Mise à jour 1.1.4

Répondre
Partager Rechercher
Edit du 10 juin.

Citation :
Rajout de la ligne suivante dans les notes de version :

Sorcier
Furie infinie (évolution de la Furie du mage) : Cette compétence vous rendra désormais de la Magie lorsque vous porterez le coup fatal à un ennemi, comme prévu.
Après les tests RvR d'hier soir, c'est pire qu'avant au niveau lags.
Certains avaient même des memory leaks important (montant à 5go pour eso.exe)

De mon côté j'ai juste constaté un lag important.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Hors groupe, jeu fluide même en cas de zerg.

En groupe, freez de qque secondes à chaques join/leave et crash systématique si un mec deconnect, en clair 1 mec qui deco pendant un fight et il entraine 2-3 mecs en deco ainsi qu'un wipe du WB.

Tout viens de leur système de groupe, il créer d'important memory leak et ce depuis le début.
Message supprimé par son auteur.
En tant que DK, je sais qu'il y a les serres qui vont être revu (un tick de moins).
C'est bien mais dans l'absolue, j'ai l'impression qu'il est surtout spammé et que ça ne changera rien. Vaudrait p'etre mieux faire l'inverse en diminuant le DD et monter le DoT. Les synergie de Feu, ne vont plus marcher qu'avec les compétence de Flamme Ardente.

Dans les trucs à revoir, ce sont les défensifs mais uniquement à corrigé en PvP (et pas sur qu'ils puisse le faire).
Sang de dragon Vert est sensé rendre 35% de sa vie manquante, j'ai l'impression que c'est souvent beaucoup plus que ça (Les bonus de soin influencent-ils le sort ? )
Et le réflect, renvoyer 50% pendant 8sec plutôt que 100% pendant 4sec.

L'étendard à déjà été baissé à 20% (perso j'aurais plutôt vu 15%). Une fois ces deux outils de survie et les 2 principaux sorts de DPS AoE modifié, je pense pas qu'il reste des capacités abusées, non ?
Citation :
Publié par Eidos
Hors groupe, jeu fluide même en cas de zerg.

En groupe, freez de qque secondes à chaques join/leave et crash systématique si un mec deconnect, en clair 1 mec qui deco pendant un fight et il entraine 2-3 mecs en deco ainsi qu'un wipe du WB.

Tout viens de leur système de groupe, il créer d'important memory leak et ce depuis le début.

C'est pas faux, j'ai souvent constaté des gros bug en raid mais pas en solo. . +RvR+
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés