuvent pas passer outre ton annulation (en plus ils ont envoyé un mail de confirmation d'annulation). What the fuck?
Non mais en gros c'est des débiles, ils traitent tout à la main et le service qui gère les demandes n'est pas le même qui gère directement les annulations et malgré le "on transmet", il ne s'est rien passé.
C'est futé comme organisation.

Pas de souci, je peux faire jouer le délai de rétractation, mais devoir aller faire la queue à la poste et payer les frais de retour ça me fait quand même grave chier vue leur incompétence. C'est plus une question de principe que d'argent là, les mecs sont lents, nuls et mal organisés.
Citation :
Publié par Gnar
Pack SSB Wii + adaptateur GB et les 12 amiibo Série 1 précommandés

Craquage complet !
Seulement 3€ de plus avec l'adaptateur sur Amazon
Y a aucun intérêt à le prendre sans du coup !
Apparemment Amazon a merdé et leaké un mode sur Wii U

http://www.neogaf.com/forum/showthread.php?p=134744953

Citation :
The multiplayer showdown** you know and love is now on the Wii U console! Take on all comers as Mario, Mega Man, Sonic, and more gaming greats. Or tap an amiibo* to the Wii U GamePad controller to train it up by battling with or against it. You can even pit your amiibo against a friends’ to see how your training methods stack up. Whether you’re creating stages on the GamePad, competing in challenges crafted by Master Hand and Crazy Hand, or outwitting your opponents in a brand new board game mode, there’s no doubt that the ultimate Smash Bros. game has arrived.
Vous avez des astuces pour débloquer rapidement les attaques supplémentaires des personnages ? Je trouve que c'est vraiment très très chiant comme système et un énorme raté dans le jeu.

J'ai beau faire le mode aventure en boucle, ça n'avance pas, j'ai toujours des badges débiles, des compétences pour les perso que je ne joue pas voire parfois même des doublons.

Si vous avez une méthode je suis preneur avec grand plaisir
Citation :
Publié par MuteGone
Hype train 2.0

Direct le 24 Octobre à Minuit (donc de la nuit du 23 au 24)

https://twitter.com/NintendoFrance/s...53496518815744

(JOL veut pas intégrer ce tweet )
Il faut mettre une balise MEDIA, et ça marche quand ça veut *croise les doigts* :
Citation :
Toute façon, JOL on ne peut intégrer ni de tweet, ni de facebook, ni de miiverse...
Citation :
Publié par MuteGone
Bref, l'essentiel c'est que ça marche
Mouais.. chui un mouleux sur le coup ^^

Citation :
Publié par Jo le jolien
50 raisons pour jouer à Smash? Mais voyons, il n'y a pas besoin de raison .

Minuit c'est trop tard, je le materai le lendemain matin comme d'hab.
Sûrement 50 nouveaux truc en plus dans la version wiiu pour jouer à smash. Un nouveau mode de battle, une map de DOTA, une course d'avion futuriste, une nouvelle campagne solo dans un open world avec un sac à dos, etc... 50 tu vois ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés