[Actu] Le guérisseur Chevalier-Dragon, quatrième archétype de la série.

Répondre
Partager Rechercher
La première barre suffit... la deuxième c'est de la deco... et puis autant remplacer le baton de soins par celui de destruction... on va heal moins bien mais comme on va tout péter... a t on encore besoin de heal?
Citation :
Publié par daeel
le pb n'est pas de faire un build sous TESO, mais d'avoir un truc viable et compétitif.
en RvR hors bus, être compétitif, c'est l'engage, le placement, et la maîtrise de ton cycle de comps, pas le build (tant qu'il est pas à la ramasse).

il y a un paquet de builds viables sur TESO .. ce que t'appelles compétitif, c'est des builds OP, non ???
Citation :
Publié par Namor
il y a un paquet de builds viables sur TESO ..
Et il y en aussi un paquet très difficilement gérables (pour rester poli), comme tous les builds basés sur la stamina.
Citation :
Publié par Actarus78
Et il y en aussi un paquet très difficilement gérables (pour rester poli), comme tous les builds basés sur la stamina.
il y a 2 jauges, le top est évidemment d'utiliser les 2, cqfd ..
et magika n'est pas équivalente à la stamina .. c'est écrit où ?

la magika dps essentiellement, la stam mitige essentiellement .. après, chacun d'équillibrer entre les 2.
Je suis DK et j'ai fait les 3 premières instance VR1-5 en Soigneur, tank et DPS.
Donc on peut soigner, c'est mon build de départ c’était soutient PvP.

C'est bien le plus mauvais soigneur du lot mais on peut le faire
A voir avec l’évolution du bouclier d'obsidienne qui augmentera les soins de mémoire.
Citation :
Publié par Namor
et magika n'est pas équivalente à la stamina .. c'est écrit où ?
Le DPS stamina est un peu court jeune homme, je veux jouer un gros orc en armure lourde et 2h et pas un mage en robe avec bâton, ce vers quoi ZOS nous pousse insidieusement. D'ailleurs je pense qu'associer toutes les compétences de classe à la magie est une grave faute de game design. Play how you want, il y a encore des ajustements à faire.
Citation :
Publié par Actarus78
Le DPS stamina est un peu court jeune homme, je veux jouer un gros orc en armure lourde et 2h et pas un mage en robe avec bâton, ce vers quoi ZOS nous pousse insidieusement. D'ailleurs je pense qu'associer toutes les compétences de classe à la magie est une grave faute de game design. Play how you want, il y a encore des ajustements à faire.
Claire.
J'éspère que Zenimax arrivera à régler parce que c'est l'un des trucs qui m'a le plus ennuyé. Rien qu'au niveau des compétences, ceux consommant de la stamina sont minoritaires par rapport à ceux consommant de la magie, et le fait que les ultis de classes ne se scalent que sur la magie n'arrange rien non plus.
Après c'est qu'un nom...On aurait appelé mana vigueur,ça aurait été pareil...et ce sont les mages qui se serait plein.

Bref,se plaindre du déséquilibre de l'utilisation d'une barre par rapport à une autre ok,mais le nom de la barre en question,c'est cosmétique!
Citation :
Publié par Loup Solitaire
Après c'est qu'un nom...On aurait appelé mana vigueur,ça aurait été pareil...et ce sont les mages qui se serait plein.

Bref,se plaindre du déséquilibre de l'utilisation d'une barre par rapport à une autre ok,mais le nom de la barre en question,c'est cosmétique!
Quoi ?
Citation :
Quoi ?
Le terme "mana" fait penser qu'on favorise la classe des mages alors que toutes les classes utilisent la mana pour leurs compétences de classe.


===


[Modéré par Lugnicrat :Modéré suite à modération antérieure ]

Dernière modification par Lugnicrat ; 14/06/2014 à 02h25.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés