[Datamining] Patch 2.0.6

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Alystene - Xxoii
Fait ton calcul, si tu solo le T4 tu fais finger in ze noze le T6 en multi. Et encore plus facilement en groupe de 4 qu'à 2 puisque tu multiplies les CC en plus des buff dps (et buff survie).
Ouais sauf que tu oublies les dégats des monstres, clairement pas les même en T4 et T6

Et y a une nuance entre "aller " en T6 et farmer le T6
Citation :
Publié par Hannsolo
Ouais sauf que tu oublies les dégats des monstres, clairement pas les même en T4 et T6

Et y a une nuance entre "aller " en T6 et farmer le T6
Faux problème, puisque les personnages apportent aussi des buff défensifs et du CC. Les mobs élites quand ils ne bougent pas, ils font pas dégâts, seuls les pv comptent : tuer avant que les CC tombent/soient sous CD et ne soient pas enchaînés.

Et comme comparativement tu as beaucoup plus de dps à plusieurs que seul (buff + augmentation de PV qui ne suit pas le dps des persos en eux même)... du coup ça devient easy.

Dernière modification par Alystene - Xxoii ; 11/06/2014 à 13h56.
C'est cool la théorie mais en pratique dans les pub tu perds plus de temps qu'autre chose à faire du T6, la plupart des gens n'y ont pas un DPS suffisant, buff ou pas.

Puis perso en DH turret c'est bien plus easy en T6 solo vu que les mobs m'OS pas, contrairement à 4 joueurs.
Tu te doutes bien que ceux qui disent : si tu fais le T4 solo tu fais le T6 en groupe car multi = easy mode, on parle bien entendu d'un groupe type "clan" ou potes stuffés / sachant jouer correctement.

Pas des pubs avec des gens qui s'inscrivent T6 en mode touriste découverte.

Sinon il est évident que je préfère me faire mon T6 solo avec mon stuff tanky.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Les objets d’artisanat légendaires ont été conçus pour permettre aux joueurs d’accéder aux objets de haut niveau et les pousser à utiliser leurs matériaux d’artisanat. Nous avons beau aimer l’idée des matériaux uniques, leur obtention empêchait trop de joueurs d’utiliser les recettes concernées au moment où ils en avaient le plus besoin ou encourageait une spéculation nuisant à l’intérêt du jeu. Nous avons donc modifié les recettes d’objets légendaires afin d’en supprimer les composants uniques.
Blizzard parle de spéculation mais je ne vois pas ce que cela peut être.
Les gens stockaient "au cas ou ca pourrait servir un jour" ce qui du coup posait des soucis d'inventaire.

Bon sinon j'ai test le bonus moine: c'est pas mal mais c'est pas renversant. Quand il prendra le % lighting ca sera mieux mais ca ne règlera pas le souci de base, qui est que le moine est une classe de mélée en sucre. En l'état j'ai fait une bounty T4 pour voir, je suis pas sur que je puisse aller en T5 pour une question de toughness. J'ai 1K2 @res pourtant, mais la dex est trop un handicap je prends aussi cher que mon WD.
Ah j'ai drop une rimeheart sinon. Quand j'aurai les gants je pourrai essayer.
Avec 19M toughness et double unity je me suis fait tuer en 2s par les gros mobs (en version bleue) dont j'ai oublié le nom de la faille (pas les démons carapaces, les démons qui se tp) avec rapidité orage en t6.
J'ai du rien dodge sur cet intervalle, heureusement que je ne joue pas en hardcore.
#paper
Bah après je peux essayer en virant la SoJ et en mettant un bel oculus ring que j'ai en stock. Ou en virant le RoRg et en équipant le casque mais 30% lightning en moins ca commence a être embêtant.

Dernière modification par Andromalius ; 11/06/2014 à 16h29.
Citation :
Publié par Andromalius
Les gens stockaient "au cas ou ca pourrait servir un jour" ce qui du coup posait des soucis d'inventaire.
Ok j'avais pas compris le mot spéculer dans ce sens. Merci
Citation :
Publié par Mormuth
Avec 19M toughness et double unity je me suis fait tuer en 2s par les gros mobs (en version bleue) dont j'ai oublié le nom de la faille (pas les démons carapaces, les démons qui se tp) avec rapidité orage en t6.
J'ai du rien dodge sur cet intervalle, heureusement que je ne joue pas en hardcore.
#paper
En fait il y a toughness et toughness. La tienne est composée comment ?

Perso avec le build rimehearth (sans les gants, pas encore loot ouin mais avec l'arme de pugi), j'ai 23m de toughness.
Sans unity, avec 1k9 AR / 813k pv / 35k heal qui monte à 48k avec la pierre d'Hogar, si je gèle pas les mobs qui tapent très fort comme les rapidité orage justement (comme j'ai pas les gants, je le fais à la cloche divine runée pour geler sur crit), ou si je me fais geler... je crève.
En revanche sinon le reste c'est du tank and spank
Message supprimé par son auteur.
Harrington c'est fumé avec tous les builds ^^ Je n'en ai une que sur le croisé que je joue quasiment jamais mais que je vais peut-être rejouer si y'a autre chose que du blackthorne qui drop. ^^
Citation :
Publié par Andromalius
Harrington c'est fumé avec tous les builds ^^ Je n'en ai une que sur le croisé que je joue quasiment jamais mais que je vais peut-être rejouer si y'a autre chose que du blackthorne qui drop. ^^
Sur un build moine foudre, vigueur du dieu tonnerre ou harrington ? .. j'aime les choix chiants. Surtout que vigueur me donne 190 dans ma résist ppale grmbl
Message supprimé par son auteur.
Je préfère dieu de tonnerre pour mon monk foudre, notamment pour la resist. Le proc+%elec ne sont pas négligeable au final. En plus de ne pas devoir chercher les trappes/cadavres/coffre et d'éviter de se marcher dessus quand il y a 4 harrington dans le groupe xD

Sinon j'avais bien fait de garder mon casse mâchoire!

Pas trop fan du build de la vidéo par contre. J'ai gardé sensiblement le même qu'un spé foudre classique perso, faut juste que je trouve autre chose que le vent tournoyant mais j'hésite entre le sanctu, le heal ou le compagnon.
Mais en épiphanie foudre, tu voles de packs en pack en étourdissant tout le monde en plus d'avoiner sévère, c'est très très rigolo!
J'ai gardé le coup de pied du dragon runé foudre aussi, "perma" stun le boss de fin de faille c'est toujours pratique.
Moi qui test actuellement, je trouve ce patch sans intérêt, super now ont peut fabriquer facilement des sets d'armure qu'il fallait farmer les compos avants... du coup j'ai peur que les gens fonce une fois leurs stuff crée en T6 rapidement du coup le contenu a intérêt a suivre même si j'en doute...
Arrêtes d'avoir peur et joue
Personnellement ce que font les autres en T6 j'en ai rien à cirer vu que j'en suis qu'au T3 et que je je joue qu'en partie privée avec mon fréro

Ils auraient pû au contraire augmenter le taux de loot mais bon on connais Blizzard et ses nerfs à la hâche.
Pour le coup j'ai testé un peu hier.... J'ai craft une 20° de déprédatrice j'arrive pas en toper une avec 20% fire et au dessus de 2k2 DPS. Et j'ai fait 15 heaume de merde Auguild.... Youpi !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés