[Actu] Fuites en vidéos, intervention d'un lead designer sur NeoGaf

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 9/6/2014 à 13:50 par Soviet Suprem sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
En attendant la présentation officielle de Destiny à l'E3 2014, le jeu de Bungie a fait l'objet d'indiscrétions (en vidéos) de la part d'alpha-testeurs. Un lead designer (anonyme) du jeu se sent obligé d'intervenir sur le forum NeoGaf et détaille le contenu du jeu.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Je commente pas les "dires" de Luke mais ce que j'ai vu des vid.

On dirait que le jeu va suivre un schéma à la borderlands : vaste hub, quêtes, bossfight.

J'aime bien l'ambiance visuelle et sonore et la présence d'un côté RPG me ravis.
Après je trouve que les gunifights manquent de nervosité, l'IA a pas l'air d'être très fine et je n'ai pas vu de lean. M'enfin ça je crois qu'y faut plus y compter de nos jours.

Après surz c'est une mouture alpha toussa-toussa.

Franchement je suis pour l'instant surpris, en bien.

'Tout cas quel leak.
Pour la nervosité, je pense que bon, elle sera la en PvP, et j'espère aussi en PvE une fois les modifications de difficulté effectues (du genre challenge, etc), et la on voit aussi qu'ils sont low lvl, genre niveau 6 dans une video, et de plus certains alpha testeurs ne doivent pas vraiment avoir touche un FPS sur console depuis des lustres (voir jamais) car c'est lent (la camera et le aim) mais ca c'est suivant le joueur.

En tout cas moi aussi agréablement surpris de comment se marie le tout (assez bien je dois dire), hate d'en savoir plus sur les raids.
Citation :
Pour la nervosité, je pense que bon, elle sera la en PvP, et j'espère aussi en PvE une fois les modifications de difficulté effectues (du genre challenge, etc), et la on voit aussi qu'ils sont low lvl, genre niveau 6 dans une video
Ouais pas faux, c'est surtout la mollesse des mobs de la première vid qu'y m'a donné cette impression.
Citation :
Publié par .Sash
Du PVP :
Au risque de ramener encore une fois ça à Halo, il n'y a aucune différence entre les deux...

Notamment sur la deuxième vidéo, tu prends la carte Ville Fantôme d'Halo 3, tu rajoutes un peu d'extérieur et tu obtiens à peu près la même carte.

J'espère que c'est juste l'un des modes du PvP, et pas l'unique mode. Les cartes sont trop grandes, c'est pas du tout nerveux -d'autant que ça a l'air aussi rapide qu'Halo3, en 2014. Et de l'objectif, on sait ce que ça donne sur du FPS console : 80% des mecs unskill qui campent, dont une partie qui s'occupent juste de tuer les mecs qui essayent de jouer l'objectif.

Je doute que ça soit l'unique mode d'ailleurs, dans les précédentes vidéos présentées par Bungie on voit les mecs qui utilisent les pouvoirs de leurs personnages en PvP, et là non.

Bref, hate d'en savoir plus. Un peu déçu pour l'instant.


Citation :
Publié par .Sash
Le monde en accéléré:
ça par contre, c'est cool
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés